ca vous arrive de pleurer apres vous etres masturber ?
- 1
Je pleure pendant, mais sans être triste ou quoi, je sais juste pas pourquoi c'est un automatisme de mon corps maintenant, en me branlant je pleure
Le malaise une fois avec une fille j'arrivais pas a finir donc je me suis branle et je pleurait naturellement mais elle a eu peur et à commencer à me demander pk
Le 30 septembre 2017 à 11:31:19 Jean-Pierre-RSA a écrit :
Je pleure pendant, mais sans être triste ou quoi, je sais juste pas pourquoi c'est un automatisme de mon corps maintenant, en me branlant je pleureLe malaise une fois avec une fille j'arrivais pas a finir donc je me suis branle et je pleurait naturellement mais elle a eu peur et à commencer à me demander pk
Le 30 septembre 2017 à 11:34:49 lmpulsion a écrit :
oui souvent à genoux le chibre à la main
pareil mais derrière la porte de ma chambre
Le 30 septembre 2017 à 11:39:39 CuckoldMaisFort a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:34:49 lmpulsion a écrit :
oui souvent à genoux le chibre à la mainpareil mais derrière la porte de ma chambre
lol
Le 30 septembre 2017 à 11:25:14 :
Oui, genre c'est automatique j'explose en sanglots et puis ça s'arrête aussitôt.
Ptn idem depuis qques jours, surement l'ambiance de Noël
Le 30 septembre 2017 à 11:31:19 :
Je pleure pendant, mais sans être triste ou quoi, je sais juste pas pourquoi c'est un automatisme de mon corps maintenant, en me branlant je pleureLe malaise une fois avec une fille j'arrivais pas a finir donc je me suis branle et je pleurait naturellement mais elle a eu peur et à commencer à me demander pk
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cuckoldmaisfort
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18