Le khey qui a crié ISSOU dans l'amphi
Le 21 septembre 2017 à 21:36:54 vincentdahu a écrit :
Un résumé svp j'ose pas lire les 55pages
L'auteur un certain Haddar prétend qu'un mec a gueulé issou dans son amphi
Il post une photo de l'amphi en question
C'est alors que foutrehumide débarque sur le topic et post une photo du même amphi
L'amphi situé à Lille est reconnu par un autre forumeur TIRAM_ISSOU qui décide de s'y rendre pour gueuler "ISSOU"
Il post une photo de la porte de l'amphi
Foutrehumide sort alors avec son téléphone pour aller voir TIRAM_ISSOU. Celui ci prend a fuite ne souhaitant pas être filmé et foutrehumide commence alors à le courser sur quelque mètre en gueulant "ISSOU"
Pendant ce temps l'auteur supprime ses topics et d'autre forumeur font comprendre qu'ils sont dans le coin
TIRAM_ISSOU en profite pour poster une autre photo
Au final il gueulera un petit "issou" plaintif dont on attend la vidéo
Le 21 septembre 2017 à 21:37:15 Reidd a écrit :
Un résumé svp j'ose pas lire les 55pagesL'auteur un certain Haddar prétend qu'un mec a gueulé issou dans son amphi
C'est alors que foutrehumide débarque sur le topic et post une photo du même amphi
L'amphi situé à Lille est reconnu par un autre forumeur TIRAM_ISSOU qui décide de s'y rendre pour gueuler "ISSOU"
Foutrehumide sort alors avec son téléphone pour aller voir TIRAM_ISSOU. Celui ci prend a fuite ne souhaitant pas être filmé et foutrehumide commence alors à le courser sur quelque mètre en gueulant "ISSOU"
Pendant ce temps l'auteur supprime ses topics et d'autre forumeur font comprendre qu'ils sont dans le coin
J'suis dégoûte d'avoir loupé le topic mais bon je dormais
Le 22 septembre 2017 à 12:53:34 FoutreHumide5 a écrit :
Auteur introuvable , j'ai pensé à celui avec le bracelet "DOUR" mais il a un portable de merde, et je vois pas comment il aurait pu poste avec ce portable + le pseudo à aucun historique
Tu le cherches ou ? A lille 3 ?
Le 22 septembre 2017 à 12:56:13 JAguarKiller a écrit :
Auteur introuvable , j'ai pensé à celui avec le bracelet "DOUR" mais il a un portable de merde, et je vois pas comment il aurait pu poste avec ce portable + le pseudo à aucun historiqueTu le cherches ou ? A lille 3 ?
Plutôt Lille1, mais le fait que ce topic soit toujours la est pas logique ! Faut surveiller ça de près , mais c'est dommage de voir qu'aurait de khey se cachent et assument pas d'être du forum
Le 22 septembre 2017 à 13:00:52 FoutreHumide5 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:56:13 JAguarKiller a écrit :
Auteur introuvable , j'ai pensé à celui avec le bracelet "DOUR" mais il a un portable de merde, et je vois pas comment il aurait pu poste avec ce portable + le pseudo à aucun historiqueTu le cherches ou ? A lille 3 ?
Plutôt Lille1, mais le fait que ce topic soit toujours la est pas logique ! Faut surveiller ça de près , mais c'est dommage de voir qu'aurait de khey se cachent et assument pas d'être du forum
Moi j'assumerais pas non plus
Le 21 septembre 2017 à 21:37:15 Reidd a écrit :
Un résumé svp j'ose pas lire les 55pagesL'auteur un certain Haddar prétend qu'un mec a gueulé issou dans son amphi
Merci je viens de retourner sur le topic
Cette improbabilité que sa arrive n'empêche
Données du topic
- Auteur
- Haddar
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 10:42:41
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC