Topic de VEGETAA_ :

LTC / BTC etc..

  • 1

Salut les Khey !

J'avais déjà entendu parler de la crypto monnaie mais là ces derniers temps je m'y intéresse vraiment de très prés !
Et je sais que pas mal d'entre vous sont rentré dans le game [[sticker:p/1kkl]]

Je veux investir mais je peux le faire qu'a petit échelle, en gros je n'ai pas 5000e à mettre dedans sachant qu'il faut investir ce que l'on est prêt à perdre [[sticker:p/1kkn]]

J'arrive largement trop tard pour profiter du BTC [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1nua]]
a moins qu'il subisse un gros Dump puis un gros Pump [[sticker:p/1jnj]]

J'aimerais bien avoir :

- des conseils de vous les Kheys
- que vous partagiez vos expérience dans ce domaine, bcp de bénéfices ou bcp de perte etc
- Pour vous quel est le meilleur site à utiliser, quelque chose de sur et d'assez simple

Je sais très bien que Trader est un métier et qu'il faut y consacrer bcp bcp de temps etc
Mais c'est quelque chose que j'ai très envie d'exploiter, à mon échelle, qui tente rien n'a rien.. [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 juillet 2021 à 15:15:56 :

LTC / BTC etc... Le fait que le fameux Ryoshi ne se soit pas réservé une part de lion dans la supply de Shiba Inu a rendu possible deux éléments. Premièrement, ce coin appartient entièrement à sa communauté, et les investisseur n’ont pas à craindre un dump massif. Deuxièmement, cela permet une répartition des tokens beaucoup mieux équilibrée, et fait de l’écosystème Shiba Inu un espace particulièrement décentralisé.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
VEGETAA_
Date de création
17 septembre 2017 à 19:53:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 86