Le khey qui a crié ISSOU dans l'amphi
Pour résumé
L'auteur un certain Haddar prétend qu'un mec a gueulé issou dans son amphi
Il post une photo de l'amphi en question
C'est alors que foutrehumide débarque sur le topic et post une photo du même amphi
L'amphi situé à Lille est reconnu par un autre forumeur TIRAM_ISSOU qui décide de s'y rendre pour gueuler "ISSOU"
Il post une photo de la porte de l'amphi
Foutrehumide sort alors avec son téléphone pour aller voir TIRAM_ISSOU. Celui ci prend a fuite ne souhaitant pas être filmé et foutrehumide commence alors à le courser sur quelque mètre en gueulant "ISSOU"
Pendant ce temps l'auteur supprime ses topics et d'autre forumeur font comprendre qu'ils sont dans le coin
TIRAM_ISSOU en profite pour poster une autre photo
Au final il gueulera un petit "issou" plaintif dont on attend la vidéo
Résumé ecrit par FoutreHumide5 en personne :
Bon petit resumé sans stickers les kheys (pour les impatient , je modifierais aprés) !
Tout commence ici où l'auteur fait son petit topic matinal en accompagnant son poste par une jolie photo de l'amphi !
Bien tombé , je suis au même moment sur JVC
Je tombe alors sur le topic , et sur la fameuse photo qui me fait tout de suite réagir . J'envoye donc un MP au khey pour entamer la conversation et parce que j'étais exité à l'idée d'avoir un khey de plus dans ma promo , mais aucun retour de MP . Je décide donc d'envoyer une photo sur le topic au cas où il garderais un oeil dessus , mais toujours pas de réponse ! Entre temps , je me tate à aller le voir et prendre la rencontre entre khey en video , jusqu'a ce que plusieurs kheys Lillois se proposent pour rejoindre la partie ( 3 kheys il me semble) .
C'est le cas notamment de qui se propose pour passer à mon amphi et crier un "ISSOU" ! Le topic se focalise rapidement sur lui , jusq'a ce que le khey poste une photo de la porte de mon amphi , visiblement il était devant . Je decide donc de sortir à toute vitesse pour le voir , et la je vois un mec au loin s'enfuir en courant . Je décide de la rattraper en le coursant et en lachant des "ISSOU" , mais impossible de mettre la main dessus , le khey a couru trop vite . Quelques temps aprés , je vois le khey poster une photo de mon amphi , il était visiblement retourné sur ses pas !
Je décide donc de re-sortir et de le chopper , manque de chance pour lui je tombe nez à nez avec ! Il est assez paniqué , j'essaye de le convaincre de crier "ISSOU" dans l'amphi mais il a l'air de se dégonfler . Je lui propose alors de de retourner dans l'amphi pour le soutenir pendant son cris . Les minutes s'ecoulent et rien ne se passent , mais 10 min aprés j'entend un léger " ISSOU" avec la porte de l'amphi qui se referme juste aprés , il s'était déjà enfuit .
Aprés ce passage , un khey qui m'avait reconnu par mes allez-retour parlera de ma trousse , ce qui justifié la présence d'un nouveau khey dans la promo . Le cours se termine ensuite , le khey en question vient de me voir et on discute de toute cette aventure . Pour l'auteur du topic , je suis quasi sure de savoir de qui il s'agit , aprés la fin du cours il était introuvable
Le 20 septembre 2017 à 15:34:52 FoutreHumide5 a écrit :
Bon petit resumé sans stickers les kheys (pour les impatient , je modifierais aprés) !Tout commence ici où l'auteur fait son petit topic matinal en accompagnant son poste par une jolie photo de l'amphi !
Bien tombé , je suis au même moment sur JVC
Je tombe alors sur le topic , et sur la fameuse photo qui me fait tout de suite réagir . J'envoye donc un MP au khey pour entamer la conversation et parce que j'étais exité à l'idée d'avoir un khey de plus dans ma promo , mais aucun retour de MP . Je décide donc d'envoyer une photo sur le topic au cas où il garderais un oeil dessus , mais toujours pas de réponse ! Entre temps , je me tate à aller le voir et prendre la rencontre entre khey en video , jusqu'a ce que plusieurs kheys Lillois se proposent pour rejoindre la partie ( 3 kheys il me semble) .
C'est le cas notamment de qui se propose pour passer à mon amphi et crier un "ISSOU" ! Le topic se focalise rapidement sur lui , jusq'a ce que le khey poste une photo de la porte de mon amphi , visiblement il était devant . Je decide donc de sortir à toute vitesse pour le voir , et la je vois un mec au loin s'enfuir en courant . Je décide de la rattraper en le coursant et en lachant des "ISSOU" , mais impossible de mettre la main dessus , le khey a couru trop vite . Quelques temps aprés , je vois le khey poster une photo de mon amphi , il était visiblement retourné sur ses pas !
Je décide donc de re-sortir et de le chopper , manque de chance pour lui je tombe nez à nez avec ! Il est assez paniqué , j'essaye de le convaincre de crier "ISSOU" dans l'amphi mais il a l'air de se dégonfler . Je lui propose alors de de retourner dans l'amphi pour le soutenir pendant son cris . Les minutes s'ecoulent et rien ne se passent , mais 10 min aprés j'entend un léger " ISSOU" avec la porte de l'amphi qui se referme juste aprés , il s'était déjà enfuit .
Aprés ce passage , un khey qui m'avait reconnu par mes allez-retour parlera de ma trousse , ce qui justifié la présence d'un nouveau khey dans la promo . Le cours se termine ensuite , le khey en question vient de me voir et on discute de toute cette aventure . Pour l'auteur du topic , je suis quasi sure de savoir de qui il s'agit , aprés la fin du cours il était introuvable
Le 20 septembre 2017 à 16:08:37 jean-grammaire a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 16:00:37 FoutreHumide5 a écrit :
Pas certain qu'il ai vu le topic , mais j'ai une petite idée de qui ca peut être j'essayerais de le chopper en filmantHaddar pourquoi t'as arrêté la fac ?
Oh... bah... je... c'était pas fait pour moi haha...
...
Je vais jamais sur JVC en cours par peur de me faire griller par d'autres kheys
Le 20 septembre 2017 à 16:19:10 A-la-wok-bar a écrit :
Pareil je crie aux fakes
Je vais jamais sur JVC en cours par peur de me faire griller par d'autres kheys
tu sais pas tout le monde est une victime comme toi qui ose pas aller sur JVC
La course-poursuite dans les couloirs bordel
"viens-là khey ISSOU"
Données du topic
- Auteur
- Haddar
- Date de création