Bienvenu mon khey
J'ai décidé d'écrire une fic, et ce sera une fic assez libre dans le sens où n'y aura aucun réel fil conducteur et que je serais en total impro
Je n'écrirais pas beaucoup entre chaque choix, 5-10 lignes pas plus pour que vous puissiez mieux contrôler ce qu'il se passe.
Dès qu'un khey a validé un choix, j'écris la suite ; comme ça si ma fic bide , il y aura toujours un khey qui votera pour me permettre d'écrire la suite.
SI la fic marche bien, il y aura des choix cruciaux qui détermineront la direction que prendra l'histoire.
Pour ces choix, il faudra entre 2 et 10 votes selon leur importance.
C'est assez open vous allez voir, donc si vous faites des mauvais choix trop obvious, il y aura des gameover, le seul gameover possible étant la mort du personnage.
Par contre j'écris à mon rythme.
- 22 ans
- Bac général
- L1 d'Anglais cette année
- Vit chez ses parents à la campagne à 1h45 de sa fac
- 1 soeur de 17 ans
- 0 expérience professionnelle
- Pas d'amis
- Puceau de la joue
- 100€ sur son compte, ses parents lui mettent 20€ par semaine
Vous allumez votre PC, vous râlez un peu car il met du temps à charger, pendant ce temps vous descendez dans la cuisine vous préparer un bol de céréales Lion, ce sont vos préférées, vous les avez achetées hier et votre estomac gargouille à l'approche de celles ci. Puis vous soulevez le paquet, et là vous remarquez... qu'il est vide...
Vous remontez dans votre chambre, et vous voyez que le PC a fini de charger.
1) Vous allez sur le 18-25
2) Vous allez vous renseigner sur qui a mangé toutes les céréales
3) Vous allez voir ce qu'il y a à manger dans le frigo