Mon Patron m'envoie des "Ouiii" et des "lol"
-patron j'ai baisé votre femme
-lol moi aussi j'ai baisé ma femmes mdrr.
Le 07 octobre 2017 à 18:38:07 NezDeLassalle a écrit :
Je comprends rien au message, c'est en quelle langue ?
Mage noir de haut level
Ah oui, mon topic, il a bidé à la base et quelqun a du le up vu que j'ai reçu un bot glados, j'ai bien entendu pas vu ton message.
Et je vais garder un oeil sur Skyla Novea, j'espère que son premier noir va bien lui mettre cher pour la punir de ses petits chantages et trolls pré-interracial.
Le 07 octobre 2017 à 18:40:39 aaargh_0abonne a écrit :
Ah oui, mon topic, il a bidé à la base et quelqun a du le up vu que j'ai reçu un bot glados, j'ai bien entendu pas vu ton message.Et je vais garder un oeil sur Skyla Novea, j'espère que son premier noir va bien lui mettre cher pour la punir de ses petits chantages et trolls pré-interracial.
Elle a aussi fourni quelques infos intéressantes sur Blacked. Mais surtout elle s'est fait remonter les bretelles par Greg Lansky.
En effet, elle a annoncé sur SNAP qu'elle allait se faire blacked, sauf que Lansky voulait ZERO fuite pour faire un big announcement sur twitter. Les rumeurs sont parties depuis planetsuzy et puis de fil en aiguille.... Lansky n'avait plus son scoop... donc je ne sais pas comment est la relaiton Lansky-Novea pour sa 1ere IR
Elle a notamment dit que Lansky voulait absolument que les actrices marchent en petits chaussons sur le tournage, pour ne pas se salir les pieds. Je pense que Lansky est un fétichiste
Le 07 octobre 2017 à 18:22:00 Dahye a écrit :
putain il doit être cool, t'as de la chanceLe 07 octobre 2017 à 18:22:45 KyraelSatan a écrit :
Les vieux sont tous comme ça par sms hein, plus ils sont vieux plus ils sont kikoo
J'espère qu'il est sympa.
Données du topic
- Auteur
- roland501
- Date de création
- 7 octobre 2017 à 18:16:24
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60