Les algériennes ont de beaux pieds
Toutes les algériennes que j'ai baisées avaient des beaux pieds et la peau très douce
Mais au lit elles assurent moins que les blanches
D'ailleurs j'ai remarqué que les meufs rebeu font beaucoup de blabla mais assument moins au lit tandis que les blanches sont plus timides et se révèlent beaucoup plus sauvages pendant la baise
Qu'en pensez-vous, il s'agit bien entendu uniquement de mon expérience personnelle
La seule meuf avec qui j''ai eu du sexe était Libanaise, beau pieds, gros seins, jouait avec mes couilles pendant la pipe et m'appellait " Daddy " pendant que je lui claquait le cul, sur lequel j'ai fini par me vider
Je sais pas si c'est représentatif des libanaise mais elle m'a laissé un bon souvenir
Le 12 septembre 2017 à 04:38:42 TreiIlis a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 04:36:49 SmilingMario3 a écrit :
C'est pas plutôt l'inverse khey, les algeriennes assurent mieux ?Non khey, moi aussi je pensais le contraire avant de pouvoir comparer les 2
Les blanches assument beaucoup mieux les gros coups de reins sauvages
Je vais faire semblant de te croire khey
Je verrais de mes propres yeux
Le 12 septembre 2017 à 04:41:26 Lord_Vorsky a écrit :
La seule meuf avec qui j''ai eu du sexe était Libanaise, beau pieds, gros seins, jouait avec mes couilles pendant la pipe et m'appellait " Daddy " pendant que je lui claquait le cul, sur lequel j'ai fini par me viderJe sais pas si c'est représent
"Daddy" c'est un poil malsain je trouve
J'espère que tu l'as baisée plus d'une fois
Y'avais une vidéo d'une arabe que j'avais pris dans le train je l'ai supprime comme un con j'aurais jamais dû putain
J'avais une bosse bien sur j'ai du croiser mes jambes et faire genre d'être super à l'aise pour la cacher mais du coup je l'ai vu me regarder de travers une demi seconde
La seule meuf avec qui j''ai eu du sexe était Libanaise, beau pieds, gros seins, jouait avec mes couilles pendant la pipe et m'appellait " Daddy " pendant que je lui claquait le cul, sur lequel j'ai fini par me viderJe sais pas si c'est représentatif des libanaise mais elle m'a laissé un bon souvenir
Le 12 septembre 2017 à 04:43:31 El-comico a écrit :
Y'avais une vidéo d'une arabe que j'avais pris dans le train je l'ai supprime comme un con j'aurais jamais dû putainJ'avais une bosse bien sur j'ai du croiser mes jambes et faire genre d'être super à l'aise pour la cacher mais du coup je l'ai vu me regarder de travers une demi seconde
Le 12 septembre 2017 à 04:43:06 TreiIlis a écrit :
La seule meuf avec qui j''ai eu du sexe était Libanaise, beau pieds, gros seins, jouait avec mes couilles pendant la pipe et m'appellait " Daddy " pendant que je lui claquait le cul, sur lequel j'ai fini par me viderJe sais pas si c'est représent
J'espère que tu l'as baisée plus d'une fois
Héas non, j'ai essayé de la recontacter mais elle a jamais voulu qu'on se revoit
Littéralement la meuf je l'ai rencontré, on est allé acheter de la beuh ensemble, 1 semaine plus tard on va au bar, le soir de me la fait, le lendemain elle se barre, et je l'ai plus jamais vu depuis
Le 12 septembre 2017 à 04:43:31 El-comico a écrit :
Y'avais une vidéo d'une arabe que j'avais pris dans le train je l'ai supprime comme un con j'aurais jamais dû putainJ'avais une bosse bien sur j'ai du croiser mes jambes et faire genre d'être super à l'aise pour la cacher mais du coup je l'ai vu me regarder de travers une demi seconde
El famoso "bon aller je suis pas un décadent je supprime la vidéo/photo"
2 mois plus tard:
Le 12 septembre 2017 à 04:43:59 SmilingMario3 a écrit :
La seule meuf avec qui j''ai eu du sexe était Libanaise, beau pieds, gros seins, jouait avec mes couilles pendant la pipe et m'appellait " Daddy " pendant que je lui claquait le cul, sur lequel j'ai fini par me viderJe sais pas si c'est représentatif des libanaise mais elle m'a laissé un bon souvenir
J'ai eu la chanson de Boney M dans la tête pendant toute la semaine après
Le 12 septembre 2017 à 04:44:59 Lord_Vorsky a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 04:43:06 TreiIlis a écrit :
J'espère que tu l'as baisée plus d'une foisHéas non, j'ai essayé de la recontacter mais elle a jamais voulu qu'on se revoit
Littéralement la meuf je l'ai rencontré, on est allé acheter de la beuh ensemble, 1 semaine plus tard on va au bar, le soir de me la fait, le lendemain elle se barre, et je l'ai plus jamais vu depuis
J'espère que t'as mis la capote, les junkies c'est loterie niveau mst
Données du topic
- Auteur
- TreiIlis
- Date de création
- 12 septembre 2017 à 04:34:55
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35