[Sérieux] Dormir nu
- 1
J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ?
Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger.
Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.
Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ?
Ceux qui dorment en chaussette....
Le 24 septembre 2017 à 04:37:17 Hydar a écrit :
Impossible de dormir habillé perso , même un caleçon.
Ceux qui dorment en chaussette....
Le caleçon c'est invivable aussi pour dormir
Le 24 septembre 2017 à 04:38:06 Nasi_Hegel a écrit :
source+je dors seulement avec un caleçon
https://amelioretasante.com/7-raisons-pour-lesquelles-vous-devriez-dormir-nu/
http://www.medisite.fr/a-la-une-pourquoi-dormir-nu-vous-aide-a-maigrir.1993925.2035.html
Le 24 septembre 2017 à 04:34:38 FRAGOHVWVW a écrit :
dormir nu avec un crayon dans l anus > all
Chacun ses délires
Le 24 septembre 2017 à 04:54:36 BaiseurSensuel a écrit :
Ça fait des années que je dors nu,je comprends pas comment on peut dormir habiller.
L'habitude j'imagine
Le 24 septembre 2017 à 04:26:48 :
J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ?Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger.
Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.
Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ?
Ces érections ? C'est normal ! Déjà , tu n'es pas habitué à cette sensation et de deux , on a souvent des érections la nuit pour garder un bon flux sanguin . C'est généralement toutes les 80 minutes quand on dort , mais on le remarque même pas .
Mais je redoute la nuit où il y aura un cambrioleur chez moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- KiwiFetichiste
- Date de création
- 24 septembre 2017 à 04:26:48
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18