Aujourd'hui j'ai reçu ma carte du FN
Le 30 septembre 2017 à 23:54:16 FortuneStar25 a écrit :
El famoso Marine proche du peuple depuis son yacht.
Merci pour ton virement de 15 euros à la SARL Lepen.
ça me fait plaisir de leur faire plaisir
Le 30 septembre 2017 à 23:54:16 FortuneStar25 a écrit :
El famoso Marine proche du peuple depuis son yacht.
Merci pour ton virement de 15 euros à la SARL Lepen.
"son yacht" c'est pas le sien demeuré
Le 30 septembre 2017 à 23:53:26 Gabiletueur a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:50:42 CantStruffin a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:49:48 belliqueux a écrit :
Tu es démodé, de nos jours il faut prendre la carte chez PhilippotLe logo qui péte la classe https://www.mouvement-lespatriotes.fr
Putain avec les bavures de la FI j'hésite a adhérer chez les patriotes.
Moi même j'hésitais mais malheureusement le mouvement de Phillipot risque de connaitre un destin à la UPR
Et pis FI c'est gratuit et les patriotes payant, le prolo que je suis a vite fait son choix
Le 30 septembre 2017 à 23:57:11 Poulpoz a écrit :
Ca doit être la seule carte avec le patron du parti affiché dessus. Ridicule.
Pis la photo sans bordure quoi
Ils ont pas de designer au FN ou quoi?
Le 30 septembre 2017 à 23:53:32 LesSOUMISES a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:52:35 GenieOrphee5 a écrit :
Tu prends ta carte au pire moment toi !+Philippot 2022
C'est justement le bon moment pour prendre la carte !
le FN s'est débarrassé des gauchistes !
Le FN ne s'est débarrassé de rien du tout, Marine a insisté sur le fait que le FN restait hostile à l'UE malgré le départ de Philippot, le vote se maintient. Vous restez des gauchistes.
Mais si tu as tant envie que le FN change de bord, il y a plus simple, LR est de droite et le mouvement sera bientôt parfaitement incarné par Laurent Wauquiez.
Même en étant Patriote, je comprends même pas qu'on puisse encore voter FN aujourd'hui et encore moins prendre sa carte...
MLP ridiculisée, qui ne prend pas ses responsabilité. (préfère taper sur philippot et sa vision de l'UE)
Un parti qui retourne en arrière au niveau du programme, qui ne se renouvelle pas (notamment au niveau du nom du Parti et de sa dirigeante qui aurait dû se retirer un peu)
Un Parti qui est en train de foirer l'ascension qu'il a eu ses 5 dernières années.
La carton rouge des électeurs FN qui ne se sont pas déplacés aux legislatives alors que ce sont, en général, les plus motivés à aller voter.
La départ de MMLP et Philippot qui enfonce le clou.
Le 30 septembre 2017 à 23:56:52 CantStruffin a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:53:26 Gabiletueur a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:50:42 CantStruffin a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 23:49:48 belliqueux a écrit :
Tu es démodé, de nos jours il faut prendre la carte chez PhilippotLe logo qui péte la classe https://www.mouvement-lespatriotes.fr
Putain avec les bavures de la FI j'hésite a adhérer chez les patriotes.
Moi même j'hésitais mais malheureusement le mouvement de Phillipot risque de connaitre un destin à la UPR
Et pis FI c'est gratuit et les patriotes payant, le prolo que je suis a vite fait son choix
L'alliance NDA et Philippot va faire très mal au FN sachant qu'ils sont au plus bas depuis les élections...
Données du topic
- Auteur
- Gerard_Collomb
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 23:34:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52