Topic de KiwiFetichiste :

[Sérieux] Dormir nu

• 1

J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ? :question:

Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger. :ouch:

Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.

Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ? :(

dormir nu avec un crayon dans l anus > all
Ton Z ce frotte au matelas c'est normal :)
Oui tu te sens moins restreins quand u dors à poil :hap:
C'est bon dans la santé dans le sens où va permet à ton corps entier de respirer, en tout cas perso je peux pas je dors toujours short torse poil :hap:
Moi je dors en t-shirt et en caleçon
Impossible de dormir habillé perso , même un caleçon.
Ceux qui dorment en chaussette.... :malade:
source+je dors seulement avec un caleçon

Le 24 septembre 2017 à 04:37:17 Hydar a écrit :
Impossible de dormir habillé perso , même un caleçon.
Ceux qui dorment en chaussette.... :malade:

Le caleçon c'est invivable aussi pour dormir :(

C'est encore meilleur pour la santé si c'est avec une inconnue qui te trouve juste sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187350-1473263674-jesus5.png

Le 24 septembre 2017 à 04:34:38 FRAGOHVWVW a écrit :
dormir nu avec un crayon dans l anus > all

Chacun ses délires :hap:

Ça fait des années que je dors nu,je comprends pas comment on peut dormir habiller.

Le 24 septembre 2017 à 04:54:36 BaiseurSensuel a écrit :
Ça fait des années que je dors nu,je comprends pas comment on peut dormir habiller.

L'habitude j'imagine :hap:

Le 24 septembre 2017 à 04:26:48 :
J'ai lu dans plusieurs articles que dormir entièrement nu était bon pour la santé vous en pensez quoi vous ? :question:

Actuellement je suis en train d'essayer et c'est un peu bizarre comme sensation, je me sens plus libre et plus léger. :ouch:

Post avant AW, j'ai précisé que cette question était sérieuse.

Edit : pourquoi est-ce qu'il m'arrive d'avoir des érections sans raison depuis tout à l'heure ? C'est pas grave j'espère ? :(

Ces érections ? C'est normal ! Déjà , tu n'es pas habitué à cette sensation et de deux , on a souvent des érections la nuit pour garder un bon flux sanguin . C'est généralement toutes les 80 minutes quand on dort , mais on le remarque même pas . :hap:

Les couilles doivent etre a l air car elle doivent rester froide j ai oublié le terme exact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.png
J'ai testé, depuis c'est adopté
Mais je redoute la nuit où il y aura un cambrioleur chez moi :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
KiwiFetichiste
Date de création
24 septembre 2017 à 04:26:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18