Topic de TheNightKing :

Les filles se prennent des doigts aux visites médicales ?

Elles se prennent des doigts par les docteurs ?
En Corée du nord, oui peut-être [[sticker:p/1kkr]]
A ton avis pourquoi elles vont si souvent chez les médecin?

Le 20 septembre 2017 à 12:34:12 keitarateau2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497476799-gants.jpg

Je parle des visites médicales pour le travail
Bordel vdd!! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Tu te fais toucher la bite toi ?
Heu...non. Bizarre cette question ^^
Non pas à la visite médicale pour le travail.
Parcontre les visites chez le gynéco...y en a qui te demande de te foutre a poil à chaque fois, et là c'est exploration en mode pieds sur les étriers et palpage de seins bien douloureux.
Moi j'ai changé de gynéco, plus besoin de se taper l'examen complet à chaque visite sauf si je lui explique une inquiétude.
En gros des fois c'est nécessaire (genre pour checker si y a pas d'infections, de maladies...) mais je trouve que les médecins abusent parfois, parce que c'est vachement humiliants comme situation, et des fois superflu.
Je vous passe les détails quand aux instruments en métal glacés et autres sondes vaginales qu'on est supposées accepter sans broncher. Moi j'ai toujours gueuler donc ça va, mais bon...ils ont vite fait de te torturer en lâchant "ttt détendez vous, c'est pour ça que vous avez mal."
A notez : les médecins les plus brutaux/ malaisants ne sont pas forcément des hommes au contraire.
J'avais une copine, sa gynéco la forcçait à se mettre toute nue et à marcher à travers la salle de consultation, des fois des réflexions désagréables "en même temps s'épiler comme ça c'est pas bon" "pfff....si vous êtes pas avec votre copain depuis longtemps, je vois pas pourquo vous voulez la pilule".
On passe de super moments [[sticker:p/1kks]]

"si vous êtes pas avec votre copain depuis longtemps, je vois pas pourquo vous voulez la pilule"

Elle a raison, la pillule c'est tres mauvais pour le corps des femmes donc c'est stupide de la prendre quand tu en a pas besoin, a moin que...

Le 20 septembre 2017 à 12:46:54 CaIlMeTony a écrit :
"si vous êtes pas avec votre copain depuis longtemps, je vois pas pourquo vous voulez la pilule"

Elle a raison, la pillule c'est tres mauvais pour le corps des femmes donc c'est stupide de la prendre quand tu en a pas besoin, a moin que...

Tu t'en doutais pas ? :hap:

Donc ma pote s'est fait touchée sans nécessité ?
Donc le médecin est un pointeur

Le 20 septembre 2017 à 12:46:54 CaIlMeTony a écrit :

Sauf que c'est pas à elle d'évaluer la durée....perso moi demain je rencontre l'homme de ma vie, le mec vaut se poser...au bout de 3 semaine go test + contraception et je next les capotes.
T'as des gynec qui te dise qu'avant 25 ans ça sert à rien....WTF
Et pour la pilule, merci mais on le sait. D'ailleurs ça fait grossir, ça nique la libido, c'est mauvais pour les fumeuses...mais y a d'autres solutions (trop rarement proposés par les gynecs).
La solution pour etre safe avec ça : chercher un medecin qui a bonne réputation sur internet [[sticker:p/1jnf]]

Le 20 septembre 2017 à 12:58:42 TheNightKing a écrit :
Donc ma pote s'est fait touchée sans nécessité ?

Dans le cas d'une visite medecine du travail/ visite médicale scolaire...oui clairement.
D'ailleurs ils mettent jamais un doigt comme ça normalement. Il regarde en détails, ils utilisent des objets.
Il te glisse pas un doigts en mode "testons l'humidité'[[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
TheNightKing
Date de création
20 septembre 2017 à 12:33:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 152