Injection de testostérone du vendredi ✔
Le 22 septembre 2017 à 06:32:08 Khaaloos a écrit :
Tu fais de la muscu ?
mon plan c'est d'abord de maigrir puis de prendre une alimentation normale et go muscu
The early increase in favorable-risk prostate cancer among patients who received [testosterone replacement therapy] suggests a detection bias, whereas the decrease in risk of aggressive prostate cancer is a novel finding that warrants further investigation.
http://ascopubs.org/doi/abs/10.1200/JCO.2016.69.5304
aucune étude ne prouve que l'injection de testostérone augmente les risques de cancer de la prostate
par contre elles prouvent que si t'as un cancer alors que t'es sous testostérone, tu auras moins de chances d'avoir un cancer aggressif
Le 22 septembre 2017 à 07:43:34 foxysexuel12 a écrit :
faudrait arrêter de se la pêter pasque tu peut t'injecter de la testo. Ca influe sur la fertilité
tant que je prends du hcg je serai fertile
Aiguille minuscule ? Pour de l'intramusculaire ? Sans douleur ?
OK bien sur....
Le 22 septembre 2017 à 08:22:46 SpiroSeth a écrit :
Aiguille minuscule ? Pour de l'intramusculaire ? Sans douleur ?OK bien sur....
aiguille de 0.2mm de diamètre, 1cm de longueur
ça rentre dans ma cuisse comme dans du beurre
J'espère que tu fais des rotations au niveau des sites d'injection sinon tu vas pleurer
Et bizarre généralement les gens prennent des aiguilles de 1"/1"5 et tapent dans les gluteaux
Une injection de testo en sous cut ? Toujours crû que c'était uniquement en intra musculaire. .
Mais bon possible que hors dopage, on fasse comme ça
Le 22 septembre 2017 à 08:26:19 proutor55 a écrit :
J'espère que tu fais des rotations au niveau des sites d'injection sinon tu vas pleurerEt bizarre généralement les gens prennent des aiguilles de 1"/1"5 et tapent dans les gluteaux
les piqûres dans le cul c'est quand le médecin te fait 4ml d'un coup c'est spécial
Le 22 septembre 2017 à 08:27:04 SpiroSeth a écrit :
"pour les IM, il faut une aiguille de 0,8 mm de diamètre, généralement 40 mm de long ; on peut utiliser des im longues (50 mm) ou courtes (35 mm), plus rarement des aiguilles plus fines (0,7 x 35 mm) ;"
tape trt needle sur google on conseille du gauge 25-30
Le 22 septembre 2017 à 08:30:37 denisbidou a écrit :
Une injection de testo en sous cut ? Toujours crû que c'était uniquement en intra musculaire. .Mais bon possible que hors dopage, on fasse comme ça
non c'est intra musculaire
mais sous cutané ça existe, ça prend juste plus de temps à passer dans le sang
Données du topic
- Auteur
- pistache79
- Date de création
- 22 septembre 2017 à 06:08:26
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 40