Topic de Smegmavert :

DELAVIER sur CONVERSANO

Le 14 septembre 2017 à 20:54:24 Nasi_Hegel a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:51:08 SmilingMario3 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:49:48 Nasi_Hegel a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:47:25 ToubibMengele a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:44:02 Maillot_skoda a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:34:49 Docteur[Berbere a écrit :
delavier est un gros autiste il a aucune leçon à donner

N'importe quel mongol peut devenir un Delavier en se mettant à la muscu et à la whey

Abuse pas il est très bon en dessin aussi
puis c'est facile de dire "n'importe qui peut se mettre à la muscu" en attendant faut le faire

Il aurai du rester dans son domaine, le problème avec ces gros cons, c'est qu'ils ont un ego tellement surdimensionné qu'ils pensent qu'ils peuvent tout expliquer dans tout les domaines alors qu'une fois sorti de leur spécialité, ce sont des abrutis et tout le monde s'en rend compte, c'est la définition de l'autisme, c'est vraiment des autistes.

ton attitude montre bien que tu es un déréglé hormonal
tout en admettant qu'ils sont des gros cons tu leur attribue un génie d'ego qui correspond à ta nature que tu transpose par psychologie féminine sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504541422-delavier1.png
ta volonté de rester dans une spécialité montre bien ton caractère monolithique d'enfant élevé seul par sa mère qui ne peut entrevoir l'approcche pluridisciplinaire qui est un caractère masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504541422-delavier1.png

Le pire c'est que Delavier a étudié l'anthropologie donc il est dans son domaine depuis le début :rire:

en vrai ? en fait je me suis jamais totalement intéressé au personnage mais c'est quoi sa formation ?

C'est écrit derrière ses bouquins il me semble, des années en école d'art et étude du corps humain dont études d'anthropologie :(

Delavier est ridicule aussi. Ce mec est complètement megalo, il se prend pour Aristote et le Messi à la fois.
Autant je n'aime pas la psychologie de comptoire, autant ce conversano transpire quelque chose de cet ordre la en effet.
Conversano :rire: le mec qui a percé uniquement parce qu'il s'est fait gonfler par un papy de 60 ans :rire:
Je vais vraiment finir par croire qu'ils sont tous des gays refoulés, c'est pas possible cette fixette sur la virilité.

Le 14 septembre 2017 à 20:59:58 noblejuif a écrit :
Delavier a vendu des millions et des millions de livres.

Et?

JE CROIS QUE DANS LE NOUVEAU TESTAMENT JUSTE APRES QUE LA LUMIERE fute?, il y a un éclat de beauté dans la musique classique, et pour cela nous pouvons dire merci A dieu ! oui merci !

Le 14 septembre 2017 à 21:03:08 nuctos5 a écrit :
Je vais vraiment finir par croire qu'ils sont tous des gays refoulés, c'est pas possible cette fixette sur la virilité.

:rire:

Le 14 septembre 2017 à 21:08:18 Koruga a écrit :
Delavier voit des gayzous partout :rire: C'est à se demander si c'en est pas un... :)

vrais reconnaissent vrais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504541422-delavier1.png
PD COMME LES SPARTIATES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504541422-delavier1.png

Le 14 septembre 2017 à 21:08:18 Koruga a écrit :
Delavier voit des gayzous partout :rire: C'est à se demander si c'en est pas un... :)

En quoi il voit des gays partout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 14 septembre 2017 à 21:05:45 Helenna17 a écrit :

Et?

Cela prouve que par la qualité de son travail et des livres vendus qu'il bosse dur pour réussir , vendre des manuels d'anatomie et en faire une référence mondiale prouve qu'il a su développer un talent par son travail acharné , il peut faire de meme par ses analyses que je trouve personnellement infiniment plus intéressante qu'un conversano qui dit des gros mots derriere sa caméra , ce n'est pas parce qu'il est talentueux dans un domaine qu'il n'a pas droit de le faire dans un autre , une philosophie ça se développe tout au long de la vie par les observations , et celles de delavier sont souvent pertinantes par sa transposition des actions humaines par le concept des calories .

Je préfère Frédéric Danlévier perso :hap:

Le 14 septembre 2017 à 21:11:25 bilIet a écrit :

Et?

Cela prouve que par la qualité de son travail et des livres vendus qu'il bosse dur pour réussir , vendre des manuels d'anatomie et en faire une référence mondiale prouve qu'il a su développer un talent par son travail acharné , il peut faire de meme par ses analyses que je trouve personnellement infiniment plus intéressante qu'un conversano qui dit des gros mots derriere sa caméra , ce n'est pas parce qu'il est talentueux dans un domaine qu'il n'a pas droit de le faire dans un autre , une philosophie ça se développe tout au long de la vie par les observations , et celles de delavier sont souvent pertinantes par sa transposition des actions humaines par le concept des calories .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bordel ce génie [[sticker:p/1jnc]]
J'aime bien Delavier, il dit des trucs intéressants, mais parfois il part vraiment en couille :rire:

Le 14 septembre 2017 à 21:11:25 bilIet a écrit :

Et?

Aucun rapport avec le topic
Si il dit de la merde, il dit de la merde, peu importe le nombre des livres qu'il a vendu.
C'est ridicule le concept des calories. Ou l'art de rendre original quelque chose de très simple. Il parle pour des animaux, or l'homme n'est pas un animal, il y a des hommes désintéressés.
La peur de manquer est une erreur, Dieu veille, qui a faim demande et il recevra.

Le 14 septembre 2017 à 20:40:00 Smegmavert a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:36:54 derdisdas01 a écrit :
La dissidence française, ce spectacle de qualité.

grave on ne s'ennui jamais, avec ryssen qui va balafrer conversano et est pret à faire de la prison pour ça
[[sticker:p/1lmb]]
vous avez remarqué que ryssen veut à tout prix aller en prison ?
il veut se faire casser l'ognon (special dedicace najat belkacem) par des bougnes
[[sticker:p/1lmb]]

Ca me fait penser un peu au rap français à une époque avec tous les clashs interposés par vidéo :hap:

Le 14 septembre 2017 à 20:36:54 derdisdas01 a écrit :
La dissidence française, ce spectacle de qualité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 septembre 2017 à 21:12:23 flojim2 a écrit :
Je préfère Frédéric Danlévier perso :hap:

J'allais mettre pareil [[sticker:p/1lmb]]

Conversano ce desco féminisé au RSA .

Données du topic

Auteur
Smegmavert
Date de création
14 septembre 2017 à 20:26:15
Nb. messages archivés
71