Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteur
L'auteur a quitté l'amphi pour me rejoindre
Je lui ait dit d'aller se rasseoir car il avait son portable en main et je voulais pas finir sur Youtube
J'ai attendu et j'ai crié ISSOU
Et je suis parti
Bien le secondaire ?
Ou deux khey du fofo qui se connaissent déjà qui vous troll
Le 20 septembre 2017 à 12:32:17 TLBJV a écrit :Bordel c'est quelle université ça ?
Lille, amphi M1 crunchy quelque nchose
[12:31:34] <TIRAM_ISSOU>Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteurL'auteur a quitté l'amphi pour me rejoindreJe lui ait dit d'aller se rasseoir car il avait son portable en main et je voulais pas finir sur YoutubeJ'ai attendu et j'ai crié ISSOUEt je suis parti
[12:31:34] <TIRAM_ISSOU>Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteur
Dans l'histoire t'es qui ?
Le 20 septembre 2017 à 12:32:16 VegetoRoi a écrit :Le 20 septembre 2017 à 12:31:34 TIRAM_ISSOU a écrit :Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteurL'auteur a quitté l'amphi pour me rejoindreJe lui ait dit d'aller se rasseoir car il avait son portable en main et je voulais pas finir sur YoutubeJ'ai attendu et j'ai crié ISSOUEt je suis parti Sauf que FoutreHumide c'est pas l'auteur.
Le 20 septembre 2017 à 12:32:16 VegetoRoi a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 12:31:34 TIRAM_ISSOU a écrit :Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteurL'auteur a quitté l'amphi pour me rejoindreJe lui ait dit d'aller se rasseoir car il avait son portable en main et je voulais pas finir sur YoutubeJ'ai attendu et j'ai crié ISSOUEt je suis parti
Le 20 septembre 2017 à 12:31:34 TIRAM_ISSOU a écrit :Résumé : J'ai posté une photo de l'amphi de l'auteur
Sauf que FoutreHumide c'est pas l'auteur.
Il s'est emmêler dans ses secondaires
Les kheys je meurs de rire la putain
Foutrehumide rameute tout les kheys de l'amphi et faites une blague de ruquier collective
Le 20 septembre 2017 à 12:32:28 breakingdad a écrit :
c'est bien lui
Le 20 septembre 2017 à 12:33:31 IssouShack a écrit :Les kheys je meurs de rire la putain Foutrehumide rameute tout les kheys de l'amphi et faites une blague de ruquier collective
Le 20 septembre 2017 à 12:33:31 IssouShack a écrit :Les kheys je meurs de rire la putain
Le cours finissait à 12h20 à dit foutrehumide
Ah ok le mec confond l'auteur et foutre humide, belle brochette de champion