Topic de ViktorKrone :

One Piece c'est devenu de la merde ?

C'est comme au début de l'histoire, ça monte en puissance petit à petit...Fishmen c'était vraiment à chier de A à Z, c'était juste histoire d'avoir une introduction pour les retrouvailles...Dressrosa pareil l'arc était trop long j'ai carrément lâcher l'anime car ça traînait trop même dans les scans, en plus perso Doflamingo je m'en bat complètement les couilles de ce personnage même si certains l'aiment beaucoup en tant qu'antagoniste.

Puis à partir de l'Arc Zoo, on ressent que l'intrigue devient vraiment tendue, on en apprend beaucoup sur les ponéglyphes et Rough Tell, et l'affrontement avec les empereurs a vraiment débuté...Mais ce qui tient tout le monde en haleine c'est le prochain gros Arc qui se passera au Pays de Wa où t'as la moitié de l'équipage qui s'y est déjà rendu dont Law et Zoro, c'est dans ce pays que réside actuellement Kaido l'empereur que Luffy et Law veulent faire chuter, et le "Shogun" de Wa qui s'est allié avec Kaido pour faire chuter le Roi du pays Oden Kozuki, ancien allié de Roger, il est le descendant du clan qui ont gravé les ponéglyphes. Selon Oda d'ailleurs l'arc de Wa No Kuni sera le meilleur arc de One Piece dépassant même l'intensité de Marineford, selon moi, chaque arc du Shinsekaï est un remake des arcs de la première partie, ou du moins il y a plusieurs similitude, et je pense que cet arc sera très semblable à Enies Lobby dans le sens où chaque membres de l'équipage et leurs alliers feront face à un ennemi qui les pousseront à se surpasser.

Et encore un détail pour la hype, Oda a aussi déclaré que après Sanji et l'Arc de Big Mom, l'arc de Wa No Kuni sera concentré sur Zoro et son passé.

Marineford il y'a plein incohérences mes c'est mon arc préféré
Reste à voir si wano sera meilleur

Je réactualise pour faire remonter les mauvaises de cette gigantesque merde...

Alors moi je continue à suivre cette oeuvre semaine après semaine...

Et depuis MarineFord le manga enchaîne les arcs inintéressants.
De tous les mangas que je lis chaque semaine c est bien le seul dont je ne suis pas pressé de connaitre la suite... D ailleurs j en suis arrivé à un telle stade que je survole carrément les pages...
Avec les mangas d hier comme Naruto, Bleach, Toriko la moindre information était bonne à prendre au travers des pages de chaque chapitre...
Là dans One Pièce c est toujours un enchaînement d informations superflues et un humour pour les débiles du cerveau... L auteur doit se croire drôle, il faut le faire descendre sur Terre... T es devenu tellement nul, que ton manga n est pas du tout captivant.. C est devenu une oeuvre que je zap... Quand je vois le nouveau chap je me dis " ah on verra plus tard, là j ai des choses plus intéressantes à lire"...

Lisez Gantz vous allez voir c est quoi un fucking de chef d oeuvre...
Ou encore les Manwha comme Tower of God, Solo Leveling, Hard core leveling, the Gamer...
Tous ces mangas que je viens de citer transcende One Pièce est de loin croyez moi...

J attends encore et toujours la suite avec la plus grandes des impatiences.

Donc si vous recherchez du lourd, go sur le site japscan

Le 26 avril 2019 à 06:45:29 Supersilva a écrit :
Je réactualise pour faire remonter les mauvaises de cette gigantesque merde...

Alors moi je continue à suivre cette oeuvre semaine après semaine...

Et depuis MarineFord le manga enchaîne les arcs inintéressants.
De tous les mangas que je lis chaque semaine c est bien le seul dont je ne suis pas pressé de connaitre la suite... D ailleurs j en suis arrivé à un telle stade que je survole carrément les pages...
Avec les mangas d hier comme Naruto, Bleach, Toriko la moindre information était bonne à prendre au travers des pages de chaque chapitre...
Là dans One Pièce c est toujours un enchaînement d informations superflues et un humour pour les débiles du cerveau... L auteur doit se croire drôle, il faut le faire descendre sur Terre... T es devenu tellement nul, que ton manga n est pas du tout captivant.. C est devenu une oeuvre que je zap... Quand je vois le nouveau chap je me dis " ah on verra plus tard, là j ai des choses plus intéressantes à lire"...

Lisez Gantz vous allez voir c est quoi un fucking de chef d oeuvre...
Ou encore les Manwha comme Tower of God, Solo Leveling, Hard core leveling, the Gamer...
Tous ces mangas que je viens de citer transcende One Pièce est de loin croyez moi...

J attends encore et toujours la suite avec la plus grandes des impatiences.

Donc si vous recherchez du lourd, go sur le site japscan

ça me fait toujours rire ceux qui crache sur le travail d'un gars qui vent des millions et des millions d'exemplaires en déclarant son travail de "nul" alors qu'il est reconnu mondialement par les plus grands mangakas :)

Ça me fait rire les gens qui forgent leurs propres avis parce que quelqu'un a dit ça ou est reconnu pour ça.

Okay très bien, c'est un des meilleurs mangakas.
Mais on s'en branle, ça ne t'empêche pas de faire ton propre avis. Oui, One Piece est d'une bonne qualité que ça soit pour l'écriture et les dessins (notamment pour les références).

Le problème, c'est qu'Oda est lassé et ça se comprend mais SURTOUT ça se ressent. Que ça soit pour le combat face à Katakuri où je l'ai trouvé tellement répétitif pour pas grand chose et au rythme du manga qui s'accélère et se ralentit pour certains détails à la con.

On a mis je ne sais combien de temps pour voir l'arc dressora se terminer, et on me dit à l'oreillette que le manga se termine bientôt.
Oda a le don d'écrire une tonne de chose sur un personnage, de le répéter plusieurs fois pour que ça rentre dans notre tête et qu'on oublie rapidement le personnage.

Dans dressora, on a eu l'histoire de la gladiateur, du rival de garp, du jouet, de doflamingo, de law, des lutins et d'une multitude d'autres personnages... Parfois tu pouvais faire ça beaucoup plus en 5-10 minutes d'épisode ou en quelques page et non en un chapitre.

Il s'est calmé sur l'arc wano, mais bordel j'en grince encore des dents de la façon qu'il rallonge autant le manga pour rien.

Le gros problème de 2 ans plus tard et par la même occasion, la plus grosse erreur de laisser le studio je ne sais plus comment il s'appelle de rallonger les scènes qui font une image dans le scan.
Si ils ne peuvent pas tenir le rythme qu'ils balancent un épisode toutes les deux semaines bordel. Ça va juste pourrir la fin du manga et se dégoûter de one piece.

Non mais qui est encore trisomique pour regarder l anime de One piece aussi vdd ?

Ca se lit que en manga One piece

Le 26 avril 2019 à 10:47:29 invicify a écrit :
Ça me fait rire les gens qui forgent leurs propres avis parce que quelqu'un a dit ça ou est reconnu pour ça.

Okay très bien, c'est un des meilleurs mangakas.
Mais on s'en branle, ça ne t'empêche pas de faire ton propre avis. Oui, One Piece est d'une bonne qualité que ça soit pour l'écriture et les dessins (notamment pour les références).

Le problème, c'est qu'Oda est lassé et ça se comprend mais SURTOUT ça se ressent. Que ça soit pour le combat face à Katakuri où je l'ai trouvé tellement répétitif pour pas grand chose et au rythme du manga qui s'accélère et se ralentit pour certains détails à la con.

On a mis je ne sais combien de temps pour voir l'arc dressora se terminer, et on me dit à l'oreillette que le manga se termine bientôt.
Oda a le don d'écrire une tonne de chose sur un personnage, de le répéter plusieurs fois pour que ça rentre dans notre tête et qu'on oublie rapidement le personnage.

Dans dressora, on a eu l'histoire de la gladiateur, du rival de garp, du jouet, de doflamingo, de law, des lutins et d'une multitude d'autres personnages... Parfois tu pouvais faire ça beaucoup plus en 5-10 minutes d'épisode ou en quelques page et non en un chapitre.

Il s'est calmé sur l'arc wano, mais bordel j'en grince encore des dents de la façon qu'il rallonge autant le manga pour rien.

Le gros problème de 2 ans plus tard et par la même occasion, la plus grosse erreur de laisser le studio je ne sais plus comment il s'appelle de rallonger les scènes qui font une image dans le scan.
Si ils ne peuvent pas tenir le rythme qu'ils balancent un épisode toutes les deux semaines bordel. Ça va juste pourrir la fin du manga et se dégoûter de one piece.

Quand je dis ça je dis pas qu'il faut baser son avis sur celui des autres mais de déclarer que son oeuvre est mauvaise est un manque de respect total tant le travail est colossal et que tout n'est pas à jeter. Le scénario ne représente pas tout et l'aspect graphique reste également important.

Luffy est devenu tout gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg
Maintenant rigole FDP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518718059-zooda.jpg
One piece ce manga de trisomique
Éclatax depuis marineford

Le 23 septembre 2017 à 10:50:23 ViktorKrone a écrit :
Je me suis arrêté à l'île des hommes poissons, cet arc de merde bordel :malade:

ça fait des années que je n'ai pas regarder sérieusement One Piece,
mais bon je suis un minimum au courant de l'actualité et je sais un peu ce qui va se passer ( Luffy gear 4 bat Doflamingo, Sabot est pas mort, Sanji a un passé de D4rk Sasuke et il va faire un gâteau à big mom ... )

Mais le reste est-il bien ? Ou alors c'est devenu de la merde ?
Y'aura toujours des moments comme à Impel Down ou Enies Lobby, là où Luffy abuse de ses pouvoirs et avec des combats de folie ?

https://www.youtube.com/watch?v=UCwlxEIQiOM&ab_channel=Prantikoychan Pour Sabo ^^

Données du topic

Auteur
ViktorKrone
Date de création
23 septembre 2017 à 10:50:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 118