Topic de Sucisse :

La weed best truc ever

Supprimé

Le 21 septembre 2017 à 04:20:02 yepas a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 04:17:40 Gabada6 a écrit :
Héhé les gars qui abuse du tramadol vous allez voir c'que vous aller ramasser d'ici peu :hap: :hap: :hap:
j'vous en dit pas plus, au pire tchecker google

une soiree trama bien espacé (minimum 2 semaine entre chaque prise ) pas de probleme juste par depassé les 150 mg maxi 400 appres c mortelle

mec le tramdol ces juste un antalgique
les khey prenez de la mdma si vous voulez vraiment etre en "extaz" mais eviter de en prendre trop souvent la sa peut vraiment niquer le cerveaux 1 fois par mois ces déjà beaucoup

Salut
j'ai fumer pendant 20ans du thc j'ai réussi à arrêter complètement ma consommation de thc grâce au cbd la première fois que j'ai pris du cbd je n'est pas était convaincu car j'ai acheter une resine trop concentré en cbd qui me donnait des migraine jai ressayer quelque temp plus tard avec les fleurs de cbd à un taux de 10 12% de cbd cela a été totalement magique pour moi prenez bien soin de choisir un bon produit pour vos première fois ne prenez pas un produit avec un haut taux de cbd vous risqueriez d'en être dégoûter et de passez à côté d'un produit miracle, pour moi le meilleur site de cannabis cbd rapport qualité/prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

Le 21 septembre 2017 à 00:03:55 :

Le 21 septembre 2017 à 00:01:26 AXEDEROTation a écrit :
C'est vraiment de la merde en fait

non
moi sans weed :d) [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kgx]][[sticker:p/1jne]]
moi sous weed :d) [[sticker:p/1nub]][[sticker:p/1mqv]][[sticker:p/1mr1]]

Moi c l'inverse actuellement

Données du topic

Auteur
Sucisse
Date de création
21 septembre 2017 à 00:00:58
Date de suppression
17 avril 2024 à 13:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 330