Topic de SlaveSauvage :

Un 20 de shit c'est combien de joints ?

Le 03 octobre 2017 à 20:14:10 PuceauBozeur a écrit :
Yozewe bien ton pote qui met plus de shit que de tabac dans son joint ? :rire:

Haha c'est un ouf en effet

À marseille pour 10 balles j'ai 15 joints easy
Une petite dizaine a 0.2-0.3g par oinj, plus ca sert a rien surtout si tu les fumes en pers

Le 03 octobre 2017 à 20:09:45 Nilbog a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 20:08:32 euhbahproutlol a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 20:07:45 Glitched a écrit :
Le shit putain :malade:

Le bon shit peut etre meilleur que la weed

et ça dépend tu mets bcp ou pas dedans

Bon shit en france ça existe pas sauf si t'as un putain de bon contact.

Ah nan moi dans ma ville ya du bon shit de pollen qui circule en masse

Après un bon fumeur avec un 20 e qui fait 3 g de la bonne peuf si tu fumes beaucoup tu mets 0,5 dans le joint, avec du bon matos malgré que tu fumes beaucoup t'es explosé
Donc 6 gros joints... Mais les joint sont bien chargé, je t'invite à acheter une poucave ou à arrêter de fumer tout court enfoiré

bonne soirée

Clairement c'est pas une question ou on peut te répondre précisément khey ...
dailleurs en passant, comment on dose un pers avec du shit ? je crois j mets beaucoup trop
je finis explosé et le lendemain jai des sensations trop bizarre dans la tete comme si javais des parties anesthésiées :hap:
10
wtf avec vos 20 vous etes sérieux ? [[sticker:p/1jnh]]
Stop feed je pense qu'il a eu assez de réponses et la question de base est totalement conne [[sticker:p/1kkn]]

Le 03 octobre 2017 à 20:18:07 jvaisjmsreussir a écrit :
dailleurs en passant, comment on dose un pers avec du shit ? je crois j mets beaucoup trop
je finis explosé et le lendemain jai des sensations trop bizarre dans la tete comme si javais des parties anesthésiées :hap:

Bah si tu tient pas trop tu peux te faire un ficello assez fin qui parcourt tout le oinj ça te permet de mieux te rendre compte de ce que tu met
PS : la weed c'est quand même meilleur khey

6,7 bedo

Arrêter les 15,20 joints

Le 03 octobre 2017 à 20:18:07 jvaisjmsreussir a écrit :

Mais ça ça m'arrive mais après une grosse défonce genre 2 douille un pur alors tu dois vraiment charger comme un porc et avoir du très bon matériel

Le 03 octobre 2017 à 20:22:30 Cheval2rdr a écrit :
6,7 bedo

Arrêter les 15,20 joints

[[sticker:p/1kkn]]
Franchement mec charge pas trop c'est debile et ecoute pas les gens qui te diront d'en mettre énormément ils ont rien compris, le but c'est d'être High et de kiffer pas de se transformer en zombie parano incapable de réfléchir

Le 03 octobre 2017 à 20:26:13 FauconAdroit a écrit :
Franchement mec charge pas trop c'est debile et ecoute pas les gens qui te diront d'en mettre énormément ils ont rien compris, le but c'est d'être High et de kiffer pas de se transformer en zombie parano incapable de réfléchir

Ça dépend des gens khey, certains veulent être défoncé comme pas possible, d'autres veulent juste être bien [[sticker:p/1jnh]]

Le 03 octobre 2017 à 20:26:13 FauconAdroit a écrit :

Une grosse defonce mec c'est putin de ouf et au contraire ta l'air dun zombie mais t hyper lucide dans ta tête moi j'adore

Le 03 octobre 2017 à 20:14:40 sheitanix a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 20:08:32 euhbahproutlol a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 20:07:45 Glitched a écrit :
Le shit putain :malade:

Le bon shit peut etre meilleur que la weed

et ça dépend tu mets bcp ou pas dedans

rien que le goût et l'odeur fait même si le shit est méga bon (j'ai testé le teush dans la région de Ketama je parle en connaissance de cause), weed > shit

c'est selon les gouts j'ai fumer les meilleurs beuh de hollande et pour moi shit>weed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505331974-etchebest2.png

Ca dépend comment tu roules
Si tu fais que des ficelles ça va partir vite :hap:

Données du topic

Auteur
SlaveSauvage
Date de création
3 octobre 2017 à 20:07:24
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 143