Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
j'ai l'impression les por kid buu sont la que par envie de faire chier
comment ils font pour pas comprendre un manga aussi simple
Le 30 septembre 2017 à 12:02:58 HotRabbit2 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 12:00:06 Noire-sama a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:53:14 Noire-sama a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:41:19 Xemejor a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:27:29 HotRabbit2 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:26:08 Jeece712 a écrit :
Tes arguments sont vraiment mauvais ... Ça ne donne même pas envie d'essayer de te raisonner, on part de trop loin dans l'idiotie.Non tu es de mauvaise foi.
J'ai vu l'anime quand j'étais petit (en 1997) et il était bien précisé qu'il devenait plus fort quand il était redevenu à la forme du kaio baleze
Ensuite quand il redevient tout petit, il dit que sa puissance à diminuer et qu'il semble moins dangereux.
Le shinbito lui dit qu'il est bien plus dangereux comme ça.
+ preuve il détruit la terre.Bou gohan est bien plus fort que kid buu.
Et c'est la première fois dans le manga que l'on passe à une "régression" de puissance brutbref l'auteur tu dis de la merde, relis mieux les manga et l'anime.D'autant plus que cell a prouvé que puissance brute =/= dangerosité
Trunks full power est plus puissant que cell parfait en terme de force brute, mais incapable de battre ce dernier pourtant.
C'est la même chose avec kid buu, il est plus faible que buuhan mais bien plus dangeureux, car buuhan cherche avant tout à s'amuser et se battre, alors que kid buu, n'ayant pas de conscience, veut juste tout péter, d'où le fait que kid buu, bien que plus faible, est bcp plus dangereux pour l'univers que buuhan.
Bah alors, on répond pas à ce post ? On fui les vrais arguments et on continue à raconter de la merde ?
Il est où l'argument ? Tu ne te bases sur rien pour dire que Kid Buu est plus faible alors que Goku et Shibito affirment que c'est le plus fort des Buu. Si tu veux débattre j'attends des arguments, des screens, des scans, pas des interprétations.
Et toi t'utilises le mensonge comme argument.
"gna gna gna kidbuu for parske goku di sa "
Ah mais... c'est pas kid en faite http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/35.html
Le 30 septembre 2017 à 12:04:17 Testiboal a écrit :
j'ai l'impression les por kid buu sont la que par envie de faire chiercomment ils font pour pas comprendre un manga aussi simple
Ils sont déficients
Freezer survit à un Genkidama
Kid Buu non
Freezer > Kid Buu
Mais non, d'ailleurs dans l'anime que tu cites pour prouver tes dires ( ), Goku se bat en SSJ3 contre Buuhan et même Buutenks, et il se fait massacrer
Et même en forme Super Buu, Goku dit à Vegeta dans le manga "On va se faire tuer si on sort maintenant"
Enfin bref, Le Chef Otaku détruit tous tes arguments
De plus, si Kid Buu était bien plus fort que Buuhan, alors toute la fin de l'arc n'aurait aucun sens, et ça voudrait dire que Toriyama est une grosse merde pour écrire des mangas
Et on attend toujours la preuve écrite et formelle, noir sur blanc, ou Toriyama dit "Kid Buu est la forme la plus puissante des Buus"
Kid se fait désintégrer par un kamehameha de Goku SSJ3 http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/49.html
Il le rate de peu et il réussi a se régen
Le fameux combat ou kid buu mène goku ssj3 du début a la fin
Le 30 septembre 2017 à 12:05:19 ElBoswor a écrit :
Si Kid Buu > Buuhan, pourquoi Vegeto ? Vu que Goku SSJ3 tient tête à Kid Buu, alors il devrait sans aucun souci tenir tête à Buuhan
Mais non, d'ailleurs dans l'anime que tu cites pour prouver tes dires ( ), Goku se bat en SSJ3 contre Buuhan et même Buutenks, et il se fait massacrer
Et même en forme Super Buu, Goku dit à Vegeta dans le manga "On va se faire tuer si on sort maintenant"
De plus, si Kid Buu était bien plus fort que Buuhan, alors toute la fin de l'arc n'aurait aucun sens, et ça voudrait dire que Toriyama est une grosse merde pour écrire des mangas
Et on attend toujours la preuve écrite et formelle, noir sur blanc, ou Toriyama dit "Kid Buu est la forme la plus puissante des Buus"
non mais cherche pas, si Kid buu est plus fort, tout l'arc entier n'a aucun sens
Vegeto du fan service qu'ils diront
Le 30 septembre 2017 à 12:03:04 ScarletNed a écrit :
Pourquoi les pro-Kid Buu se donnent-ils autant de mal à interpréter certaines phrases ?
J'espère que c'est du troll et rien de plus...
Quand il est dit qu'il est plus violent, ça n'insinue pas qu'il est plus fort, ça dit juste qu'il est plus imprévisible, plus sauvage car il est dénué de conscience (la preuve étant qu'il détruit la Terre sans raison).
Et encore une fois, va vraiment falloir m'expliquer pourquoi avoir fait apparaître Végéto face à Buuhan et non face à Kid Buu si ce dernier est plus fort, tu te rends compte que niveau écriture, ce serait tout simplement ridicule ? Tu te rends compte que Goku dit lui-même dans l'animé que tu aimes beaucoup prendre en exemple () qu'il n'a besoin que d'une minute de concentration pour pulvériser Kid Buu ?
La phrase de Goku comme quoi Kid Buu > tous les autres que Goku a combattu. Or, Goku n'a véritablement affronté que le Gros Buu...
Et même, la phrase est incohérente quand on voit de nos propres yeux qu'il ne peut rien face à Buutenks alors que dans l'animé (), il ne semble pas avoir trop de mal à affronter Kid Buu même en SSJ2...
Parce que les autres Buu sont imprévisibles ? Je te rappelle que Buutenks essaie lui aussi de détruire la terre sans raison.
Niveau écriture c'est pas ridicule, Vegeto était un kiff pour faire plaisir aux fans mais admettons ; la différence c'est qu'ils ont besoin de toute l'énergie de la terre + namek + l'au-delà pour vaincre Buu. Tu crois que Vegeto est plus puissant que le genkidama ?
Concernant Goku il a vu de quoi Buuhan était capable, sauf si on prend Goku pour un con. De plus Shibito aussi dit que c'est Kid Buu le plus fort, et lui il a vraiment assisté à TOUS les Buu.
Tes arguments sont vraiment mauvais ... Ça ne donne même pas envie d'essayer de te raisonner, on part de trop loin dans l'idiotie.
Je suis super fan de dragon ball mais pas à ce point...
Sérieux mec, c'est une question débile de savoir qui de buuhan ou kid buu est le plus fort
C'est comme le débat Gogéta-Végéto, on faisait ça en primaire
Le 30 septembre 2017 à 12:02:58 HotRabbit2 a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 12:00:06 Noire-sama a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:53:14 Noire-sama a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:41:19 Xemejor a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:27:29 HotRabbit2 a écrit :
Tes arguments sont vraiment mauvais ... Ça ne donne même pas envie d'essayer de te raisonner, on part de trop loin dans l'idiotie.Non tu es de mauvaise foi.
J'ai vu l'anime quand j'étais petit (en 1997) et il était bien précisé qu'il devenait plus fort quand il était redevenu à la forme du kaio baleze
Ensuite quand il redevient tout petit, il dit que sa puissance à diminuer et qu'il semble moins dangereux.
Le shinbito lui dit qu'il est bien plus dangereux comme ça.
+ preuve il détruit la terre.Bou gohan est bien plus fort que kid buu.
Et c'est la première fois dans le manga que l'on passe à une "régression" de puissance brutbref l'auteur tu dis de la merde, relis mieux les manga et l'anime.D'autant plus que cell a prouvé que puissance brute =/= dangerosité
Trunks full power est plus puissant que cell parfait en terme de force brute, mais incapable de battre ce dernier pourtant.
C'est la même chose avec kid buu, il est plus faible que buuhan mais bien plus dangeureux, car buuhan cherche avant tout à s'amuser et se battre, alors que kid buu, n'ayant pas de conscience, veut juste tout péter, d'où le fait que kid buu, bien que plus faible, est bcp plus dangereux pour l'univers que buuhan.
Bah alors, on répond pas à ce post ? On fui les vrais arguments et on continue à raconter de la merde ?
Il est où l'argument ? Tu ne te bases sur rien pour dire que Kid Buu est plus faible alors que Goku et Shibito affirment que c'est le plus fort des Buu. Si tu veux débattre j'attends des arguments, des screens, des scans, pas des interprétations.
tu veux joué à sa?
bon je prepare mes screens desolé si ta pls est trop grande
et c'est pas ta petite bulle de kibito shin qui vat te sauvé
Le 30 septembre 2017 à 12:07:03 Testiboal a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 12:05:19 ElBoswor a écrit :
Si Kid Buu > Buuhan, pourquoi Vegeto ? Vu que Goku SSJ3 tient tête à Kid Buu, alors il devrait sans aucun souci tenir tête à Buuhan
Et on attend toujours la preuve écrite et formelle, noir sur blanc, ou Toriyama dit "Kid Buu est la forme la plus puissante des Buus"non mais cherche pas, si Kid buu est plus fort, tout l'arc entier n'a aucun sens
Vegeto du fan service qu'ils diront
Va dire ça à Toriyama, il a dit que Kid Buu était bien le plus fort... vous ne comprenez même pas une oeuvre du niveau de Dragon Ball, c'est triste.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11561
- Nb. messages JVC
- 11442