Topic de Nobravery :

Falsifier un diplôme ou achat de faux diplôme ?

Supprimé
Qui l'a déjà fait ou connaît qq qui l'a fait ?
Je suis neuro chirurgien depuis 3 semaines , j'ai mon premier patient qui passe à la clinique demain , j'ai hate [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmh]]

Ce serait énorme si c'était vrai :rire:

Mais plus sérieusement ?

Ayaaa cette vie loupée le mec en est a se demander ca
Tu risque 10 ans de prison c'est tout
Bah oue on a pas tous papa maman pour nous payer une prepa ou un cursus u en or...

Le 20 septembre 2017 à 22:59:34 tintinptitbras6 a écrit :
Je suis neuro chirurgien depuis 3 semaines , j'ai mon premier patient qui passe à la clinique demain , j'ai hate [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmh]]

Mon diplôme d'ingénieur nucléaire avec 3 fautes d’orthographe dans le titre [[sticker:p/1kki]]

Ça s'achète sur internet (des sites chinois surtout).

Globalement tu risques rien avec les employeurs, ils ne vérifieront pas la véracité :(

T'auras pas l'air con quand tu vas te retrouver derrière un bureau à te dire "putain mais je dois quoi maintenant ? [[sticker:p/1lmc]]" [[sticker:p/1lmb]]
Il me semble avoir lu que tu pouvais trouver des mecs capables d'en faire sur le deep web, par contre c'était pas donné (peut être 3000€), comme quoi ils t'impriment un truc qui parait vrai, qu'ils hack les banques de données des écoles et y ajoutent un faux dossier à ton nom etc... Après je te garanti rien, c'était peut être que des histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495039362-larry-mysterieux.png

Le 20 septembre 2017 à 23:01:27 nobravery a écrit :
Bah oue on a pas tous papa maman pour nous payer une prepa ou un cursus u en or...

Je suis en M1 cette année j'ai jamais payé une seule inscription

Oue je sais que ça passe
C'est comme mentir sur un CV tu me diras
Personne ira contrôler.
Mais pour rentrer en école
Javais entendu un mec qui avait falsifier un bac+2 pour rentrer en licence pro

Le 20 septembre 2017 à 22:59:34 tintinptitbras6 a écrit :
Je suis neuro chirurgien depuis 3 semaines , j'ai mon premier patient qui passe à la clinique demain , j'ai hate [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmh]]
:rire:

Le 20 septembre 2017 à 23:03:10 VeintiTres a écrit :
T'auras pas l'air con quand tu vas te retrouver derrière un bureau à te dire "putain mais je dois quoi maintenant ? [[sticker:p/1lmc]]" [[sticker:p/1lmb]]

pour les petits diplômes je crois pas , je me souviens d'un khey l'année passé qui bossait dans une boite d'interim depuis 5 ans avec un faux BTS MUC

Achète sur internet ya plein de site, où va sur le deep web yen a beaucoup la bas aussi. Après c'est pas dur a faire tu peux le fabriquer toi même.

Niveau risque tinquiète pas appart s'il est vraiment mal fais tu risque rien.

Le 20 septembre 2017 à 23:01:27 nobravery a écrit :
Bah oue on a pas tous papa maman pour nous payer une prepa ou un cursus u en or...

Depuis quand la prépa est payante ?

Données du topic

Auteur
Nobravery
Date de création
20 septembre 2017 à 22:57:10
Date de suppression
28 décembre 2021 à 16:59:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 109