La durée moyenne de vos branlettes ?
Les yeslifes
Le 13 septembre 2017 à 17:52:11 [Capotes30] a écrit :
De plus en plus de jean-copine sur ce forum
Les yeslifes
Ex mage noir repucelé khey, pas touché une fille entre mes 17 et mes 22 ans
Le 13 septembre 2017 à 15:41:44 EnjoyYourMeal a écrit :
Dites moi les kheys, vous vous astiquez combien de temps en général ?Moi depuis que je suis tout gamin j'ai pris l'habitude de faire ça le plus vite possible, donc je prends une vidéo (souvent les mêmes qui reviennent), je skip direct au moment de l'éjac dans le film, je me passe la scène plusieurs fois d'affilées et en général en moins de 5 minutes d'astiquage c'est fini
Je sais qu'il faut pas faire comme ça donc depuis quelques jours j'essaie de pratiquer le start and go / edging et de faire durer le truc ~30 min au total.
Et toi ?
je m'attendais a un sondage
Le 13 septembre 2017 à 17:40:42 EnjoyYourMeal a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 17:07:23 Ber_Hakeim a écrit :
star and go / edgingC'est quoi ?
Tu t'astiques à un rythme normal/soutenu, tu t'arrêtes juste avant le point de non retour, et quand l'envie d'éjaculer est passée, tu reprends la branlette, puis tu répètes
C'est d'la merde ça, une fois que ça vient faut ouvrir les vapes
Perso si j'sens que ca monte de ouf et que je me retient, bah quand plus tard jvais vouloir lacher bah j'aurais aucun plaisir, juste du speu limite quoi
Les puceau qui disent " se branler trop vite = éjaculer trop vite avec une meuf "
Je me branle en 2-3 minutes et pourtant quand je baise généralement je dois me finir tout seul car la meuf en a marre
Données du topic
- Auteur
- EnjoyYourMeal
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 15:41:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64