Je ne comprends pas comment la masse a pu l'approuver et surtout l'apprécier, philosophie qui ne casse pas 3 pattes à un canard, “ bum bum lé méchan adult ils comprenne pa lé enfan “ pendant ce temps, tu es bien content d'avoir tes petits parents qui te font de bon petit plat chaque jour et qui se soumette à tout tes caprices d'enfant roi de mes couilles
Maintenant, tous les décérébrés vont dire que c'est un livre trop bien sans me sortir un seul argument valable, normal, vous n'aimez pas le livre en soi, vous aimez le livre parce qu'on vous dit que c'est un bon livre, c'est là toute la nuance
C'est un livre incontournable si et seulement si l'ennui, la niaiserie et les morales à la petite semaine sont vos grandes passions. Sans aucun doute possible le livre de la littérature mondiale le plus sur-côté qui soit.
Le 18 septembre 2017 à 20:17:08 VikingDecadent a écrit : C'est un livre incontournable si et seulement si l'ennui, la niaiserie et les morales à la petite semaine sont vos grandes passions. Sans aucun doute possible le livre de la littérature mondiale le plus sur-côté qui soit.
C'est moins le livre qui m'énerve que ces tristecires qui se plaisent à se croire intelligent en ne passant que par la critique, la critique d'absolument tout et n'importe quoi, car cela procure à ces, si je puis me permettre, déchets intellectuels, le sentiment d'être intelligent, seulement car ils ne suivent pas une pseudo masse incapable de penser, qui reconnaît juste la talent d'un auteur et la beauté d'un livre.
Il doit son succès uniquement grâce aux écoles, qui obligent chaque année des milliers d'enfants à le lire (et au passage, c'est aux parents de le payer).
Ceux qui ont organisé cette magouille sont des génies, je n'ose pas imaginer ce qu'ils ont pu toucher en commission pour chaque livre vendu.