Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 26 octobre 2017 à 22:11:52 -Redsun- a écrit :
Ryders4521 il en redemande
J'attend toujours les arguments mon petit
With regards to the script, what sort of interaction did you have with Toriyama-sensei?
I basically took Toriyama-sensei’s content-packed plot and reworked it into script format.
Donc le script vient bien de Yūsuke Watanabe
http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-staff-comments/
Le 26 octobre 2017 à 22:15:49 TopTurbo a écrit :
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?" I got carried away and ended up writing almost everything."
Toriyama a pris en main le film parce qu'il était stressé qu'on lui gâche son oeuvre à cause de DB Evolution par exemple
Modification de l'histoire car elle était trop sombre selon lui:
but the contents were a little dark, so while I was in the midst of giving advice on how to improve it, I got carried away and ended up writing almost everything
+
http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-staff-comments/
Main Staff #1 / Scenario
Yūsuke Watanabe
Le scénariste principal était Yûsuke Watanabe.
+
BoG = non canon car incohérent avec les 42 tomes (+ Jaco et Minus)
Le 26 octobre 2017 à 22:20:44 TopTurbo a écrit :
Mais en quoi tu me contredis ma parole ?
Tu prends une phrase sujet à interprétation venant d'une oeuvre non canon car incohérente à l'histoire principal (42 tomes + Jaco et Minus) et je te prouve que Toriyama n'était pas le scénariste principal, que le script BoG n'était pas le script de Toriyama mais de Watanabe et que donc le "potentiel" Freezer > Goku Base ne venait peut être pas de Toriyama.
A partir de là ton argument n'est pas valable. C'est soit tu te bases sur les œuvres canon (42 tomes + Jaco et Minus) soit tu stop définitivement avec tes Vegeta SSJ2 > Gotenks SSJ sans aucune preuve.
Le 26 octobre 2017 à 22:26:20 TopTurbo a écrit :
Ou soit t'arrêtes de te ridiculiser avec tes justifications qui ne valent rien
With regards to the script, what sort of interaction did you have with Toriyama-sensei?
I basically took Toriyama-sensei’s content-packed plot and reworked it into script format.
Script de BoG =/= Toriyama à partir de là aucune preuve que le sois disant Freezer > Goku Base vient de Toriyama.
"le sois disant" car Goku n'était même pas en plein combat à ce moment là, Beerus se base juste sur le Goku Base au repos.
Donc déjà tu vas lire cette page mon petit http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Puis je vais te prouver que les seuils de puissance sont respectés dans la version manga de DBS :
Trunks possède la même puissance que Majin Vegeta dans l'arc sur Majin Buu, il fait jeu égal avec Goku SSJ2.
Goku n'a pas besoin de faire évoluer cette forme puisqu'il a le SSJ3 derrière
Edit : Oui, Trunks va augmenter sa puissance, mais on s'attarde le cas de Goku
Le 26 octobre 2017 à 22:35:13 TopTurbo a écrit :
Donc déjà tu vas lire cette page mon petit http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Sort moi une partie de l'interview qui pourrait me contredire
Puis je vais te prouver que les seuils de puissance sont respectés dans la version manga de DBS :
Trunks possède la même puissance que Majin Vegeta dans l'arc sur Majin Buu, il fait jeu égal avec Goku SSJ2.
Possède la même puissance que Majin Vegeta ? Ou c'est dit ? Montre moi.
Non il ne fait pas jeu égal avec Goku il le domine dit par Whis
Goku n'a pas besoin de faire évoluer cette forme puisqu'il a le SSJ3 derrière
Et ? Non c'est juste que Trunks n'a pas découvert le SSJ3 et qu'il était très loin d'être à fond contre Goku SSJ2. Il n'avait pas mis sa puissance maximal.
Mais WTF ? Ou tu veux en venir là ?
Edit : Oui, Trunks va augmenter sa puissance, mais on s'attarde le cas de Goku
Le 30 septembre 2017 à 11:39:24 FistageAnal a écrit :
Vegeto > genkidamaDonc Buuhan > kid buu point
Genkidama avec la force de + 1 million d'humain + celle de Vegeta et Goku ( donc vegeto ) > Vegeto
Le 27 octobre 2017 à 00:20:28 Encapuchonner a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 11:39:24 FistageAnal a écrit :
Vegeto > genkidamaDonc Buuhan > kid buu point
Genkidama avec la force de + 1 million d'humain + celle de Vegeta et Goku ( donc vegeto ) > Vegeto
Le Genkidama n'a pas prélevé le Genki de Goku
Vegetto >>>> Genkidama
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11342
- Nb. messages JVC
- 11225