DEFI YES MAN - Les 2 semaines les plus folles de ma vie
- 1
Putain les kheys faut trop que je vous raconte
En tant que nolife RSAiste puceau de 25 ans, je me suis lancé le défi Yes man il y a deux semaines, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est simple il suffit de dire oui à tout.
Mais je me suis imposé deux règles, ne rien faire d'illégal et rien faire de dégradant.
Première semaine, rien de folichon, j'accepte toutes les propositions qu'on me fait, ça ne change pas grand chose à ma vie, je me dit que ce défi pue un peu la merde
Deuxième semaine, mon meilleur ami me propose de rencontrer un couple d'amis à lui que je refuse de voir depuis deux ans, j'accepte et il me propose un resto avec eux le vendredi soir, on y va, la soirée se passe très bien, on discute, rigole, débat sur tout.
Je me rends compte que les gens ne sont pas si effrayant que ça finalement, putain ce scénario que je me faisais dans ma tête pour une chose aussi banal que de faire des rencontres.
On finit la soirée dans un bar, on prends une bière et je leurs dit que demain je vais au forum des associations, ils me proposent de venir avec moi, j'accepte.
Le lendemain donc hier, on se retrouve au forum, on visite plein de stands, on discute avec beaucoup de monde, plutôt sympa, une fois finit ils me proposent de venir avec eux voir leurs amis pour aller boire un coup au bar, j'accepte.
Et à partir de ce moment, c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes.
On retrouve leurs amis, on se dit bonjour et on va au bar comme prévu, on s'installe et là je remarque qu'une femme d'une trentaine d'années est assise seule derrière nous, elle a l'air stressée, elle arrête pas de gigoter sur sa chaise, une 8/10 de qualité, le sosie de Kendra Lust mais en plus mince.
Je me dit que j'aurais jamais le courage d'aller l'aborder, mais en temps que yes man, je me devait de le faire, après tout si elle m'envoie bouler et alors ça va pas me tuer...
Donc je prends mon courage à deux mains et je vais la voire, je l'invite à se joindre au groupe et elle accepte
Elle se présente, on discute un peu avec elle, et direct elle me fait des sous-entendus coquins avec des clins d'oeil, elle en était déjà à sa troisième pinte de bière, elle sort de la lingerie fine qu'elle avait acheté plus tôt pour nous les montrer
Au bout de cinq minutes, elle dit qu'elle sort fumer, elle me propose de venir avec elle, j'accepte.
Direct elle me demande si j'ai une copine, me dit que ça ne va pas avec son copain, qu'elle a besoin de nouveautés, de changement, elle me demande comment je la trouve.
"T'es une 10/10, t'es perfect" que je lui réponds, je lui demande comment elle me trouve et me réponds que je suis magnifique
Je me dit que l'affaire est dans le sac, je vais enfin me dépuceler ce soir, je tente de l'embrasser mais elle tourne la tête.
Je ne me laisse pas décourager pour autant et on discute un peu, je retente un baiser, mais encore une fois elle tourne la tête, et quand tout est perdu...
Elle m'embrasse.
On rentre se réinstaller au bar, elle reste avec nous pendant une trentaine de minutes, puis elle décide de partir parce que son copain l'attends chez elle. Je la raccompagne dehors et là elle me dit qu'elle est angoissée parce qu'elle est bourrée et que son copain va la frapper. Je lui dit d'assumer ses choix et surtout d'aller porter plainte si jamais il la frappe.
Puis, dans un élan de désespoir, elle se lance dans mes bras et me fait un French kiss passionné
Je lui demande son numéro pour la revoir plus tard, elle me le donne et s'en va.
Je reviens, la bande de potes tous médusés, "putain le mec on vient à peine de le rencontrer qu'il serre une bombe"
Putain un simple resto peut t'amener à emballer une déesse
On décide de partir bouffer et d'aller dans un autre bar...
J’arrête ici pour l'instant, mais la suite est encore plus folle
Si on me demande assez pour la suite, je le posterais soit ce soir, soit demain.
Le 10 septembre 2017 à 22:57:59 _Surin_ a écrit :
Fake ?
Nofake, même moi j'ai encore du mal à y croire
Mec tu as vu ? Elle interesse personne ton histoire.
Je proclame officiellement le bide de ce topic, dsl kheys
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gegezale
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 22:48:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13