Ici le bon plan pour baiser de l'Allemande
Je vous le donne mes kheys, c'est Düsseldorf, en Allemagne.
Dans cette ville, y'a 20% de meufs en trop, en gros la population est répartie en 70% de femmes et 30% d'hommes
C'est le paradis pour baiser de la bonne Allemande, beaucoup moins exigeante que la française gâtée, vous pouvez vous faire vraiment plaisir là-bas, et dans toute la région du Ruhr d'ailleurs Y'a 17 millions d'habitants mes kheys
En plus, être français, elles trouvent ça encore plus sexy, la région n'est pas très touristique
Les allemandes sont vraiment super faciles à aborder en anglais, tu leur demande de l'aide pour te rendre quelque part et elles veulent que tu les accompagnes pour te faire un tour de la ville
Sur les applis de rencontre c'est encore mieux
J'y suis allé cet été, et même pas de ce but, mais en tout cas maintenant je sais où aller en été
Le 29 septembre 2017 à 00:27:36 translove a écrit :
Merci de m'info khey, sinon il y a quoi à faire par la bas?
T'as beaucoup de soirées et de fêtes qui sont organisées. Je suis allée dans toute la région perso, à Düsseldorf même, y'avait un grand truc dans toute la ville, et les gens t'offraient de la bière dans la rue. A Dortmund, dans un parc, y'avait une grande fête avec de la musique éléctro, trop moyen de pécho là-bas.
Le 29 septembre 2017 à 00:30:10 Jean-Fabien4 a écrit :
grace aux fkk, les filles normalles font moins les difficiles
C'est vrai que la prostitution légalisée joue ne leur désavantage. Je suis vraiment pas une beauté mais j'ai réussi à chopper comme jamais là-bas
En France je me serais fait recaler directement par les meufs, là-bas, c'est elles qui me proposent de passer du temps avec elles
Le 29 septembre 2017 à 00:31:50 razdelyon21 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 00:30:10 Jean-Fabien4 a écrit :
grace aux fkk, les filles normalles font moins les difficilesC'est vrai que la prostitution légalisée joue ne leur désavantage. Je suis vraiment pas une beauté mais j'ai réussi à chopper comme jamais là-bas
En France je me serais fait recaler directement par les meufs, là-bas, c'est elles qui me proposent de passer du temps avec elles
Le 29 septembre 2017 à 00:30:29 translove a écrit :
Tu y vas seul? Tu dors ou quand t es la bas?
J'avais beaucoup de tunes quand j'y suis allé. C'était pour une affaire plutôt "personnelle". J'ai dormi à l'hôtel. Y'en a des vraiment pas cher (surtout à Bochum ou Dortmund), y'en a des plus chers etc, ça dépend de tes moyens.
Le 29 septembre 2017 à 00:30:31 ma_traque a écrit :
Ça fait rêver mais j'ai pas les moyens d'y aller
Le billet d'avion de Lyon c'est 50€ khey, de Paris ça doit être encore moins cher.
Et comment tu sais qui a vraiment beaucoup plus de femelles que d'hommes ?
Le 29 septembre 2017 à 00:35:02 keskeyo a écrit :
Et t'en a baisé combien du coup ?
Et comment tu sais qui a vraiment beaucoup plus de femelles que d'hommes ?
Sur 5 jours que j'ai passé là-bas, j'en ai baisé 2, dont une deux fois dans mon hôtel. L'autre c'était pendant la soirée que j'ai passé à Dortmund. Franchement, j'ai même pas cherché à draguer, j'étais dans un état assez dépressif quand j'y suis allé.
J'ai encore leur numéro et on s'écrit souvent.
Sinon c'est les statistiques de la ville qui le disent.
Données du topic
- Auteur
- razdelyon21
- Date de création
- 29 septembre 2017 à 00:24:14
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30