Gros malaise durant le live d'e-penser avec linkthesun
Putain quel jeu de merde
j'ai regardé 7 minutes c'est une horreur.
Quel jeu français illustre la théorie du chaos ?
Combien la lune pèse-t-elle en mètres ?
Avoir linlsthesun et une pensée pour lui c'est comme avoir le Cancer.
Je te remercie pas l'op.
Ce jeu de merde.
Pourquoi il donne pas des questions avec plusieurs choix ?
Et vlà les questions de merde
je me souviens j'avais v oulu regarder en live
c'était malaise land j'avais pas tenu
presque pire que le "blind test" avec pyrorca et poisson fécond
Quelqu'un a un lien pour voir ?
Faire un jeu de société c'est un travail.
Le 22 septembre 2017 à 13:33:41 :
www.youtube.com/watch?v=5dcS3Y0WF2c#t=120m43
à 2h00m43sil lui pose une question, si il répond mal il retourne à la case départ
ça fait déjà deux heures qu'ils se forcent tous à jouer à ce jeu de merde, et là il risque de retourner à la CASE DEPART... le fun est présent...
il pose la question
on comprend rien à la question
on comprend rien à la réponse... il parle de "dizaines d'années" on comprend rien, puis il donne la réponse : 40 ans, mais en fait c'est 49 ans donc en fait c'est 50 ansbref, question débile et impossible, comme souvent
linkthesun doit donc, au bout de 2h de jeu... retourner à la case départtout le monde se rend compte que son jeu est complètement merdique et que rien n'est calibré
ils se mettent à discuter de la durée d'une partie en maniant ironie pour cacher qu'ils se font vraiment chiergros malaise, tout le monde a compris que linkthesun a perdu 2H DE JEU, il doit TOUT RECOMMENCER
tout le monde s'est rendu compte que son jeu est vraiment merdique, les règles sont chiantes, rien que le fait de lancer le dé, tomber sur une case et devoir ATTENDRE LE PROCHAIN TOUR pour pouvoir avoir une question...à un moment donné Mahyar tombe dans une "boucle temporelle"
il est tellement dégoûté et les règles de cette boucle sont tellement débiles... qu'il préfère PASSER SON TOUR 6 FOIS de façon à pouvoir en sortirpuis il est téléporté DEVANT un trou noir
il ne reçoit pas de question, tour suivant
puis il ENTRE dans le trou noir
il ne reçoit encore pas de question, tour suivant
puis il AVANCE et tombe sur une case question
il ne reçoit toujours pas de question, car il faut attendre le tour suivantmais ne vous fiez pas aux apparences, y a les cartes ACTION qui mettent encore plus de FUN
une carte action vous privera de jouer pendant 1 tour
une autre pendant 2 toursune autre vous fera retourner... AU TOUT DEBUT DU JEU............
donc si au bout de 3h vous êtes devant l'arrivée, l'adversaire qui a cette carte l'utilise et on recommence du départ... LE FUN EST PRÉSENTune autre carte vous enverra dans un trou noir, une autre carte vous téléportera sur la case d'un autre...
bref le jeu est totalement débile, aucune intelligence dans sa conception
on dirait un gamin de 8 ans qui a inventé les règles et qui n'a même pas testé son jeutellement le jeu est nul Mahyar n'a en 2h eu que 4 ou 5 questions... il a passé 95% du temps à ATTENDRE
et tous les autres au lieu de dire putain "ce jeu est merdique" cachaient ça derrière de l'humour "lol mahyar tu joues pas ^^ vraiment pas de chance ^^"le jeu le plus merdique et malaisant de l'histoire
dire que ça va se vendre comme des petits pains alors que c'est de la grosse merde et que même moi ado j'avais inventé des jeux beaucoup plus amusant
c'est sans parler des questions "WAAAAT" du genre :
-quels extra-terrestres sont les plus proches de nous ?
-réponse : ceux qui sont le moins éloignés
Ahi
Le malaise tient aussi dans ton fail de poster un lien youtube.
Changez rien les 2000.
On veut voir ça svp
Données du topic
- Auteur
- CreepOuRush
- Date de création
- 22 septembre 2017 à 13:33:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73