Rendre l'Alsace indépendante
En vrai il faut l'indépendance du bas Rhin, pas envie de traîner les boulets haut rhinois avec nous
Le 14 septembre 2017 à 15:04:01 Ribeauville a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 14:59:33 Jomini a écrit :
Mec l'Alsace en 15 000 ans d'histoire, n'a jamais gagnée aucune guerre. Elle n'a été que la victime de ses voisins, les Lorrains, les Bourguignons, les Allemands etc.15 000 ans d'histoire ! Pas une seule victoire !
Les Alsacien sont un peuple faible, fragile qui a besoin d'un protecteur puissant (Lorrain par exemple).
Les Alsaciens dans leur fragilité, produisent des richesses mais doivent payer leur protection. C'est leur seul et unique but, engraisser les Lorrains.Vous ne faites peur à personne de toute façon les Alsaciens, 15000 ans d'histoire, pas une seule bataille gagnée. Alors votre indépendance vous pourrez toujours chouiner pour l'avoir.
Lorrain repéré, en même temps l'Alsace à pas vraiment eu la force de s'opposer au serg ou aux royaume de France maintenant ça a changé, la Lorraine est un trou à rat maintenant vous n'êtes plus rien depuis la fermeture de vos mines et de vos usines donc rager ne servira à rien et il faudrait réviser ton histoire parce-qu'aucun des peuples qui ont formés l'Alsace n'existaient il y a 15000ans
C'est pour ça que la Lorraine a résistée jusqu'au XVIIIe siècle à la France alors que l'Alsace vendait son cul depuis 2 siècle
"on pouvé pa résisté" Vous avez même pas essayé. Même pas un instant.
Un trou à rat la Lorraine ? C'est un havre de paix et de bonheur. Gardez votre fric, on va garder nos champs et notre paix. La Lorraine n'est pas le trou de balle du mondialisme. Même ce dernier ne va pas nous vaincre.
On ne me saisit sans se blesser
Je me souviens d'une fois où les ALSACIENS ont essayé de se frotter aux LORRAINS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_paysans_en_Alsace_et_en_Lorraine#L.E2.80.99insurrection_en_Alsace_et_en_Lorraine
Battus en Basse et Moyenne Alsace, les révoltés tiennent encore une partie du sud. Les princes allemands SUPPLIENT Antoine de LORRAINE de continuer l’expédition en Alsace.
Les Alsaciens nous SUPPLIE d'intervenir dans leur pays, parce que les gueux font des bêtises.
On estime à environ 20 000 le nombre des tués à Lupstein, Saverne et Neuwiller.
On leur a mis une CORRECTION.
Antoine de LORRAINE n'a pas TERMINÉ LE BOULOT.
LA CHANCE.
Le 14 septembre 2017 à 15:13:06 Jomini a écrit :
Je me souviens d'une fois où les ALSACIENS ont essayé de se frotter aux LORRAINS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_paysans_en_Alsace_et_en_Lorraine#L.E2.80.99insurrection_en_Alsace_et_en_LorraineBattus en Basse et Moyenne Alsace, les révoltés tiennent encore une partie du sud. Les princes allemands SUPPLIENT Antoine de LORRAINE de continuer l’expédition en Alsace.
Les Alsaciens nous SUPPLIE d'intervenir dans leur pays, parce que les gueux font des bêtises.
On estime à environ 20 000 le nombre des tués à Lupstein, Saverne et Neuwiller.On leur a mis une CORRECTION.
Le 14 septembre 2017 à 15:14:19 RisitasDeCarvaj a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_paysans_en_Alsace_et_en_Lorraine#L.E2.80.99insurrection_en_Alsace_et_en_LorraineBattus en Basse et Moyenne Alsace, les révoltés tiennent encore une partie du sud. Les princes allemands SUPPLIENT Antoine de LORRAINE de continuer l’expédition en Alsace.
On estime à environ 20 000 le nombre des tués à Lupstein, Saverne et Neuwiller.On leur a mis une CORRECTION.
La France ? La Lorraine. Mon bon Caravaj.
Le 14 septembre 2017 à 15:15:23 Jomini a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 15:14:19 RisitasDeCarvaj a écrit :
La France ? La Lorraine. Mon bon Caravaj.
Sinon là on parle du présent, c'est bien de ressasser les bons moments mais maintenant faut se réveiller, la Lorraine est un trou à rat aujourd'hui, l'Alsace est une région prospère avec un panel de gastronomie intéressant, on y fait du vin reconnu dans le monde entier, des millions de touristes y passent chaque années.
Les seuls touristes qui passent en Lorraine c'est ceux qui viennent de l'est pour aller à Paris après être passé par l'Alsace.
A par vos vaches et vos forêts en Lorraine vous avez plus rien aujourd'hui
Le 14 septembre 2017 à 14:54:10 Ribeauville a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 14:50:43 [_azazel_] a écrit :
En quel honneur ?En l'honneur que l'Alsace a une histoire et un patrimoine unique qui n'appartient à aucun pays.
C'est le cas de toutes les régions gros teubé
Le 14 septembre 2017 à 15:25:29 ProstateIRM a écrit :
En quel honneur ?En l'honneur que l'Alsace a une histoire et un patrimoine unique qui n'appartient à aucun pays.
Le CENTRE cette région UNIQUE
Le 14 septembre 2017 à 15:21:58 Ribeauville a écrit :
Sinon là on parle du présent, c'est bien de ressasser les bons moments mais maintenant faut se réveiller, la Lorraine est un trou à rat aujourd'hui, l'Alsace est une région prospère avec un panel de gastronomie intéressant, on y fait du vin reconnu dans le monde entier, des millions de touristes y passent chaque années.
Les seuls touristes qui passent en Lorraine c'est ceux qui viennent de l'est pour aller à Paris après être passé par l'Alsace.A par vos vaches et vos forêts en Lorraine vous avez plus rien aujourd'hui
Oui on a juste la plus belle place d'Europe, la PLACE STANISLAS
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187162-d566273-r137706638-Place_Stanislas-Nancy_Meurthe_et_Moselle_Grand_Est.html
Un trou à rat ? Excuse moi, mon clé mais qui sont les rats ? Ton peuple à prouvé par sa COLLABORATION et sa FAIBLESSE constante vis à vis de l'ENVAHISSEUR son statut de rat.
Votre trogne atrophiée à la bière montre bien votre infériorité génétique et votre plaisir à marchander. Jésus a chassé les marchands du Temple et Le Lorrain chasse les Alsaciens du monde.
Voilà qui sont les rats mon cher. "Ona une région prospère" Jusqu'à la prochaine invasion où vous donnerez tout à vos protecteurs comme à votre habitude
26 décembre et vendredi saint FÉRIÉS
et vous les Français ?
Le 14 septembre 2017 à 14:56:30 gilari a écrit :
Avant faudrait qu'on ne mettre d'accord pour savoir si on dire un menele ou un manala.
Menele
Les haut rhinois ces paysans qui mettent des "a" partout
Le 14 septembre 2017 à 15:28:20 vizara a écrit :
26 décembre et vendredi saint FÉRIÉSet vous les Français ?
Ben nous on est pas des enculés des Schleu
Hé oui le Fritz, la Lorraine n'oublie pas de quel côté vous avez été pendant la guerre
Le 14 septembre 2017 à 15:27:03 Ribeauville a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 15:25:29 ProstateIRM a écrit :
Le CENTRE cette région UNIQUE
Orléans, Tours et Chartres, centre culturel et religieux prédominant au moyen-âge, et toi ?
Le 14 septembre 2017 à 15:29:58 Jomini a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 15:28:20 vizara a écrit :
26 décembre et vendredi saint FÉRIÉSet vous les Français ?
Ben nous on est pas des enculés des Schleu
Hé oui le Fritz, la Lorraine n'oublie pas de quel côté vous avez été pendant la guerre
Le 14 septembre 2017 à 15:28:02 Jomini a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 15:21:58 Ribeauville a écrit :
Les seuls touristes qui passent en Lorraine c'est ceux qui viennent de l'est pour aller à Paris après être passé par l'Alsace.A par vos vaches et vos forêts en Lorraine vous avez plus rien aujourd'hui
Oui on a juste la plus belle place d'Europe, la PLACE STANISLAS
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187162-d566273-r137706638-Place_Stanislas-Nancy_Meurthe_et_Moselle_Grand_Est.htmlUn trou à rat ? Excuse moi, mon clé mais qui sont les rats ? Ton peuple à prouvé par sa COLLABORATION et sa FAIBLESSE constante vis à vis de l'ENVAHISSEUR son statut de rat.
Votre trogne atrophiée à la bière montre bien votre infériorité génétique et votre plaisir à marchander. Jésus a chassé les marchands du Temple et Le Lorrain chasse les Alsaciens du monde.
Voilà qui sont les rats mon cher. "Ona une région prospère" Jusqu'à la prochaine invasion où vous donnerez tout à vos protecteurs comme à votre habitude
La place Stanislas, le seul argument des Lorrains de nos jours "gneugneu stanislaaaaaasss"
Nous on a la cathédrale de Strasbourg qui atomise ta place de péquenaud
On parle d'aujourd'hui, tu es encore bloqué dans le passé mon cochon, il faut se réveiller le rageux
Et en parlant d'envahisseurs, de "Schleus" etc... il ne faut pas oublier ça, toi qui es tellement axé sur le passé https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorraine#Terre_du_Saint-Empire_romain_germanique
Données du topic
- Auteur
- Ribeauville
- Date de création
- 14 septembre 2017 à 14:49:48
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44