[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT
Le 20 septembre 2017 à 14:00:50 CochonDeLune a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 13:59:58 BackToHalo a écrit :
Nan en vrai outre le délire Nibiru/atome je kifferais vraiment une fin du monde d'origine astronomiqueNon Dylan le Dark Sasuke, si ça arrivait vraiment ton slip deviendrai noir de merde en l'espace de 2 secondes
mdr c'est clair
C'est prévu de toute manière. Des êtres extra dimensionnelles comptent faire fusionner leur réalité avec la notre, ce qui engendra des milliards de morts. La Zone 51 c'est la frontière militarisée entre nos mondes
les gens qui disent ce genre de trucs, putain mais vous y croyez vraiment ?
honnêtement faudrait soit vous interner soit vous euthanasier
En attendant, sanctifiez vous.
Le 23 septembre 2017 à 11:25:20 Bigby-wolf a écrit :
"Monsieur le président que faire???"
"Envoyez toutes nos effectifs en pleins centre"
"Mais monsieur..V..Vous ne parlez quand même pas...."
"Ne discutez pas.. Préparer nos Lions alpha. il est temps de voir le fruit de leur entrainement"
[Sondage] 50 000 lions déter contre Nibiru, qui gagne?
Le 23 septembre 2017 à 11:25:38 Lakepldan a écrit :
L'impact a été tellement puissant que l'ont est tous mort sur le coup, on a pas eu le temps de souffrir et de s'en rendre compte.
C'est clair. Je suis dans une dimension parallèle la j'arrive quand même a poster mais le fait que je sois pas le seul me rassure. Par contre ce qui me dérange c'est que dans cette dimension j'ai toujours envie de chier.. nos créateurs auraient dû bien faire les choses et au moins empêcher la gastro d'elle aussi traverser l'espace temps dimensionné pour se retrouver dans notre nouveau monde
Le 23 septembre 2017 à 10:06:25 Pleadien a écrit :
Je vais commencer à vider mon frigo au cas où il faut se protéger
Allonger dans la baignoire en survêtement champion USA ca passe? Il y a déjà quelqu' un dans mon frigo
Données du topic
- Auteur
- Demande-de-DDB
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 13:50:21
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1239