Topic de Niverolle :

Qui se déshabille pour chier ?

C'est quand même vachement plus confortable, je comprends pas ceux qui prennent prennent pas le temps de se mettre nus pour chier. :(

C'est censé être un moment de détente et de relaxation, vous êtes pas pressés les gars prenez votre temps

Prendre le temps de te déshabiller quand t'as la taupe qui pousse au trou -> Te chier dessus [[sticker:p/1kki]]

Le 07 septembre 2017 à 13:12:14 AlphaSansAmis a écrit :
Prendre le temps de te déshabiller quand t'as la taupe qui pousse au trou -> Te chier dessus [[sticker:p/1kki]]

Il faut pas attendre le dernier moment pour chier, c'est mauvais

puis si tu te chies dessus à 2 min près t'as des problèmes d'incontinence :(

T'es tout seul dans ton délire l'auteur

Le 07 septembre 2017 à 13:17:50 Niverolle a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 13:12:14 AlphaSansAmis a écrit :
Prendre le temps de te déshabiller quand t'as la taupe qui pousse au trou -> Te chier dessus [[sticker:p/1kki]]

Il faut pas attendre le dernier moment pour chier, c'est mauvais

puis si tu te chies dessus à 2 min près t'as des problèmes d'incontinence :(

J'attends toujours le dernier moment et aucun problème :(

Je baisse juste mon pantalon + calbute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'attends toujours le dernier moment et aucun problème :(

Pour l'instant oui, mais attends d'avoir 70 piges

Une majorité de gens chient habillés quand même, c'est chaud :(
En fait en discutant avec des collègues je me plaignais qu'il n'y ait pas de crochet dans les toilettes du boulot pour suspendre les vêtements et ils trouvaient ça bizarre de se mettre nu pour chier

Le 07 septembre 2017 à 13:39:10 Merphos a écrit :
A poil

[[sticker:p/1lm9]]
Chier c'est comme bzer ou tuer. Faut se préparer max. Enlever tous tes habits au prealable. Chier trkl, prendre une douche douche rapide et se rhabiller[[sticker:p/1kkn]]
Personne soupsonnera que tu viens de chier contrairement à quand tu baisses juste ton pantalon et empester après la merde:malade:
Tout le monde sait après que tu viens de chier:malade:

Le 07 septembre 2017 à 13:43:08 Bzeur2Shimale a écrit :
Chier c'est comme bzer ou tuer. Faut se préparer max. Enlever tous tes habits au prealable. Chier trkl, prendre une douche douche rapide et se rhabiller[[sticker:p/1kkn]]
Personne soupsonnera que tu viens de chier contrairement à quand tu baisses juste ton pantalon et empester après la merde:malade:
Tout le monde sait après que tu viens de chier:malade:

[[sticker:p/1kkn]]
On enlève le haut pour l'hygiène, et le bas pour le confort [[sticker:p/1kkn]]
Je chie nu depuis très longtemps.
Moi j'attend le dernier moment pour aller chier, quand genre je peux vraiment plus me retenir, que ça va sortir dans quelques secondes, comme ça pas besoin de pousser + caca express car tout viens d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 07 septembre 2017 à 13:48:32 Hummer-Rouge a écrit :
Moi j'attend le dernier moment pour aller chier, quand genre je peux vraiment plus me retenir, que ça va sortir dans quelques secondes, comme ça pas besoin de pousser + caca express car tout viens d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pourquoi être si pressé, prends le temps de vivre :-(

29% des kheys chient à poil

Données du topic

Auteur
Niverolle
Date de création
7 septembre 2017 à 13:07:56
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 395