Topic de KheyDeter :

Les mecs excités par les pieds qui PUENT, on en parle ?

Le 27 septembre 2017 à 23:17:53 GilderXII a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:13:44 KheyDeter a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:11:43 GilderXII a écrit :
moi j'aime sentir les pieds d'une fille apres le sport, ça m'excite car j'ai l'impression d'entrer dans son intimité la plus profonde :bave: j'avoue avoir sentir les chaussettes et les chaussures de certaines amies

Mais pourquoi après le sport BORDEL c'est ça que je comprends pas, tu prends pas plus de plaisir à sentir les pieds propres d'une fille quand elle sort de la douche ? Avec un bon parfum de gel douche en plus du parfum corporelle de la fille ? Non toi tu préfères sentir une odeur de reblochon à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bah non je veux pas sentir l'odeur de son savon, je veux sentir les odeurs de son corps, c'est ça qui m'excite. C'est comme les phéromones.

Ben pourquoi vouloir les sentir après le sport alors ? Une fille n'a pas besoin de puer pour avoir une odeur corporelle. Même en étant propre elle aura toujours son odeur bien propre à elle

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 27 septembre 2017 à 23:20:23 KheyDeter a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:17:53 GilderXII a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:13:44 KheyDeter a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:11:43 GilderXII a écrit :
moi j'aime sentir les pieds d'une fille apres le sport, ça m'excite car j'ai l'impression d'entrer dans son intimité la plus profonde :bave: j'avoue avoir sentir les chaussettes et les chaussures de certaines amies

Mais pourquoi après le sport BORDEL c'est ça que je comprends pas, tu prends pas plus de plaisir à sentir les pieds propres d'une fille quand elle sort de la douche ? Avec un bon parfum de gel douche en plus du parfum corporelle de la fille ? Non toi tu préfères sentir une odeur de reblochon à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bah non je veux pas sentir l'odeur de son savon, je veux sentir les odeurs de son corps, c'est ça qui m'excite. C'est comme les phéromones.

Ben pourquoi vouloir les sentir après le sport alors ? Une fille n'a pas besoin de puer pour avoir une odeur corporelle. Même en étant propre elle aura toujours son odeur bien propre à elle

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

apres le sport ça ne sent pas le fromage pour autant, loin de la, c'est juste que la transpiration libere encore plus de pheromones

Le 27 septembre 2017 à 23:22:49 GilderXII a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:20:23 KheyDeter a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:17:53 GilderXII a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:13:44 KheyDeter a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 23:11:43 GilderXII a écrit :
moi j'aime sentir les pieds d'une fille apres le sport, ça m'excite car j'ai l'impression d'entrer dans son intimité la plus profonde :bave: j'avoue avoir sentir les chaussettes et les chaussures de certaines amies

Mais pourquoi après le sport BORDEL c'est ça que je comprends pas, tu prends pas plus de plaisir à sentir les pieds propres d'une fille quand elle sort de la douche ? Avec un bon parfum de gel douche en plus du parfum corporelle de la fille ? Non toi tu préfères sentir une odeur de reblochon à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

bah non je veux pas sentir l'odeur de son savon, je veux sentir les odeurs de son corps, c'est ça qui m'excite. C'est comme les phéromones.

Ben pourquoi vouloir les sentir après le sport alors ? Une fille n'a pas besoin de puer pour avoir une odeur corporelle. Même en étant propre elle aura toujours son odeur bien propre à elle

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

apres le sport ça ne sent pas le fromage pour autant, loin de la, c'est juste que la transpiration libere encore plus de pheromones

ayaaa on a jamais mis en évidence l'action de phéromones chez l'homme, c'est très probablement un mythe :ok:

Ben moi, justement j'adore sentir et lécher les pieds des mecs après qu'ils aient fait du sport...
C'est vraiment ce que je préfère, surtout si en plus le mec est bien macho...
perso les pieds c'est la partie du corps que je déteste le plus

Des pieds de belles filles il n'y a pas plus excitant :bave:

Surtout quand ils puent :bave:

Les pieds de Ariana ✓✓✓

Après les pieds qui pue , on est d'accord c zarbi

https://m.youtube.com/watch?t=6s&v=zawCJQb0DdA jeune couple libertin et fetichiste des pieds si interessez, attention ce n'esr pas une blague, annonce serieuse , regardez la video et voir la description.
Les pieds propres ne sentent rien, on s'emmerde, les fétichistes qui aiment les pieds propres c'est comme si un gars disait " Moi j'adore les boissons exotiques, ma boisson préférée c'est l'eau à la fraise."
Lorsque les pieds d'une fille sont en sueur, c'est l'odeur corporelle de la femme concentré dans ses petites gouttes, ça n'a rien de dégoûtant, c'est la forme la plus naturelle de l'odeur corporelle, je confirme qu'il n'y a rien de mieux que les pieds d'une femme après le sport, ceux qui aiment l'odeur du savon ne vous appelez pas fétichiste.
Et pour ceux qui me sortiront " mé jaim just la form moa" la courbe des pieds féminins c'est seulement de la féminité, oui c'est beau mais une forme aussi belle et naturelle n'a rien de fétichiste, ça montre juste que vous êtes pas gay.

SALUT,Je l'avoue, les beaux pieds féminins (pas au delà de la pointure 37-38 pour ma part, après ça me fais penser a des pieds de hobbits) me font beaucoup d’effets,surtout dans des chaussures fermées genre baskets, bottines, talons !
Enfaîte toutes sortent de chaussures fermées sauf les ballerines qui me dégoûtent un peu! Bref je suis un vrai fétichiste des pieds féminins, par exemple je ne peu jamais m’empêcher de me balader et de regarder les chaussures et indirectement m'imaginer les pieds de ces jolies dames en voyant leurs pieds nus... Et ,je l'assume mais, j'aime aussi par la même occasion, comme beaucoup d'autres personnes les pieds féminins odorants !! ET OUI cela révèle chez moi une énorme excitation qui se traduit par l'absolue envie d'aller renifler les pieds de la fille qui vient de retirer ses pompes devant moi (je m'en suis rendu compte depuis mes 12 ans environs), et cela m'ai arrivé plusieurs fois dans ma vie qu'une amie ou connaissance enlève ses chaussures et que je m'arrange en faisant je ne sais quelle parade pour, au final, pouvoir renifler ses douces odeurs de pieds dans ses chaussures qui POUR MOI contrairement aux odeurs corporelles telles que la sueurs des dessous de bras, ou celle de l'endroit intime féminin...
me faisait le même effet que quand j'ai embrasser la première une fille 6 mois auparavant ma première expérience de pieds (ou le même effet que sous l'emprise de certaines drogues haha)! Depuis ce jour je ne peux m’empêcher de penser aux pieds des filles que je trouve belles dans le tram le train le bus etc... ,regarder leurs pieds ,sentir leurs pieds quand l'occasion se présente, comme pour plusieurs de mes potes ou amies dont j'ai reniflé en fin de soirée secrètement en me cachant avec leurs chaussures ou chaussettes, ou même, directement les pieds d'une ex copine avec qui je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mon penchant sexuel...

Enfin TOUT CA POUR DIRE que, malgré que je ne pense pas qu'aux seins ou au cul d'une fille, je suis un individu NORMALEMENT Constitué comme les autres, je ne suis pas bizarre socialement, ni psychopathe, ni autiste, ni dégénéré comme le pensent la MAJORITÉES des personnes à propos des ce sujet !! Des gens comme nous "FÉTICHISTES DES PIEDS" , il y en beaucoup plus qu'on pense car beaucoup le cachent comme moi par peur de soutenance, et beaucoup d'autres, mais certains assumes totalement comme le réalisateur Quentin Tarantino, ainsi qu'Andy Warhol, Elvis Presley et Ricky Martin sont ,"étaient pour Andy et Elvis" des fétichistes invétérés du pieds féminin !! il n'y a qu'à regarder les films de Tarantino... Bref ÉVOLUEZ votre ouverture d'esprit svp, CELA FERA DU BIEN A TOUT LE MONDE ,MERCI !!!!!

C'est repoussant si ça pue trop mais une légère odeur c'est fantastique

Le 27 septembre 2017 à 23:20:21 soumisefiere a écrit :
je comprend pas aussi, c'est comme l'odeur d'un trou du cul, ceux qui aiment l'odeur d'une chatte puante
Le fromage ok, c'est sain, mais le caca, la mouille fermentée, la sueurs des pieds
Après je juge pas

Le fromage ok :rire:

Renifler entre les orteils de Emma Watson :content:
Chez les gays, on appelle ça les kiffeurs.
Perso j’ai une fascination pour mes propres pieds :(
C'est l'empire des forceurs ici donc fallait forcément qu'ils abusent mais sinon ca répresente une petite minorité :( (chez les fétichistes)
Si on peux se faire de la thune en vendant ses chaussettes sales je vois pas le mal :)

Données du topic

Auteur
KheyDeter
Date de création
27 septembre 2017 à 23:05:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 82