Topic de MarocaineLover :

Avoir des amies filles > Avoir des amis mecs

Le 25 septembre 2017 à 11:01:56 MarocaineLover a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 10:57:28 cimerrisitas38 a écrit :
Avoir des copines meufs :malade:

J'ai toujours eu un mépris pour les mecs qui ont que des potes meufs, pour moi cest des fragiles semi gays incapables d'avoir des potes

Je vais pas discuter du prochain rouge à lèvres ou de la prochaine nuisette/tanga que je vais offrir à ma copine avec des mecs [[sticker:p/1jnf]]

Je kiffe la mode et le design des sujets qui vous font passer pour un gay auprès des mecs basiques et binaires.

Ouais je discute design d'intérieur et alors ?

Je parie que je prend n'importe quel d'entre vous en combat singulier.

Oh putain ta vue la dernière tenue de Vanessa .... ouai c trop une biatch

Et sinon la petite lampe chez nature et découverte .......

Trop mortel je l'a veut pour moi et mon kem

Le 25 septembre 2017 à 11:11:15 norajconsanguin a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:01:56 MarocaineLover a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 10:57:28 cimerrisitas38 a écrit :
Avoir des copines meufs :malade:

J'ai toujours eu un mépris pour les mecs qui ont que des potes meufs, pour moi cest des fragiles semi gays incapables d'avoir des potes

Je vais pas discuter du prochain rouge à lèvres ou de la prochaine nuisette/tanga que je vais offrir à ma copine avec des mecs [[sticker:p/1jnf]]

Je kiffe la mode et le design des sujets qui vous font passer pour un gay auprès des mecs basiques et binaires.

Ouais je discute design d'intérieur et alors ?

Je parie que je prend n'importe quel d'entre vous en combat singulier.

Oh putain ta vue la dernière tenue de Vanessa .... ouai c trop une biatch

Et sinon la petite lampe chez nature et découverte .......

Trop mortel je l'a veut pour moi et mon kem

Toi tu dois avoir un bon gros appartement de beauf décoré sans aucune cohérence avec les premiers objets utilitaires qui te sont tombés sous la main. Désolé si je ne réfléchis pas comme ça.

Il y a pas plus hypocrite qu'une meuf, les supporter sans pour autant les baiser non merci.

La seule fille qui était vraiment cool que j'ai connu est lesbienne les autres ( hétéro ) sont exatement les mêmes, elles partagent la même conscience ont les mêmes gouts , écoutent les mêmes musique de merde , Elles n'ont pas de conversation du coup à chaque fois que tu parles à une nouvelle fille tu te rend compte qu'elle est exactement la même que la précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918999-img18.png .

Les gars > Meuf pour être pote

Faut juste te trouver des potes virils, un peu intello et qui ont une bonne mentalité. C'est moins compliqué que de trouver une fille intéressante et pas chiante, et d'un niveau tout autre.

Les filles ça sert surtout pour les relations amoureuses et sexuelles. C'est beauf de dire ça et pourtant c'est la vérité. Tu cherches juste à prendre la place du copain et à te faire mousser (tu l'as dit toi-même). Je suis désolé mais ce n'est pas ça de la véritable amitié.

Une véritable amitié homme / femme ça doit bien exister, mais bon il y aura toujours une forme d'ambiguïté et donc fondamentalement, un manque de sincérité.

Edit : un manque de sincérité en ce qui concerne la relation amicale, je précise.

PS : Je suis en couple depuis 7 ans, et je suis loin d'être un porc avec les femmes, je dis simplement la vérité.

les femmes j'ai l'impression sans être péjoratif qu'elles oublient très vite les gens, si tu entretiens pas un minimum les relations c'est fini, hors il m'arrive de rester deux trois années sans voir un pote, tiens c'est le cas avec un de mes ami récemment et j'ai pu le rappellé on s'est recapté comme si de rien n'étais

Les amies filles :

- Ne rentrent pas dans cette perpétuelle guerre d'égo qui minent les interactions sociales entre mecs où chacun essaie de marcher sur l'autre en essayant de s'imposer/

je me suis arrêté là, aucune de mes potes ne m'a jamais fait un truc pareil c'est juste que tu sais pas choisir tes potes ou que tu traînes qu'avec des fdp ce qui est peu probable

Avec mes potes mec je vais acheter des fringues c'est beaucoup plus drôles que d'entendre " nan essaye ça chou ça va trop bien t'allais" Les sessions shopping entre couilles les kheys c'est la vraie vie mater des culs, dire que de la merde rigoler et faire rire les gens autour de toi.
Aprés entre couilles on s'insulte tous mais c'est sur du bon fonds, quand un pote est dans la merde on serre les coudes combien de fois j'ai herbergé un pote combien de fois j'ai dormi chez eux tellement que je compte plus.
Aprés c'est vrai avoir des meufs avec qui sortir c'est mieux pour rencontrer d'autres meufs

Vous avez vraiment un problème sur ce forum à dire constamment que les filles ne pensent qu'à faire du shopping et à écouter de la musique de merde.

C'est pas ma faute si vous trouvez des bas du fronts à la sortie des segpa... Allez les trouver dans des cabinets d'avocat, dans des institutions publiques, ou grandes écoles et vous verrez qu'elles n'ont pas 2 de QI et qu'elles peuvent même être redoutablement brillantes.

Stop la caricature un peu !

Le 25 septembre 2017 à 11:17:46 LatEX1000 a écrit :
Avec mes potes mec je vais acheter des fringues c'est beaucoup plus drôles que d'entendre " nan essaye ça chou ça va trop bien t'allais" Les sessions shopping entre couilles les kheys c'est la vraie vie mater des culs, dire que de la merde rigoler et faire rire les gens autour de toi.
Aprés entre couilles on s'insulte tous mais c'est sur du bon fonds, quand un pote est dans la merde on serre les coudes combien de fois j'ai herbergé un pote combien de fois j'ai dormi chez eux tellement que je compte plus.
Aprés c'est vrai avoir des meufs avec qui sortir c'est mieux pour rencontrer d'autres meufs

Moi et mes kheys ont s'insultent jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png
Mais bon on est pas dans un délire de wesh comme 90% du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489188529-dustin2.png

Le 25 septembre 2017 à 11:19:20 Tubereuse a écrit :
Vous avez vraiment un problème sur ce forum à dire constamment que les filles ne pensent qu'à faire du shopping et à écouter de la musique de merde.

C'est pas ma faute si vous trouvez des bas du fronts à la sortie des segpa... Allez les trouver dans des cabinets d'avocat, dans des institutions publiques, ou grandes écoles et vous verrez qu'elles n'ont pas 2 de QI et qu'elles peuvent même être redoutablement brillantes.

Stop la caricature un peu !

Les filles les plus intéressantes que j'ai rencontré ont même pas le bac. Arrête de raconter de la merde avec tes poncifs : Y'a pas plus insupportable que les filles à papa en école de commerces ou d'avocats : J'ai fais mes études en ESC, je sais de quoi je parle.

Le 25 septembre 2017 à 11:19:33 SamCloverAlex a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:17:46 LatEX1000 a écrit :
Avec mes potes mec je vais acheter des fringues c'est beaucoup plus drôles que d'entendre " nan essaye ça chou ça va trop bien t'allais" Les sessions shopping entre couilles les kheys c'est la vraie vie mater des culs, dire que de la merde rigoler et faire rire les gens autour de toi.
Aprés entre couilles on s'insulte tous mais c'est sur du bon fonds, quand un pote est dans la merde on serre les coudes combien de fois j'ai herbergé un pote combien de fois j'ai dormi chez eux tellement que je compte plus.
Aprés c'est vrai avoir des meufs avec qui sortir c'est mieux pour rencontrer d'autres meufs

Moi et mes kheys ont s'insultent jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png
Mais bon on est pas dans un délire de wesh comme 90% du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489188529-dustin2.png

On est pas des wesh pour te rassuer juste si t'en as un qui dis de la merde etc il mange son petit tg des familles

Le 25 septembre 2017 à 11:19:20 Tubereuse a écrit :
Vous avez vraiment un problème sur ce forum à dire constamment que les filles ne pensent qu'à faire du shopping et à écouter de la musique de merde.

C'est pas ma faute si vous trouvez des bas du fronts à la sortie des segpa... Allez les trouver dans des cabinets d'avocat, dans des institutions publiques, ou grandes écoles et vous verrez qu'elles n'ont pas 2 de QI et qu'elles peuvent même être redoutablement brillantes.

Stop la caricature un peu !

Les filles intelligentes et élevées socialement sont souvent les plus chiantes. Puis ça ne veut pas dire qu'elles sont intéressantes.

Un esprit féminin reste un esprit féminin, à toutes les sauces, et ce n'est pas franchement l'idéal pour entretenir une relation amicale quand tu n'es pas une tapette féminisée.

Le topic le plus bullshit depuis quelques temps

C'est bien d'avoir des amis fille juste en tant que petite copine

sinon pour se taper des barres et partir dans des délires, les mecs > all

Les meufs peuvent pas capter ce genre de délire qui va super loin parfois elle sont insensible, ou voir pire se vexent

Limite avoir des relations meufs un peu garçon manquer c'est cool

Le 25 septembre 2017 à 10:49:10 Vanillahz a écrit :
L'auteur parle d'une amitié filles-garçons, pas de ce que les filles font entre elles. Sinon, c'est vrai que c'est dommage de voir plus les filles comme des potentiels de levrettes qu'autre chose, ça gâche beaucoup de possibilités d'amitié à certains.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486806-rsa-12.png

Y'a que les chiens et les idiots qui pensent que l'amitié fille-garçon n'existe pas

Sauf que les filles ça n'existe pas.

En amitié je préfère 1000 fois passés du temps avec des mecs qu'avec des filles [[sticker:p/1lm9]]

En conséquence, je ne vois aucun intérêt à traîner avec des filles si ce n'est pour les pecho, ou alors elles sont amies d'amis ou juste des potes que tu vois de manière ponctuelle.

Le 25 septembre 2017 à 10:37:14 surtouttamaman a écrit :
Bullshit, les filles sont hypocrites entres elles, bien + que les mecs

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
MarocaineLover
Date de création
25 septembre 2017 à 10:36:04
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 95