Topic de Puceau-30-ans :

30 ans toujours puceau, je perds espoir

va sur tinder kheyou, tu te dépucelles en 24h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500197576-005-1200x542-1-1.jpg
Après pour mes amis en couple je suis pas deg, enfin pas pour ceux qui sont très proches
Genre le couple de mon meilleur ami depuis le collège où les enfants m'appellent tonton j'ai aucune rage, quand je vois le gars qui enchaîne des filles depuis qu'il est à la fac et qui se trouve une bonne poire pour partager sa vie tout en la prenant pour une merde (même si c'est un gars avec qui j'ai partagé beaucoup de choses), là je me dis que je suis vraiment une merde
Apres je suis content qu un bac +5 ne baise pas et que moi, simple serveur avec un CAP ça m.arrive régulièrement! Comme quoi la thune fait pas tout !

Le 13 octobre 2017 à 20:40:32 LeChatSuke a écrit :
Après pour mes amis en couple je suis pas deg, enfin pas pour ceux qui sont très proches
Genre le couple de mon meilleur ami depuis le collège où les enfants m'appellent tonton j'ai aucune rage, quand je vois le gars qui enchaîne des filles depuis qu'il est à la fac et qui se trouve une bonne poire pour partager sa vie tout en la prenant pour une merde (même si c'est un gars avec qui j'ai partagé beaucoup de choses), là je me dis que je suis vraiment une merde

Demande à ce gars de te montrer comme faire pour chopper de a meuf si il est bon ! Et prend exemple sur lui au lieu de le critiquer !

Le 13 octobre 2017 à 20:31:49 LeChatSuke a écrit :
Désolé les khey je suis sur mobile j'ai commencé à taper un pavé mais j'ai plus trop de batterie mon portable est passé en mode gestion d'alim, jvc s'est fermé et j'ai tout perdu :pf:
En deux mots, j'ai pas de thunes pour les prostituées (je file de l'argent à ma mère depuis que je suis parti donc environ 12 ans, là je suis revenu depuis quelques mois donc je lui en file encore plus mais bon à la limite l'argent c'est pas le gros problème) mais surtout des que ca touche à la séduction ou au sexe je suis perdu.
J'ai plu à trois filles dans ma vie (elles m'envoyaient des signes il a fallu que ce soit mes potes de l'epoque qui me disent que ça tenait qu'à moi) j'ai fui comme un lâche, j'ai jamais tente quoi que ce soit avec une fille, pourtant j'ai connu pas mal de personnes dont beaucoup de filles mais je me suis toujours rangé directement dans la case "bon copain"
Bref je suis un peu un lâche :noel: je compte pas changer ça pour l'instant, d'autant que j'ai assumé mon statut de perdant de la vie même si je dois dire que parfois c'est pesant
Mais dans l'ensemble je suis quelqu'un de marrant et joyeux, pas le genre puceau frustré ou en tout cas pas en société. Puis bon ça fait longtemps que je traîne sur les blabla de jvc, ça fait un peu pitié mais ma vie me convieny

Alors ça passera pour un conseil bidon mais lis "the Game" de Neil Strauss. C'est un des types qui a inventé le Coaching en séduction avant que ça existe partout sur internet. Alors lui et ses potes sont des décadents californiens dont le top du top c'est la blonde siliconée strip-teaseuse mais ce bouquin changer ton point de vue sur les choses. je précise qu'il avait prévu la décadence du coaching en séduction qui est devenu un gros bizness avec ses catchphrase et ses paterns à la con. Eux ce qui les intéressait c’était de pouvoir lever n'importe quelle femme. Un puceau tardif se retrouvera dans les propos du narrateur. Bon c'est marrant à lire même si tu n'en tireras aucune leçon.

L'idéal ça serait d'avoir un pote dragueur qui est au courant de ta misère et qui t'aiderait à changer sans te juger. Après ça veut dire sortir de sa zone de confort...

20 ans sur les traces de l'auteur également
28 ans dans 2 mois, je te rejoins khey [[sticker:p/1nua]]

Le 13 octobre 2017 à 20:41:18 Dissection59 a écrit :
Apres je suis content qu un bac +5 ne baise pas et que moi, simple serveur avec un CAP ça m.arrive régulièrement! Comme quoi la thune fait pas tout !

les CAP ont tjrs + baisé que les BAC, c'est pas nouveau...

Le ciel s'est soudain assombrit

le tonerre gronde

un puissant seigneur noir est sorti de l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507920521-mage.jpg

Bah clairement mon problème c'est la zone de confort, même petit à 5 ans je prenais aucun risque je disais aux autres que ça pouvait être dangereux quand ils faisaient un truc, bref le blaireau
En revanche le livre je note, si tu me dis que c'est marrant et que ça peut me parler pourquoi pas, j'aime rire et j'adore la lecture :)

Je proposerait bien mon aide en tant que femme mais je suis trop jeune alors bon :hap:

Sinon si une fille vous plait il vous aller vers elle engager la discution etc... ya aucune raison qu'elle vous repousse :oui:

Le 13 octobre 2017 à 20:52:36 Vide2sens a écrit :
Je proposerait bien mon aide en tant que femme mais je suis trop jeune alors bon :hap:

Sinon si une fille vous plait il vous aller vers elle engager la discution etc... ya aucune raison qu'elle vous repousse :oui:

https://youtu.be/_OtG6t__7Vo?t=1m17s

Bon c'est un cas extrême mais ça illustre bien le problème... Il faut un minimum de sociabilité et ne pas être hors-sujet. Le problème des puceaux tardifs c'est souvent une peur maladive de l’approche des femmes.

Le 13 octobre 2017 à 20:04:46 iceberg4 a écrit :
Spécialité Feu ? Foudre ? Vent ? :question:

Un pouvoir malaisant alterant les stats de son adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473986171-risitas-mage-noir4.png

A tous mes kheys puceaux ou qui se sentent seuls (comme moi), hétéros comme homo : [[sticker:p/1nua]]
Moi j'ai 18ans. Je suis puceau et j'ai jamais eu de copines de toute ma vie. À chaque fois que je demandais à une fille de sortir avec moi, elle me friendzonait ou se moquait de moi. :(
Les seuls meufs que j'ai embrassé sur la bouche c'est grâce à Action ou Vérité. Sinon aucune fille voudrait m'embrasser. [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Vous êtes pas à l'aise à l'oral, vous savez pas quel prétexte prendre pour aborder, vous voulez compenser votre physique au lieu que tout se joue dessus, vous vous demandez quoi faire comme activité qui permet de rencontrer des filles facilement et sans prise de tête ?

Go faire de la bachata, c'est la rentrée en ce moment, en trois mois de cours vous aurez largement le niveau pour sortir dans des bars, vous pourrez aborder N'IMPORTE QUI et avant votre physique, avant votre tchatche (surtout qu'en dansant y a pas besoin de parler), c'est votre contact que la fille appréciera ou non, si elle se trouve bien dans vos bras, ça peut mener à la suite. Vous avez juste à vous laver, à être propre sur vous et à sourire, et vous êtes bons pour sortir.

21 ans full puceau, aujourd'hui je tente le tout pour le tout [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Puceau-30-ans
Date de création
13 octobre 2017 à 20:03:53
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 270