Topic de YAURAKELKCHOSE :

[ALERTE] Une fusillade éclate à LAS VEGAS et fait plusieurs victimes

Le 02 octobre 2017 à 16:48:11 GeorgeWeasley a écrit :
Pour ceux qui debarquent, le tireur est mort ou en fuite?

Il s'est suicidé

Le 02 octobre 2017 à 16:46:15 Locrien a écrit :
Les gauchiasses qui auraient jouis si une organisation de "suprémacistes blancs" avait revandiqué la fusillade, là ils sont en mode "ci l'EI qui revendique tout wallah supprime modo stp :snif:" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

C est merde de gauchiass [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 octobre 2017 à 16:48:32 gfvcngvchbc a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:46:22 MI313 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:24:38 rouanne_carlos a écrit :
LE MESSI BON SANG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

https://youtu.be/eIFLXvK4yN4?t=61

Putain mais il fait quoi ce fou !!
Trouvez moi une explication svp
Le mec est en mode vas y tire fdp on vas voir si je meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496159067-1492989131-deadpool-white-poster.jpg

Les gens derrière qui s'ecartent a une vitesse de peur qu'il soit prit pour cible

Le mec en mode "come at me bro" :rire:

Le 02 octobre 2017 à 16:39:51 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:39:01 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:28:29 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:27:08 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:13:51 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:09:52 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:08:43 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:05:21 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:03:41 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Ça à aucun rapport avec les noirs d'aujourd'hui, entretenir la haine c'est risquer que ces actes se reproduisent, d'après toi les noirs devraient se venger? Ensuite ce sera autours des blancs? Etc.

Bah c'est surtout que les noirs des Etats-Unis devraient aussi se venger des noirs d'Afrique et des Arabes, ça commencerait à faire beaucoup. :hap:

Il y a surtout des tensions entre les noirs et les blancs aux USA actuellement non? Donc si ils devaient se venger en prenant pour excuse l'esclavage ça me paraît évident qu'ils s'en prendraient surtout aux blancs. Bref de toute façon c'est stupide.

Ça c'est parce que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes.

Les tensions raciales entre noirs et blancs aux USA ont pour principal motif l'esclavage?
Tu te bases sur quoi pour affirmer que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes?

Leurs fantasmes. Et un peu d'ignorance aussi.

Renseigne toi un peu sur les prises de positions de Christiane Taubira si tu le souhaites.

Christiane Taubira est française, idiot ! Mélange pas les États-Unis et la France, merde ! Les Noirs des États-Unis ont subis l'esclavage + Jim Crow + le ghetto + la guerre contre la drogue + l'incarcération de masse. Les problèmes des Noirs aux États-Unis, même si ils peuvent similaires sur plusieurs aspects, n'ont strictement rien à voir avec les Noirs de France ! Qui est l'inculte là ?

Si tu lisais un peu mes posts tu verrais que je parlais de la France Kevin.

Non c'est faux, tu parlais des États-Unis durant tous tes posts en clamant haut et fort que les Noirs là-bas blâmaient les Blancs sur le principe seul de l'esclavage, en ignorant tous les autres problèmes rencontré par les Noirs Américains. Ensuite, à grand renfort de Wikipédia, ce site tellement fiable qu'il change toutes les heures d'autant plus sur ce genre de sujets, t'as voulu expliquer que les Noirs envoyés aux Amériques étaient déjà esclaves, ce qui est faux, et que beaucoup de monde profitait de système, ce qui est vrai. Puis à cela, tu as cherché à impliquer Christiane Taubira et la France dans ton ramassis de conneries.
Étudiant en Histoire ? Ca m'étonne un peu, car un vrai Étudiant en histoire ne se serait pas arrêté à une source pour prouver ses arguments, d'autant plus Wikipédia.
Mais là, tu vas encore dire que je dois arrêter de m'exciter pour me faire passer pour une brute. Mais bon, j'en ai assez. Le fait même d'aborder les Noirs, l'Afrique et l'esclavage dans un topic crée pour parler de la fusillade aux US est stupide et n'avance à rien.

Trump va juste dire :

"le terroriste a eu de la chance que les américains n'avait pas compris…."

"en plus ce lache attaque pendant que les américains sont occupées…"

Putain vous faites pitié que ce soit les gauchos et ou les petits bras du fhaine , aucune mesure juste un concours comme dans une foire pour voir qui à raison :rire:
TRUMP BFM
svp quelqu'un à le nom de l'arme utilisée ?

Le 02 octobre 2017 à 16:24:38 rouanne_carlos a écrit :
LE MESSI BON SANG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

https://youtu.be/eIFLXvK4yN4?t=61

C'était un concert de country, donc devait y avoir des gens croyants et pratiquants, il a voulu faire une démonstration de sa foi en son seigneur :ok:

Le 02 octobre 2017 à 16:50:21 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:39:51 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:39:01 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:28:29 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:27:08 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:13:51 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:09:52 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:08:43 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:05:21 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:03:41 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Ça à aucun rapport avec les noirs d'aujourd'hui, entretenir la haine c'est risquer que ces actes se reproduisent, d'après toi les noirs devraient se venger? Ensuite ce sera autours des blancs? Etc.

Bah c'est surtout que les noirs des Etats-Unis devraient aussi se venger des noirs d'Afrique et des Arabes, ça commencerait à faire beaucoup. :hap:

Il y a surtout des tensions entre les noirs et les blancs aux USA actuellement non? Donc si ils devaient se venger en prenant pour excuse l'esclavage ça me paraît évident qu'ils s'en prendraient surtout aux blancs. Bref de toute façon c'est stupide.

Ça c'est parce que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes.

Les tensions raciales entre noirs et blancs aux USA ont pour principal motif l'esclavage?
Tu te bases sur quoi pour affirmer que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes?

Leurs fantasmes. Et un peu d'ignorance aussi.

Renseigne toi un peu sur les prises de positions de Christiane Taubira si tu le souhaites.

Christiane Taubira est française, idiot ! Mélange pas les États-Unis et la France, merde ! Les Noirs des États-Unis ont subis l'esclavage + Jim Crow + le ghetto + la guerre contre la drogue + l'incarcération de masse. Les problèmes des Noirs aux États-Unis, même si ils peuvent similaires sur plusieurs aspects, n'ont strictement rien à voir avec les Noirs de France ! Qui est l'inculte là ?

Si tu lisais un peu mes posts tu verrais que je parlais de la France Kevin.

Non c'est faux, tu parlais des États-Unis durant tous tes posts en clamant haut et fort que les Noirs là-bas blâmaient les Blancs sur le principe seul de l'esclavage, en ignorant tous les autres problèmes rencontré par les Noirs Américains. Ensuite, à grand renfort de Wikipédia, ce site tellement fiable qu'il change toutes les heures d'autant plus sur ce genre de sujets, t'as voulu expliquer que les Noirs envoyés aux Amériques étaient déjà esclaves, ce qui est faux, et que beaucoup de monde profitait de système, ce qui est vrai. Puis à cela, tu as cherché à impliquer Christiane Taubira et la France dans ton ramassis de conneries.
Étudiant en Histoire ? Ca m'étonne un peu, car un vrai Étudiant en histoire ne se serait pas arrêté à une source pour prouver ses arguments, d'autant plus Wikipédia.
Mais là, tu vas encore dire que je dois arrêter de m'exciter pour me faire passer pour une brute. Mais bon, j'en ai assez. Le fait même d'aborder les Noirs, l'Afrique et l'esclavage dans un topic crée pour parler de la fusillade aux US est stupide et n'avance à rien.

l'argument du wikipedia n'est pas fiable ne marche plus en 2017, c'était le cas y a 5 ans mais plus maintenant.

Le 02 octobre 2017 à 16:50:21 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:39:51 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:39:01 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:28:29 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:27:08 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:13:51 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:09:52 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:08:43 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:05:21 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:03:41 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Ça à aucun rapport avec les noirs d'aujourd'hui, entretenir la haine c'est risquer que ces actes se reproduisent, d'après toi les noirs devraient se venger? Ensuite ce sera autours des blancs? Etc.

Bah c'est surtout que les noirs des Etats-Unis devraient aussi se venger des noirs d'Afrique et des Arabes, ça commencerait à faire beaucoup. :hap:

Il y a surtout des tensions entre les noirs et les blancs aux USA actuellement non? Donc si ils devaient se venger en prenant pour excuse l'esclavage ça me paraît évident qu'ils s'en prendraient surtout aux blancs. Bref de toute façon c'est stupide.

Ça c'est parce que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes.

Les tensions raciales entre noirs et blancs aux USA ont pour principal motif l'esclavage?
Tu te bases sur quoi pour affirmer que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes?

Leurs fantasmes. Et un peu d'ignorance aussi.

Renseigne toi un peu sur les prises de positions de Christiane Taubira si tu le souhaites.

Christiane Taubira est française, idiot ! Mélange pas les États-Unis et la France, merde ! Les Noirs des États-Unis ont subis l'esclavage + Jim Crow + le ghetto + la guerre contre la drogue + l'incarcération de masse. Les problèmes des Noirs aux États-Unis, même si ils peuvent similaires sur plusieurs aspects, n'ont strictement rien à voir avec les Noirs de France ! Qui est l'inculte là ?

Si tu lisais un peu mes posts tu verrais que je parlais de la France Kevin.

Non c'est faux, tu parlais des États-Unis durant tous tes posts en clamant haut et fort que les Noirs là-bas blâmaient les Blancs sur le principe seul de l'esclavage, en ignorant tous les autres problèmes rencontré par les Noirs Américains. Ensuite, à grand renfort de Wikipédia, ce site tellement fiable qu'il change toutes les heures d'autant plus sur ce genre de sujets, t'as voulu expliquer que les Noirs envoyés aux Amériques étaient déjà esclaves, ce qui est faux, et que beaucoup de monde profitait de système, ce qui est vrai. Puis à cela, tu as cherché à impliquer Christiane Taubira et la France dans ton ramassis de conneries.
Étudiant en Histoire ? Ca m'étonne un peu, car un vrai Étudiant en histoire ne se serait pas arrêté à une source pour prouver ses arguments, d'autant plus Wikipédia.
Mais là, tu vas encore dire que je dois arrêter de m'exciter pour me faire passer pour une brute. Mais bon, j'en ai assez. Le fait même d'aborder les Noirs, l'Afrique et l'esclavage dans un topic crée pour parler de la fusillade aux US est stupide et n'avance à rien.

Ok alors tu prouves juste que t'as rien suivi à la conversation. C'est pas moi qui l'ai commencée, donc reviens au début si tu veux éviter de passer pour un idiot.

Le 02 octobre 2017 à 16:51:18 wso a écrit :
svp quelqu'un à le nom de l'arme utilisée ?

C'est un FAMAS ! UN FUSIL D'ASSAUT ! UNE ARME DE GUERRE CONNARD ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 02 octobre 2017 à 16:47:24 BitedeKirby-54 a écrit :
Le port d'arme n'a pas permis aux gens de se défendre ? :)

le port d'arme est interdit dans les lieux public au nevada :)

Le 02 octobre 2017 à 16:51:42 elite75000 a écrit :
selon les smalls arms ça devait être finit les attentats sous trump ? Je comprends plus rien

"0 attentat depuis que macron est président" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

Données du topic

Auteur
YAURAKELKCHOSE
Date de création
2 octobre 2017 à 08:18:32
Nb. messages archivés
4123
Nb. messages JVC
4114
En ligne sur JvArchive 334