Topic de Xomegah :

Manger une boulette de cannabis/shit : effet ?

Supprimé
Question que je me posais : si on bouffe une boulette comme ça, sans préparation ni rien, ça fait quoi comme effet ?
Non, faut que le thc se disolve dans du gras.
Soit tu fais un lait avec de la weed, soit tu le faire fondre dans de l'huile et tu met l'huile dans un yaourth.
Mais j'espère pour toi que c'est du vrai hash, pas du pneu comme ce que fume 80% des gens, parce qu'enjoy manger du plastique. :hap:

Le 23 septembre 2017 à 15:56:21 PaladinRobert a écrit :
Non, faut que le thc se disolve dans du gras.
Soit tu fais un lait avec de la weed, soit tu le faire fondre dans de l'huile et tu met l'huile dans un yaourth.
Mais j'espère pour toi que c'est du vrai hash, pas du pneu comme ce que fume 80% des gens, parce qu'enjoy manger du plastique. :hap:

Oui c'est de la bonne, t'inquiète pas pour ça. Du coup, l'avaler juste comme ça, ça sert à quedal ? Tu me conseilles quoi comme préparation très facile ? Parce que j'ai vraiment pas grand-chose là. J'ai juste 1 yaourt au soja éventuellement :hap:

Comme dit au dessus faut que le THC se dissolve dans un corps gras :hap: manger brut n'a aucun effet
Et le faire fondre, c'est genre cuillère+ huile (n'importe quelle huile ?) + briquet ? Ou je peux le foutre dans la poêle ? Désolé, j'expérimente pour la première fois :hap:
Et pourquoi pas le fumer avec du tabac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506171294-frutossticker.jpg
Ca va rien te faire. J ai deja tester dans l huile et c etait minable. Prend toi une grosse douille de bucheron dans un brad maison là tu vas la sentir passer

Le 23 septembre 2017 à 16:05:39 RobertDArtois a écrit :
Et pourquoi pas le fumer avec du tabac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506171294-frutossticker.jpg

Parce que c'est lassant à force, j'avais envie de tenter autre chose + il paraît que les effets se ressentent plus et sur le plus long terme en plus.

Dans un yaourt
Tu met un peu d'huile sur une cuillère avec le shit
Tu fais fondre
Tu mélanges au yaourt :ok:

les merdes qu'on lit sur ce topic

tu peux manger une tête comme ça ça fera effet

quand il faut du gras c'est pour que le thc se répande dans la préparation quand on enlève le cannabis ensuite

Le 23 septembre 2017 à 16:12:40 pedobide-109 a écrit :
les merdes qu'on lit sur ce topic

tu peux manger une tête comme ça ça fera effet

quand il faut du gras c'est pour que le thc se répande dans la préparation quand on enlève le cannabis ensuite

Faut chauffer pour que le thc soit actif, sans chauffer t'auras beaucoup moins d'effet

Ok je vais tenter le coup du yaourt (au soja :hap: )

Avec de l'huile d'olive ça passe ?

Et vous le faites chauffer combien de temps à peu près ?

Ca y est les gars j'ai suivi vos instructions.

J'ai mis 1gr dans un petit pot de yaourt que j'ai préalablement fait cuire avec de l'huile d'olive + cuillère. Ca fait 30 minutes et je ressens quedal... c'est normal ? (c'est pas si dégueux que ça en plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506185823-nuld.jpg

Je précise que j'ai pris 4mg de xanax + une bière juste avant mais bof pas grand effet pour l'instant.[[sticker:p/1jnh]]

Ca doit faire 50 minutes là : toujours rien :pf:
Pas de chance, 1 g en moins
J'aurais dû foutre 2g pour un bête yaourt sojasun ? Sériously ?
Matos de faible qualité ou t'as détruit le THC en chauffant

Données du topic

Auteur
Xomegah
Date de création
23 septembre 2017 à 15:54:37
Date de suppression
4 février 2022 à 11:58:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 124