Mulholland Drive est tellement bizzare
Le 19 septembre 2017 à 13:52:40 HarIey_Quinn a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:50:55 wallahcbizzare a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:46:56 HarIey_Quinn a écrit :
Oui c'est ce qu'on me dit, fait planer de ouf il paraît.Oui faut se mettre dans les bonnes conditions , etre a l'aise , le regarder assez tard et seul de préférence
Un pote l'a vu il m'a dit qu'il avait rien compris mais limite il était dans un cauchemar éveillé pendant 3h
Exactement une sensation similaire , c'est clairement le dernier film de Lynch a voir par contre , je conseil de voir toute son oeuvre avant de cerner le personnage puis de se lancer dans l'univers d'Inland Empire qui n'en sera que plus génial et intriguant
Le 19 septembre 2017 à 13:52:57 Eclisse a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:44:49 HarIey_Quinn a écrit :
Chef d'œuvre absolu. Le seul Lynch que j'ai pas vu c'est Inland Empire, il a l'air vraiment mais vraiment horrible ce film quelqu'un l'a vu ?Inland Empire est incomprénsible
Le 20 septembre 2017 à 15:33:17 Kikis_Delivery a écrit :
J'ai vu eraserhead ya quelques semaines il m'a gavé
Fallait pas commencer par ce film de Lynch , c'est un des derniers à voir de sa filmo avec Inland Empire.
Le 20 septembre 2017 à 15:34:35 wallahcbizzare a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 15:33:17 Kikis_Delivery a écrit :
J'ai vu eraserhead ya quelques semaines il m'a gavéFallait pas commencer par ce film de Lynch , c'est un des derniers à voir de sa filmo avec Inland Empire.
Je l'ai vu au ciné (UGC culte) sur un coup de tête (de gomme?) sinon je conaissais pas ce réal
Inland Empire putain, autant il y a des supers idées dedans autant on dirait que Lynch s'est vraiment enfermé dans le style qu'on attend de lui
Apparemment il commence à collectionner les échecs sorti de la franchise Twin Peaks, j'espère qu'il va se remettre en question ça me ferait vraiment chier qu'il passe au second plan
Le 20 septembre 2017 à 15:42:44 Sujet-de-Bac-S a écrit :
Inland Empire putain, autant il y a des supers idées dedans autant on dirait que Lynch s'est vraiment enfermé dans le style qu'on attend de luiApparemment il commence à collectionner les échecs sorti de la franchise Twin Peaks, j'espère qu'il va se remettre en question ça me ferait vraiment chier qu'il passe au second plan
Je pense justement que ce film peut plaire à ceux qui ont deja vu toutes sa filmo et qui conaissent le personnage , j'ai adoré perso parce que j'etais préparé
Données du topic
- Auteur
- wallahcbizzare
- Date de création
- 18 septembre 2017 à 17:21:35
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52