Ener VS Big Mom
SuppriméLe 01 octobre 2017 à 20:12:40 Sahoudia a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:11:05 Yeeeeeen a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:09:25 Sahoudia a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:07:05 KatakuBOSS2 a écrit :
Vous lisez les scans au moins?
Big mom tank l'attaque de nami assez puissante pour détruire son armée mais ne subit pas de dégât.
Les fanboys d'enerEner dans les début de One Piece pouvait détruire Skypea en une seul attaque
Ener 2 ans plus tard c'est Broly mec
Le mec me parle de nami alors qu'elle a été mise en PLS x fois
Tu lis pas les scans en fait... l'attaque de Nami c'est la foudre de Ener en fait... vu que c'est le nuage de Big Mom. Tu veux prendre ta pls aussi ?
Non guignol.
nami utilise un dérrivé de la Foudre elle n'exploite pas l'energie meme de la foudre.
Ener un homme foudre il exploite tout le potiental de la Foudre.
Nami utilise qu'une infime parti de la foudre.
Ener envoi Big Mom au tapis.
Ener actuel est 1000 fois plus puissant que dans l'arc Skypea.
" Ener actuel est 1000 fois plus puissant que dans l'arc Skypea. "
Le 01 octobre 2017 à 20:12:40 Sahoudia a écrit :
nami utilise un dérrivé de la Foudre elle n'exploite pas l'energie meme de la foudre.
Donc tu ne lis pas les scans. Nami utilise Zeus, qui est un homie nuage créé à partir d'une tempête, donc c'est de la pure foudre...
Le 01 octobre 2017 à 20:13:25 Yeeeeeen a écrit :
Bon, les gars, Black Dax trolle arrêtez de lui répondre, maintenant c'est spotted. Sahudia pareil. A moins que ce ne soient des autistes, ils ne peuvent pas être serieux. Je deconne même pas.
c'est toi l'autiste guignol
Ener de skypea c'est finis
Ener a progresser dans le temps il fume n'importe qui d'ailleurs j'en suis sure qu'il reviendra pour battre un Yonko c'est sur et certain , je dirai meme qu'il battra Kaido.
Si Kaido a le fruit de l'hydre alors sa sera bien Ener qui le battra car sa fera référence à la mythologie de Thor
Le 01 octobre 2017 à 20:14:41 Pedophilosophe a écrit :
Ener le perso le plus surcoté.
soucoté*
Bon, les gars, Black Dax trolle arrêtez de lui répondre, maintenant c'est spotted. Sahudia pareil. A moins que ce ne soient des autistes, ils ne peuvent pas être serieux. Je deconne même pas.
Ce que je dis est verifiable hein
Le 01 octobre 2017 à 20:15:29 Khaleel a écrit :
43% d'autistes ou qui n'ont pas lu le manga je vois pas d'autre solution
Merci. Mais la plupart sont des trolls, Faut Juste lire pour s'en rendre compte ( Ener résistance physique hors du commun )
Le 01 octobre 2017 à 20:14:52 Ste2010 a écrit :
nami utilise un dérrivé de la Foudre elle n'exploite pas l'energie meme de la foudre.Donc tu ne lis pas les scans. Nami utilise Zeus, qui est un homie nuage créé à partir d'une tempête, donc c'est de la pure foudre...
Le 01 octobre 2017 à 20:14:41 VegetoMuslim a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:11:05 Yeeeeeen a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:09:25 Sahoudia a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 20:07:05 KatakuBOSS2 a écrit :
Vous lisez les scans au moins?
Big mom tank l'attaque de nami assez puissante pour détruire son armée mais ne subit pas de dégât.
Les fanboys d'enerEner dans les début de One Piece pouvait détruire Skypea en une seul attaque
Ener 2 ans plus tard c'est Broly mec
Le mec me parle de nami alors qu'elle a été mise en PLS x fois
Tu lis pas les scans en fait... l'attaque de Nami c'est la foudre de Ener en fait... vu que c'est le nuage de Big Mom. Tu veux prendre ta pls aussi ?
Non guignol.
Ener un homme foudre il exploite tout le potiental de la Foudre.
Nami utilise qu'une infime parti de la foudre.
Ener envoi Big Mom au tapis.
Ener actuel est 1000 fois plus puissant que dans l'arc Skypea.
" Ener actuel est 1000 fois plus puissant que dans l'arc Skypea. "
Ces mongols ils utilisent leurs propres délires comme preuves.
Le 01 octobre 2017 à 20:15:44 Sahoudia a écrit :
Bon, les gars, Black Dax trolle arrêtez de lui répondre, maintenant c'est spotted. Sahudia pareil. A moins que ce ne soient des autistes, ils ne peuvent pas être serieux. Je deconne même pas.c'est toi l'autiste guignol
Ener de skypea c'est finis
Ener a progresser dans le temps il fume n'importe qui d'ailleurs j'en suis sure qu'il reviendra pour battre un Yonko c'est sur et certain , je dirai meme qu'il battra Kaido.
Si Kaido a le fruit de l'hydre alors sa sera bien Ener qui le battra car sa fera référence à la mythologie de Thor
Mais arrête de troll c'est pas marrant bordel
Le 01 octobre 2017 à 20:16:10 Black-Dax a écrit :
Bon, les gars, Black Dax trolle arrêtez de lui répondre, maintenant c'est spotted. Sahudia pareil. A moins que ce ne soient des autistes, ils ne peuvent pas être serieux. Je deconne même pas.Ce que je dis est verifiable hein
Non tu trolle en boucle tu peux pas être aussi con
Mais bordel
Big mom résiste à toutes les attaques qu'elle a subit sans recevoir aucun dégât, elle a aussi résistance à de la pure foudre booster par les éclaire de nami, sanji & co se fait os oui mais quand même résister face à ener, big mom le mange arrêter votre délire la
Le 01 octobre 2017 à 20:16:51 VegetoMuslim a écrit :
nami utilise un dérrivé de la Foudre elle n'exploite pas l'energie meme de la foudre.Donc tu ne lis pas les scans. Nami utilise Zeus, qui est un homie nuage créé à partir d'une tempête, donc c'est de la pure foudre...
Tu es dans quel camp le bipolaire ?
Mais tu es un autiste
maitriser une partie de la foudre = détenir l'energie de la foudre ?
Le goro goro no mi a plusieurs capacité et atout hein que Nami ne possède pas
Nami ce déplace à la vitesse de la lumière ? Non pourtant Ener en est capable
Nami peut ce transformer en femme foudre ? Non pourtant Ener en est capable
Et en plus tu oublis un point essentiel tout les fruit de démon ont des pouvoirs spéciaux et caché , on ne connait pas le potentiel ultime de Ener.
Données du topic
- Auteur
- Ogygia
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 13:21:21
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 03:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC