Topic de sidotg :

Pourquoi être puceaux est mal vu ?

Je suis puceau et oui j'ai une grande haine envers les femmes mais, juste pour savoir pourquoi etre puceaux est mal vus dans les sociétés occidentales ? :question:
C'est pas mal vu, mais une meuf veut du plaisir donc toi pucix, elles le voient comme un mec qui veut ou ne peut en donner. Ou alors un chien daleux qui veut mais qui se fait refoule tt le temps.

Le 28 septembre 2017 à 15:27:50 sidotg a écrit :
Je suis puceau et oui j'ai une grande haine envers les femmes mais, juste pour savoir pourquoi etre puceaux est mal vus dans les sociétés occidentales ? :question:

Tu connais déjà la réponse.

la france c'est pas le monde

Être un homme = être entreprenant, confiant, conquérant.

Au bout d'un moment si t'es pas capable de serrer c'est qu'il te manque ces qualités associées à la masculinité, donc t'es un raté.

Tu est vu sois comme un type louche (tout le monde baise car tout le monde aime ça) sois comme quelqu'un qui a n'a rien de valorisant et qui est en conséquent peu attirant.

Les mecs en couple sont souvent ceux qui attirent le plus les femmes, car s'ils ont intéressé une autre alors il sont intéressant.

C'est pas être puceau qui est mal vu... C'est d'être puceau ET un raté
Si t'es un BG puceau, t'es de la petite crème pure [[sticker:p/1klb]]

Le 28 septembre 2017 à 15:30:02 threaly_ a écrit :
Si t'as jamais eu de relations, c'est que t'as un manque clair de confiance en toi, et de là les gens te considère moins, je supposes.. Après je sais pas :)

Je hais les femmes (ado et jeune) et je le montre clairement et nettement dans la rue, dans le bus, lorsqu'elle me font une blague...etc :)

En gros à cause de mon comportement, elles ont peurs de moi parce qu’elle n'ont jamais vu un comportement pareil de la part d'un homme, ça me fait à l'aise comme ça. :)

Sinon j'ai déjà embrassé et j'avais des amies meufs ( je leurs met un vent à chaque fin d'années, lorsque je ne veux plus parler avec elles). :)

Je garde seulement celles que je trouve non-décadente.

Le 28 septembre 2017 à 15:33:39 Prince-Salina a écrit :
Tu est vu sois comme un type louche (tout le monde baise car tout le monde aime ça) sois comme quelqu'un qui a n'a rien de valorisant et qui est en conséquent peu attirant.

Les mecs en couple sont souvent ceux qui attirent le plus les femmes, car s'ils ont intéressé une autre alors il sont intéressant.

J'attire pas mal de meufs mais mon comportement envers-elles leurs fait fuir.

Le 28 septembre 2017 à 15:36:38 sidotg a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 15:30:02 threaly_ a écrit :
Si t'as jamais eu de relations, c'est que t'as un manque clair de confiance en toi, et de là les gens te considère moins, je supposes.. Après je sais pas :)

Je hais les femmes (ado et jeune) et je le montre clairement et nettement dans la rue, dans le bus, lorsqu'elle me font une blague...etc :)

En gros à cause de mon comportement, elles ont peurs de moi parce qu’elle n'ont jamais vu un comportement pareil de la part d'un homme, ça me fait à l'aise comme ça. :)

Sinon j'ai déjà embrassé et j'avais des amies meufs ( je leurs met un vent à chaque fin d'années, lorsque je ne veux plus parler avec elles). :)

Je garde seulement celles que je trouve non-décadente.

Tu te rends compte que ton message pue la peur de l'inconnu qui est la femme pour toi ?
Tu rejettes ce que tu ne comprends pas, par peur de ne pas être à la hauteur. Il est plus facile et confortable de rejeter que d'essayer et rater son coup, on a ainsi l'impression de maîtriser la situation. Simplement car tu n'as aucune conviction en tes véritables chances de succès, la peur de l'engagement (qui est en réalité la peur d'être trahi car on ne se considère pas assez bien pour être aimé) doit également être présente chez toi :ok:
C'est indéniablement lié à un manque de confiance en toi, en ta capacité d'adaptation :ok:

Le 28 septembre 2017 à 15:38:47 Vorsky_Banni a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1YdOf87K0Vb

Il faut surtout fonder une famille et non pas faire des relations de lit.

Tu fais quoi avec une clef qui n'ouvre aucune porte de chez toi?

:)

Le 28 septembre 2017 à 15:41:51 lustucru66 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 15:36:38 sidotg a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 15:30:02 threaly_ a écrit :
Si t'as jamais eu de relations, c'est que t'as un manque clair de confiance en toi, et de là les gens te considère moins, je supposes.. Après je sais pas :)

Je hais les femmes (ado et jeune) et je le montre clairement et nettement dans la rue, dans le bus, lorsqu'elle me font une blague...etc :)

En gros à cause de mon comportement, elles ont peurs de moi parce qu’elle n'ont jamais vu un comportement pareil de la part d'un homme, ça me fait à l'aise comme ça. :)

Sinon j'ai déjà embrassé et j'avais des amies meufs ( je leurs met un vent à chaque fin d'années, lorsque je ne veux plus parler avec elles). :)

Je garde seulement celles que je trouve non-décadente.

Tu te rends compte que ton message pue la peur de l'inconnu qui est la femme pour toi ?
Tu rejettes ce que tu ne comprends pas, par peur de ne pas être à la hauteur. Il est plus facile et confortable de rejeter que d'essayer et rater son coup, on a ainsi l'impression de maîtriser la situation. Simplement car tu n'as aucune conviction en tes véritables chances de succès, la peur de l'engagement (qui est en réalité la peur d'être trahi car on ne se considère pas assez bien pour être aimé) doit également être présente chez toi :ok:
C'est indéniablement lié à un manque de confiance en toi, en ta capacité d'adaptation :ok:

J'ai peur de personne, c'est elles qui doivent avoir peur de moi et doivent comprendre que je peux leur faire un coup grave qui resterai gravé dans leur mémoire.

De plus ce que je cherche vraiment est une vraie femme de mariage avec qui je peux faire une relation durable et non pas des p**es qui se donne à n'importe qui.

Et oui c'est beaucoup mieux pour que de se faire cuck comme l’extrême majorité des sois disant "homme".

N'importe quel puceau peut feindre sa pucellerie pendant la première fois hein, pas comme une meuf
Ça démontre une incapacité à la vie ou une anomalie quelconque qu'il fait mauvais côtoyer.
C'est pas mal vu au contraire. Ce qui est mal vu c'est être moche. Un 10/10 puceau attire plus qu'un 10/10 qui a déjà baisé 1000 meufs.
Tu gagnerais du terrain sur le dépucelage en ayant pas de haine contre les bonnes personnes

"Un 10/10 puceau attire plus qu'un 10/10 qui a déjà baisé 1000 meufs"

Non

Données du topic

Auteur
sidotg
Date de création
28 septembre 2017 à 15:27:50
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 153