Topic de YAURAKELKCHOSE :

[ALERTE] Une fusillade éclate à LAS VEGAS et fait plusieurs victimes

Le 02 octobre 2017 à 16:06:28 GenieOrphee5 a écrit :
Quand c'est des islamistes, il se passe 3 jours avant d'avoir les noms et jamais ne sont divulgués leur couleurs de peau.

Là on l'a sû presqu' imédiatement.

Le HASARD.

Mais de quoi tu parles, la ça se passe aux USA.

Le 02 octobre 2017 à 16:08:12 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:06:13 carl281 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:02:39 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:01:50 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:52:10 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Esclaves qui n'auraient jamais été réduits en esclavage sans la complicité des chefs africains. :hap:

Les tarés qui justifient l'esclavage, putain.
[[sticker:p/1lmc]]

Où je justifie quoi que ce soit ? [[sticker:p/1kki]]

Bien sur les blancs avaient besoin de l'accord des africains pour aller a la peche a l'esclave [[sticker:p/1lmb]] Les chefs africains recevaient des menaces de mort si il te fournissent pas en esclave c'est comme actuellement nous dire que le pillage de l'afrique est la volonté des président qui se font assasiner quand il ne veulent plus être l'autruche de l'occident

Putain mais l'esclavage africain existait avant l'arrivée des blancs hein! Ils se vendaient entre tribus...

Mouais, bien sûr. Comme le fait qu'ils se bouffaient entre eux aussi ? Bien les infos balancées sans sources ? Et même si c'était vrai, ça donne une excuses aux Blancs d'avoir commis leurs actes ? Je crois pas non. Et pourquoi on parle des Africains ici ? Je sais que la tendance est à cracher les Renois et Rebeus, mais là, le sujet c'est une fusillade commise au US lors d'un concert de country.

Ça c'est parce que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes.

Voilà où mène le manque de culture et d'education.

Le 02 octobre 2017 à 16:00:59 fupudave a écrit :
"AFP - 8 minutes ago - Brian Sandoval, le gouverneur du Nevada réfléchirait à l'hypothèse de mettre des blocs de bétons sur les balcons des hôtels de Las Vegas "

Putain ça devient très chaud..

Des bouchons au bout des fusils vla la solution

Bon meme si c'est un compte certifié ça veut rien dire, on attend la confirmation des sources traditionnelles, pas de Twitter

Le 02 octobre 2017 à 16:08:12 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:06:13 carl281 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:02:39 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:01:50 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:52:10 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Esclaves qui n'auraient jamais été réduits en esclavage sans la complicité des chefs africains. :hap:

Les tarés qui justifient l'esclavage, putain.
[[sticker:p/1lmc]]

Où je justifie quoi que ce soit ? [[sticker:p/1kki]]

Bien sur les blancs avaient besoin de l'accord des africains pour aller a la peche a l'esclave [[sticker:p/1lmb]] Les chefs africains recevaient des menaces de mort si il te fournissent pas en esclave c'est comme actuellement nous dire que le pillage de l'afrique est la volonté des président qui se font assasiner quand il ne veulent plus être l'autruche de l'occident

Putain mais l'esclavage africain existait avant l'arrivée des blancs hein! Ils se vendaient entre tribus...

Bullshit d'inculte , le systeme africain de servage na rien avoir avec la traite pratiqué par l'occident ou les arabes , et les vente entre tribus jamais entendu parlé ca n'existe pas ...

Le 02 octobre 2017 à 16:02:27 pico-brazo a écrit :
http://www.linternaute.com/actualite/monde/1404830-fusillade-a-las-vegas-direct-le-tueur-est-stephan-paddock-64-ans/

"Il s'agit d'un HOMME BLANC" hop hop hop pourquoi préciser ça? :)

un homme asiatique pour le gars qui plantait des gens devant le parlement britannique
un homme nord africain pour le gars d'hier
un homme blanc pour le gars d'aujourd'hui
pourquoi ne disent ils pas un homme nord américain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502836565-rire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503088760-chance.png

Le 02 octobre 2017 à 16:12:01 Eolga a écrit :
Bon meme si c'est un compte certifié ça veut rien dire, on attend la confirmation des sources traditionnelles, pas de Twitter

C'est une revendication officielle de Daesh, par son agence de presse Amaq hein.

Le 02 octobre 2017 à 16:11:25 Roxas-du-35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:08:12 _-BamMargera-_ a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:06:13 carl281 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:02:39 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:01:50 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:52:10 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Esclaves qui n'auraient jamais été réduits en esclavage sans la complicité des chefs africains. :hap:

Les tarés qui justifient l'esclavage, putain.
[[sticker:p/1lmc]]

Où je justifie quoi que ce soit ? [[sticker:p/1kki]]

Bien sur les blancs avaient besoin de l'accord des africains pour aller a la peche a l'esclave [[sticker:p/1lmb]] Les chefs africains recevaient des menaces de mort si il te fournissent pas en esclave c'est comme actuellement nous dire que le pillage de l'afrique est la volonté des président qui se font assasiner quand il ne veulent plus être l'autruche de l'occident

Putain mais l'esclavage africain existait avant l'arrivée des blancs hein! Ils se vendaient entre tribus...

Mouais, bien sûr. Comme le fait qu'ils se bouffaient entre eux aussi ? Bien les infos balancées sans sources ? Et même si c'était vrai, ça donne une excuses aux Blancs d'avoir commis leurs actes ? Je crois pas non. Et pourquoi on parle des Africains ici ? Je sais que la tendance est à cracher les Renois et Rebeus, mais là, le sujet c'est une fusillade commise au US lors d'un concert de country.

La traite orientale avait été amorcée bien avant la traite atlantique. Et rien n'excuse l'esclavage, il est juste logique de dire la vérité, les esclavagistes étaient blancs, noirs et arabes. Je t'invite à aller te renseigner sur les différentes traites.

les gauchiasses qui deviennent fébriles et qui s'apprêtent à quitter le topic finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png
Bordel l'EI qui revendique. :rire:

Par contre le mec se suicide donc chelou pour un converti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946969-larrysueur.png

Le 02 octobre 2017 à 16:09:52 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:08:43 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:05:21 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:03:41 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Ça à aucun rapport avec les noirs d'aujourd'hui, entretenir la haine c'est risquer que ces actes se reproduisent, d'après toi les noirs devraient se venger? Ensuite ce sera autours des blancs? Etc.

Bah c'est surtout que les noirs des Etats-Unis devraient aussi se venger des noirs d'Afrique et des Arabes, ça commencerait à faire beaucoup. :hap:

Il y a surtout des tensions entre les noirs et les blancs aux USA actuellement non? Donc si ils devaient se venger en prenant pour excuse l'esclavage ça me paraît évident qu'ils s'en prendraient surtout aux blancs. Bref de toute façon c'est stupide.

Ça c'est parce que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes.

Les tensions raciales entre noirs et blancs aux USA ont pour principal motif l'esclavage?
Tu te bases sur quoi pour affirmer que la plupart des noirs croient que seuls les blancs ont été esclavagistes?

Le 02 octobre 2017 à 16:13:22 Corail_Bleu a écrit :
Bordel l'EI qui revendique. :rire:

Le plus drôle ce sont les mecs qui mettent en doute Amaq, et le sérieux de Wassim Nasr :rire:

al-Baghdadi qui revendique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Le 02 octobre 2017 à 16:06:13 carl281 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:02:39 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:01:50 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:52:10 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Esclaves qui n'auraient jamais été réduits en esclavage sans la complicité des chefs africains. :hap:

Les tarés qui justifient l'esclavage, putain.
[[sticker:p/1lmc]]

Où je justifie quoi que ce soit ? [[sticker:p/1kki]]

Bien sur les blancs avaient besoin de l'accord des africains pour aller a la peche a l'esclave [[sticker:p/1lmb]] Les chefs africains recevaient des menaces de mort si il te fournissent pas en esclave c'est comme actuellement nous dire que le pillage de l'afrique est la volonté des président qui se font assasiner quand il ne veulent plus être l'autruche de l'occident

Parce que tu crois vraiment que les blancs se crevaient le cul à aller à la chasse aux noirs eux-même [[sticker:p/1jnh]]

Principe du commerce triangulaire: On envoyait des bateaux chargés de pacotilles et d'alcool sur les cotes africaines, on échangeait contre des esclaves capturés par des tribus et ensuite on les revendait contre de l'or à des propriétaires de champs de cotons.

Donc oui, c'est bien les noirs qui nous vendaient leurs frères contre de la merde.

Alors ils sont où les gauchos islamophiles désormais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505970479-1487344947-larry-silverstein4.png
MOI LES GARS JE VOUS DIS QUE LES ASIATS SONT LES PLUS PACIFIQUES

Le 02 octobre 2017 à 16:08:15 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:06:13 carl281 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:02:39 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 16:01:50 Henri-IVVI a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:52:10 Sinn a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 15:50:44 Tazagul a écrit :
Durant l'esclavage les noirs dans les négriers qui n'obéissaient pas étaient attaché à une corde par les pieds et traînés en mer avec du sang jusqu'à ce que les requins les mangent complètement donc je vois pas pourquoi ils devraient pas se réjouir :(

Esclaves qui n'auraient jamais été réduits en esclavage sans la complicité des chefs africains. :hap:

Les tarés qui justifient l'esclavage, putain.
[[sticker:p/1lmc]]

Où je justifie quoi que ce soit ? [[sticker:p/1kki]]

Bien sur les blancs avaient besoin de l'accord des africains pour aller a la peche a l'esclave [[sticker:p/1lmb]] Les chefs africains recevaient des menaces de mort si il te fournissent pas en esclave c'est comme actuellement nous dire que le pillage de l'afrique est la volonté des président qui se font assasiner quand il ne veulent plus être l'autruche de l'occident

T'as des preuves de ce que tu avances ? Les chefs africains ont bénéficié de l'esclavage, bien souvent les esclaves étaient des personnes qui avaient été capturés lors des guerres intra-africaines.

Toi également, t'as des preuves ? Je ne pense pas. Juste ce que t'as lu dans un site de merde. Et si ils étaient déjà "esclaves" (ce qu'ils n'étaient pas) quand ils ont été arraché à leurs terres, ça fait quoi ? Ca donne une excuse pour les Blancs de les avoir parqué et traité comme des bêtes ? Je ne comprends pas où tu veux en venir, en particulier, parler des Africains et des Noirs dans un topic comme celui-ci.

Données du topic

Auteur
YAURAKELKCHOSE
Date de création
2 octobre 2017 à 08:18:32
Nb. messages archivés
4123
Nb. messages JVC
4114
En ligne sur JvArchive 220