Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 04 décembre 2022 à 19:35:01 :
Relis le manga, c’est marqué qu’il s’est divisé en deux, un innocent qui est gentil et un mauvais et mechant... Et que le mechant a pris une grande partie de la puissance du gentil, bien essayé le trollObligé de vous causer comme à des gosses
Moi aussi je vais te parler comme si tu étais un gosse alors : Fat Buu devient copain avec Mister Satan et apprend la notion du bien et du mal. Quand Fat Buu tuait les terriens, il ne connaissait pas l'empathie. Le véritable nom de Fat Buu Majin Boo (Innocent / Mujakina « Sans énergie maléfique »)
dans l'anime, on le voit vraiment vif et aggressif, pas sur qu'il a l'air d'être moins fort sur ce coup là
Dans l'anime c'est dit que Kid Buu est le plus puissant.
Donc oui il est plus puissant qu'Ultra Buu.
Incroyable les Pro Buuhan qui utilisent des arguments qui vont contre leur camp, je m'en lasse jamais.
https://www.veed.io/view/ebbb5c13-671d-4cb3-af0e-de49f8d5197a?sharingWidget=true&panel=share
https://www.veed.io/view/77bd4eb0-0ef4-480b-a189-2c8b81deebc0?sharingWidget=true&panel=share
https://www.veed.io/view/b7f7aa32-89bc-492d-9a15-c4c78f1a0b9a?sharingWidget=true&panel=share
https://www.veed.io/view/4344f830-33e7-4ecb-9956-6c03b32b3afa?panel=share
AYAA quand je dis que l'anime est incohérent bordel, comment kid buu peut se laisser taper par j. Goku ssj2, le mec se tape son meilleur sourire lorsqu'il lui fout une boule d'energie dans la gueuleEl famoso goku qui ne peut pas renvoyer une attaque de kid buu sur terre mais arrive à la renvoyer lors de son combat dans l'anime
En ssj2 bordel
Quand je dis aucune incohérenceTout ce qu'arrive a faire l'anime, c'est montré effectivement que Kid Buu a beau se faire frapper et désintégrer, il revient tout neuf là ou Goku s'épuise au fur et à mesure, il dit qu'il l'a sous estimé mais qu'il abandonne pas.. Car il sait qu'il peut l'avoir
Là où contre Buutenks et Buuhan.. Il arrive même pas ne serait que le surprendre, alors le désintégrer..
Aie je sais que c'est la carte de l'esquive, mais ici je viens de démonter tous tes arguments bidons qui proviennent de l'anime, tu peux me citer autant de screen que tu veux, ici c'est montré clairement que l'anime est ABSOLUMENT incohérent avec ce qui est dit et ce qui s'y passe
Bah pourquoi tu me dis non lorsque je te confirme que le Dai Kaioshin impacte bien Super Buu ?
Parce que tu me fais dire que Super Buu n'a plus d'influence pour essayer de me donner tort avec Ultra Buu, alors que ce que n'est pas ce que je t'ai expliqué. Tu pensais m'embrouiller l'esprit avoues
Ca t'en sais rien, dans le manga, on y voit toujours un gneugneu boosté à bloc, et dans l'anime, on le voit vraiment vif et aggressif, pas sur qu'il a l'air d'être moins fort sur ce coup là
Marrant, on les entend bien dire "genki" lorsqu'ils parlent d'utiliser le genkidama, c'était pas juste le "ki" normal qui était prélevé ?
mais bon allez je vais pas faire la fine fleur et commencer à utiliser l'anime en ma faveur alors que j'ai craché dessus depuis le début, mais bon je crois bien que je vais y trouver pas mal d'élements qui va contre votre sens
Et que bizarrement, vous avez habilement omis de déclarer
Dommage que j'ai envie de m'y intéresser dans le détail, pas de chance pour vous je me fais chier ce soir
ça marche contre un Goku qui vaut Gotenks SSJ1 Avec des problème de consommation
Mais contre un Buuhan qui est 200 fois au dessus?
Le 04 décembre 2022 à 19:54:42 :
dans l'anime, on le voit vraiment vif et aggressif, pas sur qu'il a l'air d'être moins fort sur ce coup là
Dans l'anime c'est dit que Kid Buu est le plus puissant.
Donc oui il est plus puissant qu'Ultra Buu.
Incroyable les Pro Buuhan qui utilisent des arguments qui vont contre leur camp, je m'en lasse jamais.
L'Anime n'est pas canon
et c'est faux, pourquoi ? parce que si ce n'était pas le cas tu aurais directement repris ce passage depuis le manga, or ce n'est mentionné nulle part dans l’œuvre de base dans laquelle par contre il est bien dit que Buutenks est plus fort que Kid Buu
je ne t'ai pas entendu parler de ça toi l'anime-non-canon-fag
si Kid Buu est le plus fort, pourquoi il se fait bousculer par Goku SSJ2 https://www.veed.io/view/77bd4eb0-0ef4-480b-a189-2c8b81deebc0?sharingWidget=true&panel=share alors qu'en SSJ3 il se fait démonter par Buutenks https://www.veed.io/view/b7f7aa32-89bc-492d-9a15-c4c78f1a0b9a?sharingWidget=true&panel=share ? bien qu'étant pas canon ça rejoint plutôt le manga
Comme je l'ai dit avec des chiffres c'est tres simple:
Super Buu = 400
Gotenks SSJ3 = 400
Les deux sont a peu pres egaux en puissance, leger avantage pour Gotenks SSJ3.
On additionne les deux:
Buutenks = 800
Gohan Mystic lui est entre les deux, beaucoup plus fort que Super Buu, beaucoup moins fort que Buutenks:
Gohan Mystic: 600
Et Super Buu + Gohan Mystic, 400 + 600
soit Buuhan: 1000
Goku SSJ3 lui est en dessous de 400
On pourrais dire que Gotenks SSJ2 est environ 2 fois moins fort qu'en SSJ3,
Gotenks SSJ2 : 200
Et que Gotenks SSJ1 est deux fois inferieur a Gotenks SSJ2:
Gotenks SSJ1: 100
Donc on as:
Goku SSJ3: 100 / 150 au mieux
Gotenks SSJ2: 200
Gotenks SSJ3: 400
Super Buu: 400
Buutenks: 800
Buuhan: 1000
Kid Buu: 1000+
1000 vs 100
Le 04 décembre 2022 à 20:42:32 :
Le 04 décembre 2022 à 20:35:00 :
Il fait semblant d'en chier pour s'amuser
Kid Buu = Fat Buu c'est ça ?
Les pro-Buuhan : « r'gardez il a pas esquivé »
Ayaa soit pas de mauvaise foi, admet que l'anime fait totalement de la merde incohérente et on peut pas s'y fier
Moi même je suis du côté de votre nabot là, et c'est totalement ILLOGIQUE que Kid Buu se fasse malmener de la sorte, tu vois vraiment Buuhan se faire bolosser comme ça par Vegeta par exemple ?
Les pro kid buu, quand on va dans le détail parce que vous pensez que personne ne le fera, pas de chance je suis là
Ah l'anime confirme aussi ce qui est montré dans le manga, le genkidama devient extrêmement gros dès lors que les terriens acceptent tous de collaborer, signifiant bien que c'est leur énergie vitale (répété par les protagonistes à plusieurs reprises "genki")
Donc on as:
Goku SSJ2: 50
Majin Vegeta: 50
Gros Buu: 75 à 100
Goku SSJ3: 100 / 150 au mieux
Gotenks SSJ2: 200
Gotenks SSJ3: 400
Super Buu: 400
Buutenks: 800
Buuhan: 1000
Super Vegetto >>> 1000
Ah, les fameux "il est dit que...", les dires sont souvent contredit, et encore + dans l'animé.
Ultra Buu est beaucoup + puissant que Kid Buu, puisqu'il a absorbé le Kaioshin le PLUS PUISSANT. Et visuellement, ça se voit ! Pas forcément + mobile ou doué, mais en force brute il surclasse Kid Buu c'est certain.
Le 04 décembre 2022 à 20:56:54 :
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi Kid Buu avait l'air autant en difficulté face à un SSJ2 et à un SSJ3 ? Si ce n'est pas la preuve ultime qu'il se retenait, c'est quoi ? Et je vous l'ai déjà répété 100 fois ça
T'es Pro Broly aussi toi non ?
Cette phrase marche mieux avec lui pour le coup
Là quand je vois un Kid Buu se fait gangbang par le Gros Buu Pur, j'me dis y'a un soucis
Le 04 décembre 2022 à 20:56:54 :
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi Kid Buu avait l'air autant en difficulté face à un SSJ2 et à un SSJ3 ? Si ce n'est pas la preuve ultime qu'il se retenait, c'est quoi ? Et je vous l'ai déjà répété 100 fois ça
Il se retient ça prouve rien.
Contre Vegeta bizzarement il se retient moins
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11240
- Nb. messages JVC
- 11123