Topic de Big-Concept-2 :

GTA 3 bordel de merde

On est d'accord que ce jeu est la plus grosse merde de histoire du jeu vidéo et que Vice City l'encule à sec [[sticker:p/1jnf]]
Bof, faut se remettre au momenbt de sa sortie aussi, le jeu a pas cartonné pour rien.
Enfin après je vais pas mentir je préfère aussi vice city, mais je préfère encore plus San Andreas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502228095-14555-2.png
Ddb pour blasphème.
Vice city c'est juste un gta 3 avec des palmiers et des chemises hawaïennes.
Sinon san Andreas demonte tout
Non ! T'es juste mauvais gros !! Gta reste et restera l'un des meilleurs jeu
Ne pas pouvoir bouger la caméra :hap:
Quand il est sorti un pote l'avait ramené à la maison on y avait passé la nuit :bave:

A l'époque le jeux étais limite une révolution [[sticker:p/1lmh]] Me souvien encore de la premiere partie [[sticker:p/1lmb]]

Bon par contre SA et clairement surcoter le 4 le bas fume largement [[sticker:p/1jnf]]

Le 10 septembre 2017 à 02:51:38 JimLahey a écrit :
Ddb pour blasphème.
Vice city c'est juste un gta 3 avec des palmiers et des chemises hawaïennes.
Sinon san Andreas demonte tout

Et des motos, c'est important les motos

Toi tu n'as pas connu le passage de GTA 2 à GTA 3
Chinatown wars > all :hap:
Tous les GTA on été de grandes réussites , ils ont su maintenir le niveau à chaque fois et nous sortir un légendaire à chaque nouvel opus.
Voila mon avis.

Le 10 septembre 2017 à 02:53:08 fils_du_facteur a écrit :
Toi tu n'as pas connu le passage de GTA 2 à GTA 3

Le 10 septembre 2017 à 03:05:35 Kanja a écrit :
Tous les GTA on été de grandes réussites , ils ont su maintenir le niveau à chaque fois et nous sortir un légendaire à chaque nouvel opus.
Voila mon avis.

Même london ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

GTA 3, cette révolution. :bave:

Bon, le perso pas foutu de lâcher un mot ça m'a brisé les noix, mais le reste. :bave:

J'aimais bien les textures et les couleurs sur ce jeu. :( Visuellement il était bien. :noel:

Données du topic

Auteur
Big-Concept-2
Date de création
10 septembre 2017 à 02:45:29
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 330