Topic de Mdrgpalu :

Je viens de chier à la fac

• 1
Il me faut trente minutes pour rentrer chez moi, et y avait toute la population d'Afrique dans mon anus qui voulait la liberté, autant dire que j'avais mal au ventre
Du coup je vais devant les toilettes, j'attends 5 longues minutes le temps que tout le monde parte, puis je rentre.
Je vais dans la cabine la plus ai fond possible, j'appuie sur la poignée mais horreur c'est verrouillé, il y avait quelqu'un dedans.
Gros malaise, je me suis dis tampisjemeurt je me suis mis sur la cabine d'à côté et j'ai chié toutes mes tripes, gros malaise le mec à côté fait exprès de tousser
Putain comment ils font les gens qui chient tous les jours à la fac ?
Poser sa pêche en signe de domination [[sticker:p/1lm9]]
Fallait faire des virgules sur les murs pour marquer ton territoire
Je comprendrai jamais la honte des gens d'aller chier.
Je vais chier au lycée/fac depuis la seconde et je balek totalement. C'est quoi votre probleme ? :(
Je comprends ta peine l’auteur. Essaie de mettre de la musique ou une vidéo. C’est ce que j’avais fait au lycée. Bon pour l’odeur par contre tu peux rien faire à moins d’avoir un déo sur toi. Mais t’as de la chance toi t’es pas en coloc avec une meuf 8/10 avec qui tu dois partager les chiottes :hap:
T'aurais du chier dans la lavabo tel un male dominant
Moi mon responsable ma accusé d'avoir chier sur les murs de mon taf
Je chie partout perso j'en ai rien à foutre, le seul truc que j'aime pas c'est quand t'as la pression des gars qui attendent leur tour :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mdrgpalu
Date de création
6 octobre 2017 à 19:27:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265