Topic de biglabia :

Le BTC qui passe les 5800$ !

• 1

x2 en 1 mois :bave:
+1000$ en 3 jours :bave:
https://cryptowat.ch/bitfinex/btcusd

Après le crash du mois dernier ça rageait
"Alala, on vous l'avait bien dit, c'est un ponzi, ça vaut rien cette monnaie" :)

Sinon c'est bien le Livret A ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

0.75% oui, mais 0.75% assuré SANS risque [[sticker:p/1jnj]]

Et toi? [[sticker:p/1kkl]]

Je m'y connais pas du tout dans le domaine, c'est simple d'investir?

Le 13 octobre 2017 à 04:43:40 bouilliebledina a écrit :
0.75% oui, mais 0.75% assuré SANS risque [[sticker:p/1jnj]]

Et toi? [[sticker:p/1kkl]]

L'inflation est de 1.1%
Ca te fait quoi de perdre de l'argent ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pendant que je suis bloqué dans des shitcoin putin
C'est comme la bourse, sa peut grimper a une somme astronomique ou se peter la gueule d'un coup
Vaut mieux ignorer, trop risqué

C'est une bulle spéculative et non pas une pyramide de Ponzi.

En temps que monnaie elle vaut rien...
Après khey, tu fais ce que tu veux de ton argent. Tu sera le seul à profiter des gains ou assumer les pertes.

Le 13 octobre 2017 à 04:43:49 Zibwa a écrit :
Je m'y connais pas du tout dans le domaine, c'est simple d'investir?

Yep, le plus simple c'est d'aller sur un exchange qui accepte les virements, type Kraken ou Coinbase
Après c'est assez long la vérification de ton compte, au moins une semaine pour vérifier tes coordonnées bancaires
Si t'as des questions précises, viens sur le forum Finance :ok:

Le 13 octobre 2017 à 04:45:12 Dumbled_argent a écrit :
Pendant que je suis bloqué dans des shitcoin putin

Stratis ? J'en ai aussi t'inquiètes pas :hap:
Ou le Golem ? :rire:

Mon pote ma donné 10€ de btc, je suis maintenant a 50€ de btc :hap:

Pour investir c'est un peu trop tard, le plus intéressant c'était de farmer mais bon c'est aussi un peu trop tard

Le 13 octobre 2017 à 04:46:16 Zosmlorgh-1er a écrit :

Après khey, tu fais ce que tu veux de ton argent. Tu sera le seul à profiter des gains ou assumer les pertes.

Tout à fait
Première règle, investir que ce que tu peux perdre :oui:
Pour le moment je m'en sors pas trop mal, un x3 en 3mois, c'est pas trop mal

Après ces monnaies ont de plus en plus de succès auprès de grosses entreprises. L'Ethereum est testé dans pas mal de banques européennes et Russes, il y a de plus en plus de Crypto qui sont acceptées comme moyen de paiement, notamment en Corée du Sud, ça arrive aussi aux US...

Encore intéressant d'en acheter?
c'est le présent ET l'avenir

Le 13 octobre 2017 à 04:51:01 LardonPremier a écrit :
Encore intéressant d'en acheter?

En ce moment, pas sur, après une telle augmentation ça vaut pas le coup, attends le prochain crash
Reviens voir le cours vers le 2/3/4 Novembre, si ça passe sous les 4500$ y'a moyen :ok:

Le 13 octobre 2017 à 04:49:47 BigLabia a écrit :

Tout à fait

Après ces monnaies ont de plus en plus de succès auprès de grosses entreprises. L'Ethereum est testé dans pas mal de banques européennes et Russes, il y a de plus en plus de Crypto qui sont acceptées comme moyen de paiement, notamment en Corée du Sud, ça arrive aussi aux US...

Tu peut même réservé des hôtels sur expedia avec les BTC grâce à un partenariat avec Coinbase. J'étais sur le cul quand un client m'avait dit qu'il avait réservé sa chambre en crypto.

Mais je vois mal une entreprise accepté directement les bitcoins, trop volatile malheureusement. Dans tout cas, dans le futur faudra faire avec crypto, le début sera juste laborieux.

Avec de jolie réussite, des faillites et tout le tointoin.

Le 13 octobre 2017 à 04:57:45 Zosmlorgh-1er a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 04:49:47 BigLabia a écrit :

Tout à fait

Tu peut même réservé des hôtels sur expedia avec les BTC grâce à un partenariat avec Coinbase. J'étais sur le cul quand un client m'avait dit qu'il avait réservé sa chambre en crypto.

Mais je vois mal une entreprise accepté directement les bitcoins, trop volatile malheureusement. Dans tout cas, dans le futur faudra faire avec crypto, le début sera juste laborieux.

Avec de jolie réussite, des faillites et tout le tointoin.

Comme toujours
Regarde Amazon, qui a failli se crasher plusieurs fois et maintenant est au sommet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Le 09 juillet 2021 à 15:28:44 :

Le BTC qui passe les 5800$ !. Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

• 1

Données du topic

Auteur
biglabia
Date de création
13 octobre 2017 à 04:42:18
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 318