Topic de Vrai-D :

Vous pensez quoi de SQUEEZIE en 2017 ?

Honnêtement, il y a genre 3 ans, alors que j'ai jamais été un hater d'aucun youtubers ou presque (faut pas déconner quoi, les gros haters souvent ils sont chelous dans leur tête, les mecs qui fixent sur Kirby par exemple, ok c'est un con mais t'as pas autre chose à foutre vieux cinglé que de fixer sur un cassos qui fait ses vidéos sur des jv ? :()

bref malgré tout Squeezie j'en pouvais plus, je le voyais en tendance partout, à cette époque j'étais un gros map maker sur minecraft donc je regardais beaucoup de tutos pour la maitrise de world painter ect bref on s'en branle, et vu que c'est affilié gaming je l'avais dans toutes mes recommandations

et franchement mais ce pewdiepie du pauvre la... :malade:

mais sérieusement en 2017 il est mieux, j'en viendrai presque à dire que j'aime bien, en tout cas c'est un youtuber que je regarde assez souvent, alors qu'avant mais lol... j'aurais payé pour qu'il ferme sa chaine

et vous ? votre avis ?

Le 30 septembre 2017 à 13:59:57 Nagazalex a écrit :
PewdiepieFR

Même merde

non plus en 2017, au contraire plus ça va plus il s'en éloigne, la facette pewdiepie du pauvre elle en deviendrait presque minoritaire sur sa chaine

Perso je le kiffe, je me marre devant la plupart de ses vidéos, et même il a gagné énormément de charisme et de prestance. Alors que pareil en 2014 je le haissais c'était le youtubeur cancer de base pour les pyjs. Mais comme beaucoup d'autres c'est depuis ses vidéos Pokémon que j'ai commencé à regarder pour de bon [[sticker:p/1kki]]
Je savais même pas qu'il faisait encore des vidéos

J'aime bien sa personnalité mais la majorité de ces vidéos me gonfle à la longue.

Mais sa peut venir de moi puisque je ne passe pas beaucoup de temps sur youtube.

Il est devenu inutile et chiant
Je vais pas sur sa chaîne pour voir des vidéos maures ou vlog, ya d'autres youtubeurs plus intéressants pour ça
ça a toujours été de la merde.

Le 30 septembre 2017 à 14:03:44 MontreEnDiamant a écrit :
Perso je le kiffe, je me marre devant la plupart de ses vidéos, et même il a gagné énormément de charisme et de prestance. Alors que pareil en 2014 je le haissais c'était le youtubeur cancer de base pour les pyjs. Mais comme beaucoup d'autres c'est depuis ses vidéos Pokémon que j'ai commencé à regarder pour de bon [[sticker:p/1kki]]

on est à 22 votes plus de 80% de personnes qui pensent comme nous... ouai je pense bien que c'est pas nous qui délirons...

Pareille avant je le détestais car il représentait tout ce qui été le cancer de youtube, mais depuis qu'il fait des vlogs et montre sa vrai personnalité je le trouve attachant.
Pas bien dur de faire mieux qu'avant en même temps. Il a passé l'adolescence, fin du débat.
Bah passé de grosse merde a bof, je suppose que c'est mieux
J'ai toujours trouvé ces vidéos plutôt sympas, sans plus (sauf peut-être au tout début il m'énervait). Ça na pas changé.
Je m'en fout un peu, sa m'arrive de regarder quelque vidéo de lui sur des jeux qui m'intéressent ou quand il fait des truc avec mcfly et Carlito ou maxenss, mais j'avoue que ma vision sur lui a bien changée, en fait je le trouve très intègre, rien à voir avec les youtubers cancer.
Je pense que la vision de tout le monde a changé sur lui, a l'époque laink et terracid auraient pas fait de collât avec lui alors que maintenant ca leur est arrivé
Pour les coups même si je m'en fou de bigflo et oli (c'est du "rapounet") la vidéo était sympa, à partir du moment où tu t'intéresses à la création de musiques :(
depuis quelques temps il ne fait même plus de vidéos de gaming, juste des vidéos de merde avec mcfly et Carlito, bigflo et oli... c'est un peu chiant
salutatouslesamiscsqueezieaujourdhuoonvatesterunjeudefou
Mcfly et Carlito me font rirent :-(

Données du topic

Auteur
Vrai-D
Date de création
30 septembre 2017 à 13:57:02
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 145