Je crois que j'ai raté mon permis
- 1
Bordel les kheys je crois que j'ai merdé :
Bon déjà j'arrive au centre d'examen avec la boule au ventre (vu la pression que je me suis foutu en même temps ), je monte dans la voiture etc et on est parti, j'ai foiré à 2 moments :
-Un moment je descend une cote, avec un feu rouge en bas et une rue juste avant (donc une priorité à droite) : Je l'ai pas vu , l'inspectrice me dit "Monsieur, vous avez zappé le priorité là", ce à quoi j'ai répondu "hmmmmmm", imaginez le malaise
-J'étais en parcours autonome, où je devais suivre l'autoroute. Je termine le parcours et là elle me sort "On prendra la sortie", tenez-vous bien : En voulant changer les vitesses (et passer de la 5e à la 4e), je suis passé de la 5e à .. la 2e ...
Bref, j'ai fini mon examen normal, le moniteur (un mec avec qui je me suis déjà pris la tête d'ailleurs) me sort "C'était moyen quand même, attends-toi à ce que ce soit négatif, j'espère que ce sera positif mais bon, y'a peu de chances"
Vous pensez que je l'aurais ou pas ? Sachant que j'ai fait 0 faute éliminatoire normalement (fin elle est pas intervenu quoi)
Reprend des leçons de conduite là si t'es pas foutu de voir une rue et de rétrograder
Le 19 septembre 2017 à 16:50:58 cleolock5 a écrit :
+1 c'est mort
Reprend des leçons de conduite là si t'es pas foutu de voir une rue et de rétrograder
J'étais déjà en 2e puisqu'on était à l'arrêt au feu et qu'il y avait des voitures devant moi/
Le 19 septembre 2017 à 16:51:27 thestartof a écrit :
Le 5-2 ça passe encore si c'est pas dans une situation dangereuse et que tu te reprends de suite, mais la priorité c'est mort, la priorité à droite c'est l'une des bases de la conduite.
Ouais y'avait personne derrière moi et j'ai tout de suite repris mais bon, j'y crois pas non plus.
Le 19 septembre 2017 à 16:53:32 Meegophile a écrit :
À priori il n'y avait pas de voiture à droite sinon elle aurait freiné donc c'est pas un refus de priorité et donc pas éliminatoire il me semble. Tu as du perdre beaucoup de points sur ce coup mais je ne pense pas que ce soit mort si le reste était parfait
Ouais voilà elle a pas freiné rien, elle a pas touché au volant non plus.
Prio grillée, c'est mort
En revanche, je sais pas comment vous faîtes pour passer de la 5 à la 2... Vous conduisez sur quoi ?
Le 19 septembre 2017 à 17:08:57 sancturn a écrit :
Prio grillée, c'est mortEn revanche, je sais pas comment vous faîtes pour passer de la 5 à la 2... Vous conduisez sur quoi ?
Bah je pense aussi mais je sais pas, elle a rien touché en fait
Une 206, j'y suis allé trop fort visiblement et avec le stress je m'en suis pas rendu compte, j'ai tout de suite rattrapé en 3e vu que j'étais déjà à 60 ...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
mais Si vous cherchez à obtenir un vrai permis conduire Français ou Belge enregistré en ligne
payable après la sortie du document vérifiable à votre préfecture locale
tout en vous protégeant du CORONA VIRUS en restant chez vous!
Email : mailto:francisdupre74@gmail.com
whatsapp/signal :0780739492
telegram: @permisdirect
snap:@williamtoupir
- 1
Données du topic
- Auteur
- -AuRevoirMerci
- Date de création
- 19 septembre 2017 à 16:39:08
- Nb. messages archivés
- 15