Topic de Yihek :

Vous baisez les meufs bourrées ?

Supprimé
  • 1
Moi perso nan je vois pas l'intérêt, baisé une meuf qui est plus du tout la même pour qu'au final elle se rappelle plus de toi c'est quoi le but [[sticker:p/1jnh]] et le pire c'est ces déchets qui se vantent de s'être tapé une meuf bourrée [[sticker:p/1lmc]]
Encore un bide pour ma collection [[sticker:p/1jnf]]
Je ne vais rien dire, je me suis déjà fait ban à cause de ce sujet :hap:
Seulement si je suis aussi bourré que la fille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
Et souvent je me réveille avec des regrets...[[sticker:p/1lmc]]

Oui, perso je la baise en la filmant, puis j'envoie la vidéo à ses parents et à ses potes pour la dégoûter de l'alcool. :ok:

Sur le moment elle m'en veut un peu mais 5 ans plus tard elle me remercie :ok:

Le 03 octobre 2017 à 23:02:01 -MetalliconcH a écrit :
Seulement si je suis aussi bourré que la fille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
Et souvent je me réveille avec des regrets...[[sticker:p/1lmc]]

Et des mst [[sticker:p/1kkn]]

Baiser une meuf si c'est pas par sentiment je pourrais pas de toute façon, je serais dégouté de moi juste après
non je reprend mes esprits puis je me casse et je rentre, et je vomis sur la dinde de tanksgiving
C’est triste à dire mais... si ce n’est pas toi, un autre le fera :(
Ça dépend bourré a quelle niveau ?

Le 08 mars 2021 à 22:08:06 Judaiste a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:05:21 Barbare762 a écrit :
Ça dépend bourré a quelle niveau ?

Assez pour ne pas se souvenir

Non alors

Nan, j'ai même refusé un plan a 3 avec 2 meufs de 21 ans bourrées qui s’étaient glissées dans mon lit.
No regret

Je nique pas les meufs bourrées, sauf si on se connait vraiment.

Non.
Une fille que je connais bien, qui a un léger coup dans le nez et qui sait ce qu'elle fait, ça passe et 99% du temps, je suis plus bourré qu'elle.

Une fille archi ivre, je ne la touche pas, elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Bah biensur, car si elle l’est, je le suis surement aussi, donc pas de problème.

Apres il y a bourré et bourré, je vais pas me faire une femme amorphe non plus.

Vous êtes honnête dites donc
Filles bourrées > all, au dessus de 0,,5 grammes d'alcool ça arrête de se prendre pour une princesse et ça ouvre généreusementl es cuisses :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Yihek
Date de création
3 octobre 2017 à 22:57:21
Date de suppression
8 mars 2021 à 22:44:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19