Topic de looney_toons_ :

sensation bizarre au coté droit de la gorge

j'ai l'impression que c'est comme si y'avait un corps étranger du côté droit, et pourtant ça me fait pas vraiment mal mais je sens une gêne quand je mange un truc :(
Mange du pain sec ça racle la gorge et les restes (arêtes de poissons, etc.) s'y collent en général.

Le 14 septembre 2017 à 20:54:21 Budo_3 a écrit :
Mange du pain sec ça racle la gorge et les restes (arêtes de poissons, etc.) s'y collent en général.

nan mais je suis fumeur aussi (quoi que aujourd'hui j'ai pas fumé :hap: )

du coup je me demandais si ça pouvait être grave à 25 ans

Le 14 septembre 2017 à 20:56:49 looney_toons_ a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:54:21 Budo_3 a écrit :
Mange du pain sec ça racle la gorge et les restes (arêtes de poissons, etc.) s'y collent en général.

nan mais je suis fumeur aussi (quoi que aujourd'hui j'ai pas fumé :hap: )

du coup je me demandais si ça pouvait être grave à 25 ans

Arrête de fumer khey ou essaie :noel: si ta douleur persiste go voir un doc, ne va pas sur doctissimo et surtout demande pas ici, c'est pour te rendre parano :hap:

J'verrai quand même un petit début de cancer moi... : https://youtu.be/HTkx0d0ygAc?t=762

Le 14 septembre 2017 à 20:58:55 Budo_3 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:56:49 looney_toons_ a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 20:54:21 Budo_3 a écrit :
Mange du pain sec ça racle la gorge et les restes (arêtes de poissons, etc.) s'y collent en général.

nan mais je suis fumeur aussi (quoi que aujourd'hui j'ai pas fumé :hap: )

du coup je me demandais si ça pouvait être grave à 25 ans

Arrête de fumer khey ou essaie :noel: si ta douleur persiste go voir un doc, ne va pas sur doctissimo et surtout demande pas ici, c'est pour te rendre parano :hap:

ouai je vais y'aller j'aime pas quand ça me tourmente comme ça :(

Le 14 septembre 2017 à 20:59:23 Kirbite69 a écrit :
J'verrai quand même un petit début de cancer moi... : https://youtu.be/HTkx0d0ygAc?t=762

je suis en bonne santé, j'ai 25 ans

Le 14 septembre 2017 à 21:03:47 Keldryn a écrit :
Cancer de la gorge :ok:

à 25 ans ?

Il suffit que tu aies la gorge irritée... Ça m'est déjà arrivé perso, bon je fume pas après.
Vas consulter c'est peut être dû à ta thyroïde
C'est peut être juste des glaires si t'as pas fumé aujourd'hui

Le 14 septembre 2017 à 21:03:59 LeGarsSur a écrit :
Carotide ?

je sais mais hier par exemple j'étais allongé dans mon lit et comme j'arrivais pas à dormir j'ai été sur mon tél, dans une position où j'avais la nuque redressé et au bout de 20 minutes j'avais un engourdissement côté droit alors que côté gauche rien

Le 14 septembre 2017 à 21:04:51 Darkallena_ a écrit :
Vas consulter c'est peut être dû à ta thyroïde

c'est quoi ça ?

Caseum peut-être :(

Pas le truc avec le caseum qui se colle aux amygdales et ça fait un espèce de caillou au fond de la gorge?

edit : cf VDD

Tu est sur ce n'est pas un cancer?

Non car je connais des mec, ils avaient la même chose et ils sont mort d'un cancer.

Fais gaffe quand même.

Le 14 septembre 2017 à 21:12:50 gura-gura-no-mi a écrit :
Caseum peut-être :(

N'importe quoi t'es idiot ou quoi j'ai dis que j'avais ça parce que je fume et c'est évidemment du côté où je fume (côté droit)

Données du topic

Auteur
looney_toons_
Date de création
14 septembre 2017 à 20:52:41
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 283