Topic de pudge94 :

La France en 2030

  • 1

- PMA autorisée
- GPA autorisée
- L'Etat paie la PMA, tarif pour la GPA autorisé puis :
- Tarif réglementé de l'Etat pour la GPA, remboursé par la sécu
- Discrimination positive, instauration d'une politique de recrutement de couleur non autochtone dans l'Etat
- Prime aux entreprises qui ont un quota de non autochtones aux hauts salaires
- PC de base à 12 coeurs à 5 Ghz sans OC et 32 Go de RAM
- François Hollande a trompé Julie, photos de lui en trottinette (trop gros pour le scooter et pour marcher)
- Brigitte momifiée au panthéon
- Programme d'Histoire sur les rois de France et le christianisme marginalisé
- 6 milliards
- MAC n'est plus à la mode, les pigeons trouveront autre chose
- Euro = 1.4 dollars
- Livre = 1 euro
- Se faire enculer est un plus pour ne pas passer pour un non tolérant
- Métisser sa lignée est un plus pour ne pas passer pour un non tolérant
- Les végan rejoignent les antifa
- Les antifa passent du délit au crime
- Adresser la parole à une femme dans la rue, pour un homme, est puni d'une contravention. S'il est blanc et en costume de dominant, cette contravention est majorée.

À up le moment venu

République islamique inch'Allah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153239-st6.png
L'odeur de la frustration de l'OP [[sticker:p/1lmh]]
Si t'as vie est nul à chier, c'est pas à cause de l'évolution de la société, c'est juste parce que t'es con [[sticker:p/1lm9]]

Le 19 septembre 2017 à 18:11:48 Paratrace-Sobre a écrit :
L'odeur de la frustration de l'OP [[sticker:p/1lmh]]
Si t'as vie est nul à chier, c'est pas à cause de l'évolution de la société, c'est juste parce que t'es con [[sticker:p/1lm9]]

Nan ma vie n'est pas nulle à chier mon cher khey, y'a peu de chance qu'elle soit moins passionnante que la tienne, je constate ça avec observation (même si beaucoup des points soulevés je ne trouve pas que ça aille dans le bon sens [[sticker:p/1kkr]]), mais pas avec amertume, j'ai passé le niveau où je risque quoi que ce soit en terme de société / politique, sans me lancer des fleurs je trouverai toujours quelqu'un qui me demandera mes services à prix d'or [[sticker:p/1kkr]]

Et ma famille vivra en dehors de cette décadence, qu'elle sera juste contrainte d'observer [[sticker:p/1kkn]]

Probable.

Comme l'a dit notre maître à tous : "Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, éléphant encugule fourmi."

Tu as oublié de préciser que la pédophilie sera légalisé, pour le plus grand bonheur de la clique de pédo ayant milité pour dans les années 70.
Pour info , augmenter la fréquence des cœurs ne sert à rien , il faut juste augmenter la mémoire cache [[sticker:p/1lm9]]
- Sauna dans les prisons
- L'état met en place des subventions pour aider la prière de rue
- Construction d'un mur autour de l'arc de triomphe
- Ouverture du premier "bar à air" dans paris
- Création des termes "islamisme bienveillant" et "Teroristophobie"
- ce forum n'existe plus suite a une affaire antisémite qui prend des proportions internationale
- valls se lance dans le stand up et fait un carton
- phillipot devient refugiés politique en Algerie
A dans 13 ans + première page
En 2022 une femme sera présidente [[sticker:p/1kkn]]
Pas de bol, c'est plutôt pour 2021 déjà ça
  • 1

Données du topic

Auteur
pudge94
Date de création
19 septembre 2017 à 15:22:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 309