Pourquoi VraiDissident est un pédo ?
SuppriméLe 20 septembre 2017 à 04:33:13 Vrai[Dissident a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 04:30:22 Wilbur-Whateley a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 04:27:25 BecharaNRM a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 04:23:51 Cri_De_Noel a écrit :
D'après lui si une gamine rigole c'est qu'elle est consentante et que ça causera absolument aucun dommage sur elle plus tard Pédo ou con je sais pas
non ça c'est d'après vous mais bon on va pas recommencer 10000 fois le même délire
continuez de blablater sur des forum, irl y a personne, vous avez tout sur moi, dans 2 mois je bouge j'ai jamais eu un seul soucis
alors continuez de jacter à raconter de la merde sur des forums, vous êtes bons qu'à ça
Le 20 septembre 2017 à 04:48:02 Heinnze a écrit :
Je ne dais pas si Vraidéficient est pédophile et s'il est déjà passé à l'action, mais en tout cas on sait qu'il sexualise des enfants et ça c'est grave
Va faire un tour sur le site la garçonnière et tu verras ce que c'est de sexualiser les enfants
Le 20 septembre 2017 à 04:52:04 gafojoJ a écrit :
Franchement j'en viens de plus en plus à lui donner raison Ça fait les grandes gueules mais IRL y'a jamais personne, et Dieu sait que ça fait longtemps qu'ils vous attend.Par contre s'il pouvait arrêter de vous feed il gagnerait de précieuses heures pour faire autre chose de plus constructif
je plussoie
Le 20 septembre 2017 à 04:49:17 ViserysTheKing a écrit :
Je ne dais pas si Vraidéficient est pédophile et s'il est déjà passé à l'action, mais en tout cas on sait qu'il sexualise des enfants et ça c'est graveVa faire un tour sur le site la garçonnière et tu verras ce que c'est de sexualiser les enfants
Non merci je veux pas avoir d'historique chelou sur mon pc.
Tu le défend mais je suis sûr que tu n'a même pas lu la moitié de ses messages en rapport avec ça
Le 20 septembre 2017 à 04:55:20 Heinnze a écrit :
Je ne dais pas si Vraidéficient est pédophile et s'il est déjà passé à l'action, mais en tout cas on sait qu'il sexualise des enfants et ça c'est graveVa faire un tour sur le site la garçonnière et tu verras ce que c'est de sexualiser les enfants
Tu le défend mais je suis sûr que tu n'a même pas lu la moitié de ses messages en rapport avec ça
80% de mes messages sont des trolls le reste vous avez décidé d'y voir ce que vous vouliez
point c'est bon on va pas refaire l'histoire, vous pensez que je suis pédo ? ça change rien dans ma vie les gars
Le 20 septembre 2017 à 04:55:20 Heinnze a écrit :
Si si j'ai bien suivi l'affaire et franchement je pense pas qu'il ait des pulsions pour les enfants. Si il était réellement pédo, il s'afficherait pas comme ça sur internet
Le 20 septembre 2017 à 03:33:24 Ekioz a écrit :
On s'en bat les steak de vraidissident pourquoi vous parlez de lui, arrêtez de le rendre populaire
Newfag
Données du topic
- Auteur
- Arasian
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 03:27:38
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 09:42:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80