Elle est devenue quoi Eldollar ?
Le 27 septembre 2017 à 17:23:15 TempleBalls a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 17:22:34 MetissInTmax a écrit :
Le pire c'est que c'était pas un fakeBordel arrêtez de croire que c'était une vraie forumeuse
C'était un sacré fake
Ce newfag qui ne la connait que via le dossier des forumeuses A l'époque du 15-18 il y a eu beaucoup plus de photos d'elle hein, dont des dédies. Et comme je le disais elle a déjà participé à quelques visiochats avec des forumeurs, à l'époque on l'aait déjà vu en live. En plus elle était pote IRL avec certains forumeurs
Par contre la légende qui dit qu'elle a dépucelé des forumeurs est fausse oui. Elle a jamais baisé avec aucun d'entre eux, en tout cas ça s'est jamais su, ses seuls copains connus n'ayant aucun rapport avec le forum Il y a eu plein d'autre légendes fausses sur elle, mais par contre elle était bel et bien réelle
Des années que ca parle d'elle alors qu'il/elle a pas été actif depuis des années.
Mais la beauté ne fait pas tout non non
Le 27 septembre 2017 à 17:26:53 No_Easy_Day a écrit :
Elle est mannequin à LA, apparaît dans des clips, faudrait savoir quelle est la version du fake ?
Des années que ca parle d'elle alors qu'il/elle a pas été actif depuis des années.
Mais la beauté ne fait pas tout non non
Elle a jamais été mannequin et elle n'apparait que quelques secondes dans un clip de son (ex ?) mec sorti il y a des années, rien de plus
Le pire c'est que c'était pas un fakeBordel arrêtez de croire que c'était une vraie forumeuse
C'était un sacré fake
GNEU GNEU GNEU CT UN FAKE et les photos ou elle s'était déssiné un dollar dessus?
Le 27 septembre 2017 à 17:26:34 Fissdeupute179 a écrit :
C'était un sacré fakeCe newfag qui ne la connait que via le dossier des forumeuses A l'époque du 15-18 il y a eu beaucoup plus de photos d'elle hein, dont des dédies. Et comme je le disais elle a déjà participé à quelques visiochats avec des forumeurs, à l'époque on l'aait déjà vu en live. En plus elle était pote IRL avec certains forumeurs
Par contre la légende qui dit qu'elle a dépucelé des forumeurs est fausse oui. Elle a jamais baisé avec aucun d'entre eux, en tout cas ça s'est jamais su, ses seuls copains connus n'ayant aucun rapport avec le forum Il y a eu plein d'autre légendes fausses sur elle, mais par contre elle était bel et bien réelle
voilà merci
hno3b
Putain
Non mais c'était un troll.
Le delire de la meduse d'eldollar .
Si quelqu'un a encore la photo...
Le 27 septembre 2017 à 17:31:05 Lineo01 a écrit :
hno3bPutain
c'était lors de ses règles dans la baignoire
Ceux qui voudraient voir ses micro apparitions dans el famoso clip voilà les liens
https://www.youtube.com/watch?v=40sHZj6MI_w#t=1m42s Apparition en version floue
https://www.youtube.com/watch?v=40sHZj6MI_w#t=2m54s Apparition nette mais ultra brève
Son moment de gloire
Le 27 septembre 2017 à 17:31:52 GeoFront a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 17:31:05 Lineo01 a écrit :
hno3bPutain
c'était lors de ses règles dans la baignoire
Putain tu évoques en moi des souvenirs que j'ai préféré effacer de ma mémoire
Données du topic
- Auteur
- TempleBalls