Je suis vendeur chez Micromania
Le 19 septembre 2017 à 00:25:38 LarryLePot a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:24:43 [Kermitage] a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:21:28 ggsoin a écrit :
J’ai quoi comme avantages avec la carte premium micromania ?Avec la mégacarte tu as des bons d'achats
Pour avoir des points il faut acheter
Pour deux jeux acheté (60€ le jeu) ce qui fait 120€ et pour le troisième jeu tu as 10€ de réduction
Le 19 septembre 2017 à 00:28:56 Jozatsu a écrit :
Quelle ville ?
Fréjus
ils demande un diplome en particulier? (ya 10 ans ils demandaient le bac )
T'es meilleur anecdotes avec les clients, les parents avec leurs gamins qui veulent acheter GTA V, les mamy qui veulent acheter le dernier COD pour leurs petits fils ou le père de famille qui veux acheter une switch ?
Je m'en souviens pour Noel, étant un grand fan de la série Halo, mes parents le savent bien je m'attends biensur à recevoir Halo Reach sauf que j'ai eu Forza, et apparament quand ma mère allait prendre Halo Reach ce fdp de vendeur lui a dit "attention madame, ce jeux c'est vraiment pour les gros joueurs, des GAMERS "
"Ah sa doit pas être pour mon fils alors "
Le 19 septembre 2017 à 00:34:37 [Kermitage] a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:33:25 v-starisback a écrit :
tu as fait quoi pour etre pris?
ils demande un diplome en particulier? (ya 10 ans ils demandaient le bac )
Je peux postuler? sans me vanter je pense que peu de gens sont aussi calé que moi en JV
Le 19 septembre 2017 à 00:35:48 On_estQLF a écrit :
T'es meilleur anecdotes avec les clients, les parents avec leurs gamins qui veulent acheter GTA V, les mamy qui veulent acheter le dernier COD pour leurs petits fils ou le père de famille qui veux acheter une switch ?Je m'en souviens pour Noel, étant un grand fan de la série Halo, mes parents le savent bien je m'attends biensur à recevoir Halo Reach sauf que j'ai eu Forza, et apparament quand ma mère allait prendre Halo Reach ce fdp de vendeur lui a dit "attention madame, ce jeux c'est vraiment pour les gros joueurs, des GAMERS "
"Ah sa doit pas être pour mon fils alors "
Juste que si je connais le jeu je leur dis si il est bien ou pas
C'est fixé comment le prix de reprise des jeux ? La tête du client ?
Parce que je pense pas qu'ils aient une base de données avec le prix de rachat de tous les jeux et toutes leurs versions collector non ?
Le 19 septembre 2017 à 00:36:53 v-starisback a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:34:37 [Kermitage] a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 00:33:25 v-starisback a écrit :
tu as fait quoi pour etre pris?
ils demande un diplome en particulier? (ya 10 ans ils demandaient le bac )Je peux postuler? sans me vanter je pense que peu de gens sont aussi calé que moi en JV
Regarde si sa recrute dans ta ville
C'est souvent impossible car beaucoup de jeunes veulent faire ce job
Tu crois je je vais les avoir?
Données du topic
- Auteur
- [Kermitage]
- Date de création
- 19 septembre 2017 à 00:20:12
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105