Topic de DeterPatriote :

Vous vous branlez : debout, assis ou couché ?

Couché :(

Et toujours avec mon iphone, casi jamais avec un PC

Le 04 février 2018 à 01:43:46 KortalMombat a écrit :
Vous êtes sérieux à vous branler debout ? Bien le rp Pascal OP ?

Quand je suis assis, et que je sens que la sauce monte, je peux pas m'empêcher de me mettre debout :rire:

4 mois sans branlette depuis avant-hier
Assis quand je suis sur mon PC fixe, allongé quand je suis sur mon pc portable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 04 février 2018 à 01:46:13 [Capotes19] a écrit :

Le 04 février 2018 à 01:43:46 KortalMombat a écrit :
Vous êtes sérieux à vous branler debout ? Bien le rp Pascal OP ?

Quand je suis assis, et que je sens que la sauce monte, je peux pas m'empêcher de me mettre debout :rire:

Bien d'en foutre partout ?

J'arrive tard à la rescousse du khey mais personal computer n'a aucun rapport avec le fait d'être portable. Un personal computer peut être de bureau ou portable.

C'est juste qu'il existe des ordinateurs qui n'ont rien d'un usage personnel.

Moi c'est en position du lotus
les trois :hap:
mais bien plus souvent assis :oui:
je suis sur le dos les pieds en l'air et je me jute dessus mais je ne vote pas FI :(

G commencé avec mon nounours vers 7 ans ( oui.)
:d) Puis Matelas ( va et vient collé au matelas)
:d) Puis les mains aux chiottes.
:d) Arrivée du liquide visqueux, changement de stratégie...
:d) Assis-cambré devant l'ordi.

ET LA UN GENI EN PARLE A LA TV. :d) BRUNO SOLO :d) " Bah tu te mets une serviette sur le nombril et après tu plies et c reglé"
:d) j'ai instauré la serviette ( pas tt le temps fiable... 1% va trop loin je dirai)

:d) arrivé de l'ordi portable :d) allongé sur le lit avec serviette sur nombril tjr.
:d) arrivé du smartphone.. possibilité de le faire devant un lavabo ou dans la douche si ya pas de lit tranquille à disposition..

NB: A quelques occasions, sur ou dans ma copine :noel:

oh merde je fais parti de ceux qui sont debout :rire:
Parfois debout, parfois couché, parfois assis, parfois accroupi, mais le plus souvent c'est sur le dos en levant les jambes
Toujours debout soit aux toilettes soit juste avant la douche
Sur le ventre plus pratique.
Je suis fasciné : autant de gens se branlent couchés? J'ignorais que c'était commun, je l'ai pratiquement jamais fait. Ça doit salir les draps non ?
C'est pas hygiénique couché quand du sperme va sur les draps, je le fais seulement qd je suis hyper excité et dois absolument me vider. Je le fais assis le plus souvent.
Couché c'est la base, avec ton smartphone ect, bien sur tu es couché sur un coté et tu as des mouchoirs :(

Données du topic

Auteur
DeterPatriote
Date de création
6 octobre 2017 à 22:00:23
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 325