Vous pensez quoi de SQUEEZIE en 2017 ?
Honnêtement, il y a genre 3 ans, alors que j'ai jamais été un hater d'aucun youtubers ou presque (faut pas déconner quoi, les gros haters souvent ils sont chelous dans leur tête, les mecs qui fixent sur Kirby par exemple, ok c'est un con mais t'as pas autre chose à foutre vieux cinglé que de fixer sur un cassos qui fait ses vidéos sur des jv ? )
bref malgré tout Squeezie j'en pouvais plus, je le voyais en tendance partout, à cette époque j'étais un gros map maker sur minecraft donc je regardais beaucoup de tutos pour la maitrise de world painter ect bref on s'en branle, et vu que c'est affilié gaming je l'avais dans toutes mes recommandations
et franchement mais ce pewdiepie du pauvre la...
mais sérieusement en 2017 il est mieux, j'en viendrai presque à dire que j'aime bien, en tout cas c'est un youtuber que je regarde assez souvent, alors qu'avant mais lol... j'aurais payé pour qu'il ferme sa chaine
et vous ? votre avis ?
PewdiepieFR
Même merde
Le 30 septembre 2017 à 13:59:57 Nagazalex a écrit :
PewdiepieFRMême merde
non plus en 2017, au contraire plus ça va plus il s'en éloigne, la facette pewdiepie du pauvre elle en deviendrait presque minoritaire sur sa chaine
J'aime bien sa personnalité mais la majorité de ces vidéos me gonfle à la longue.
Mais sa peut venir de moi puisque je ne passe pas beaucoup de temps sur youtube.
Je vais pas sur sa chaîne pour voir des vidéos maures ou vlog, ya d'autres youtubeurs plus intéressants pour ça
Le 30 septembre 2017 à 14:03:44 MontreEnDiamant a écrit :
Perso je le kiffe, je me marre devant la plupart de ses vidéos, et même il a gagné énormément de charisme et de prestance. Alors que pareil en 2014 je le haissais c'était le youtubeur cancer de base pour les pyjs. Mais comme beaucoup d'autres c'est depuis ses vidéos Pokémon que j'ai commencé à regarder pour de bon
on est à 22 votes plus de 80% de personnes qui pensent comme nous... ouai je pense bien que c'est pas nous qui délirons...
Je pense que la vision de tout le monde a changé sur lui, a l'époque laink et terracid auraient pas fait de collât avec lui alors que maintenant ca leur est arrivé
Données du topic
- Auteur
- Vrai-D
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 13:57:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21