[RAP] Le Rat Luciano restera à jamais le numéro un
Légendaire membre de la Fonky Family qui a porté le groupe à son summum
L'album mode de vie beton style un putain de classique du R.A.P, vraiment une perle rare, pour ceux qui ne l'ont pas écouté croyez moi vous ne serez pas deçu si vous voulez quelque chose qui tape dans l'oeil.
Traine toujours dans son quartier Le Panier et n'a jamais donné son cul au show business
Respectez par tout les rappeurs de France
Soprano : "Je peux prendre une balle pour lui"
Medine : "On devrait apprendre à l'école les paroles du Rat Luciano pour leur faire comprendre qui EST ce grand monsieur"
Alonzo : "J'ai meme pas envie de dire que c'était un grand dans le rap, c'était un grand dans la musique"
Neesbeal : "C'est une légende vivante"
Kery James : "Il est vraiment réel, c'est un personnage, un mec pour qui j'ai beaucoup de respect"
Akhenaton : "Si on revient sur le Rat, et c'est la définition que j'ai toujours donné, c'est le meilleur
".
Toutes ces citations sont sur le dvd streetlive que vous pouvez voir sur ytb
Remballez vos conneries de rappeur tout pété, et si vous voulez faire les anciens vous etes obligé de citer ce gars qui a pesé dans le rap en plus d'etre toujours resté VRAI
un vrai, humble qui plus est je l'aime beaucoup
Le 15 septembre 2017 à 19:58:05 sygmaOBJ a écrit :
On s'pretends pas prof donc on ne donne pas de leçons
un vrai, humble qui plus est je l'aime beaucoup
Opération coup de poing, section nique tout
ça fait plaisir de voir des connaisseurs
Ouai il est attirant c'est pas seulement un rappeur c'est vraiment un personnage
Le 15 septembre 2017 à 20:01:20 sygmaOBJ a écrit :
Jul pareil, je savais pas qu'il avaient fait des feats ensemble
Après lui il s'en fiche c'est un type de sa ville il a pas cherché à comprendre pour faire un feat avec lui
Neanmoins ça l'empeche pas d'etre toujours un pilier du game, il devrait faire son retour sérieux....
Le 15 septembre 2017 à 20:02:19 -[G]amer- a écrit :
Non plus serieusement, il est vraiment fort
Un vrai poete de la rue
Le 15 septembre 2017 à 20:02:50 Xinfu a écrit :
Booba a déjà cité plusieurs fois le rat Luciano aussi.
ils ont meme fait un feat
Données du topic
- Auteur
- Noxious6
- Date de création
- 15 septembre 2017 à 19:57:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42